Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.

Aller en bas 
+18
pierre
ESZ-acary
Luboja
Ryan Goggs
Jay Jay
jeanbon
soso
amizour
BIBOUCOACH
Titi
Sentenza
KABYLIFORNIE
FRANCO59
karpediem
grenouille
Vins
Razor
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:20

Bien sûr qu'il doit s'excuser, on n'a pas à faire justice soit même, même quand on est pousser à bout.
La réaction de Filipe sur ce forum prouve au contraire sa grande intelligence et qu'il appartient à une société civilisée.

Le mot Honte est revenu souvent, il illustre le sentiment général.
Honte qu'un joueur refuse de sortir à la 88ème;
Honte du harcélement inadmissible de Georges sur Filipe.
Honte aussi de la réaction de Filipe même si Georges l'a bien cherché.
Honte de l'absence de réaction des SB alors qu'il y avait 10 gars derrière la main courante. Si 3 ou 4 gars avaient pris Georges pour l'emmener à 30 mètres se calmer, cela ne serait pas arriver. Au lieu de cela, certains riaient... Sif puis Yass ont essayé individuellement mais à cinq gars, le problème était réglé. La Honte aussi pour cela.

Comment l'enjeu, comme le disait Jay-Jay peut-il nous bouffer à ce point ??
Comment peut-on dire que c'est inadmissible (qu'on ne peut admettre) et dire dans la foulée, bon, bah on ne peut pas se passer de lui ??

Le pire, c'est qu'on était à 1-1 et qu'un Nul était un résultat pas mauvais du tout.. Mais bon, j'avoue que l'aspect "résultats" me passe au-dessus.
Dernière remarque comme l'a souligné Vida, ce fossé qui se creuse entre la 1 et la 2., cette compèt que certains (heureusement pas tous) essaient d'instaurer entre les 2 équipes de notre même club. Ce manque de solidarité et même de dénigrement doit cesser.
Année difficile, mais j'oeuvrerai fermement pour remedier à tout cela à l'inter-saison. Comme ôter le melon qui gonfle sur quelques têtes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:45

I love you I love you C'est bien d'épiloguer sur le sujet de dimanche ayant eu au bout du fil
Philippe se matin il serait judicieux de ne plus l' embêter avec cette histoire il s'est
qu'il a fauté et le reconnait il s'excusé sa c'est un mec bien alors nous pouvons le
pardonner comme le l'ai fait.

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:08

Après toute ces réactions, je souhaite rebondir sur deux points soulevées par Nico et Filipe.

Le premier est le fait que Filipe n'a plus l'impression d'avoir la légitimité pour continuer à participer au "coaching". Sur ce point là mon idée est très clair, le fait en tous cas pour ma part de m'investir sur le choix du groupe, de l'équipe et de la tactique n'est en aucun cas le fruit d'une légitimité gagner sur ou en dehors du terrain. Je pense que nous ne sommes en aucun cas et pour auncun d'entre nous des Mourinho en puissance mais l'idée de départ était juste de filé un coup de main à ce club que nous aimons tant lorsque Nico à souhaité prendre un peu de recul. Le fait est, que nous n'avons clairement pas la science inffuse et avons fait et ferons encore des erreurs sur les derniers matchs, mais la n'est pas le problème. Cet investissement est très pesant lors des différents choix que nous avons à chaque fois, pourquoi lui et pas lui, pourquoi lui sur le banc alors qu'il était la jeudi et l'autre non. C'est tellement facile après de dire que cela aurait été mieux avec lui ou lui et pour tout cela celui ou ceux qui pense faire mieux, je laisse ma place avec plaisir. Néanmoins je pense que se serait dommage de se mettre en retrait à deux match de la fin alors que clairement Filipe est à l'initiative de ce projet et est la pièce forte de ce trio alors je te demande et j'espère que d'autres suivront de revenir sur cette décision pour les deux derniers match en tout cas. Pour la saison prochaine, il est clair qu'il faudra certainement revoir notre copie car cette situation est très compliqué.

Le deuxième point est sur le fait de faire jouer ou pas Georges les prochains matchs et donc en réponse à Nico, pour moi je garde encore en mémoire notre objectif de maintient et je réitère ce que j'ai dit "ce qu'à fait Georges est inadmissible" (d'autant plus que ça fait bien lomgtemps que j'ai pas eu la chance de jouer 88mn) mais il reste néanmoins un joueur fort du groupe et dans la mesure ou il a reconnu son erreur, je pense qu'on devrait aussi lui donner ce crédit et donc le faire jouer pour nous aider à atteindre cette objectif. Si par contre et à la majorité des SB vous pensez que c'est innxcusable, et pour cela il doit sortir du groupe car l'esprit SB va au dessus des objectifs (ce qui est le cas pour moi), il sortira.

Maintenant Nico tu as la parole divine, tu es notre président et le garant du club, si tu pense que cette décision est nécessaire à la pérénité du club il faut le dire...

Et j'éspère aussi ne plus voir cette cission au sein des deux équipes qui est depuis peu une nouvelle donne très négative de notre belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:50

Pour ma part je pense qu'il faudra faire aprés les deux matchs a venir !!!!! Sans oublier l'importance de certains points....
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:35

Ça se karpise ça se karpise Smile

Ce soit possible présent mais just en acte de présence
(courbatures diverses et contractures dorsaux persistantes,just besoin de quelques jours pouur que ça se tasse)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:51

vida a écrit:
Sans oublier l'importance de certains points....
???? explique
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:24

Je voulais dire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 3:57

bon un petit bonjour . AVEC BEAUCOUP DE RETARD ; je vois que le week end a etait pas bon du tout . dommage les SB 1 ET 2 mais se ne sont que des match de foot . je suis completement deconnecter des sb en se moment , mille excuse ; geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:19

Pour dimanche 30 mai 2010 je ne pense pas être la pour la deux

For Sunday, May 30th, 2010 I do not think of being for both

Für Sonntag, den 30. Mai 2010 denke ich nicht, für beide zu sein

Para el domingo, 30 de mayo de 2010 no pienso ser para los dos

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:34

et en chti !! ta oublié ?!! biloute!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:54

eu'ch ré nin la eul 30 pour eul deuxiote equipe voila pierrot c'est fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.   SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois
» SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Fresnes
» SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2
» Port.VSG 2-SB 2 et SB 1-FC Amitié (amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: