Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SB fin juin

Aller en bas 
+13
KABYLIFORNIE
Luboja
frenchcoyote
jeanbon
Ryan Goggs
Razor
karpediem
soso
Jay Jay
grenouille
vida
Vins
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 7:46

Ryan Goggs a écrit:
merci la karpe.

dis moi est ce que le 24 juin sera une journée de grève (préavis de greve déposé et combien de temps cela risque de durée )si tu as l'info ca sera sympa car je prends le train le 25 ..donc ca sent la galere.

Et bien sachant que dans mon planing de réserviste on m'a programmé des jours où je dois etre en double en poste avec des collegues ou les remplacer, cest surement à titre préventif pour cette eventuelle grève : ces jours sont mercredi et jeudi et vendredi, soit le 23 et le 24 et le 25.. Apres je sais pas combien de temps elle va durer désolé, moi réserviste et non greviste, je fais que remplacer justement les grevistes à leur poste..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:32

merci la karpe donc les reservistes vont remplacer les grevistes donc pas de galere d'après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:33

Défaite 2-5 ce matin contre Périgny-Mandres (DH/2ème div).
3 ème tiers-temps dfficile où la fatigue nous a fait lacher la rencontre.

L'équipe de départ:

---------L'Allemand-----------
Soso--Nafa--Colti--La Karpe
--------Sif-----Lionel---------
--Jeanbon---Raph---Manu--
--------------David--------------

Nous étions 13 avec Vins et Razor. Amir malade et Vida et l'attaquant de choc qu'il devait nous amener se sont perdus dans les rades entre Boissy et Sucy.
Présence de Jay² et de Coyote avec son fils, futur SB, qui marche déjà à 10 mois.

Belle équipe en face renforcée par quelques joueurs de DH dont un super gardien de 2 mètres et un défenseur central excellent. Miieu technique et costaud.
De notre coté, équipe mixte SB 1 / SB 2. Début de match équilibré mais 2 erreurs avant la demi-heure nous met à 0-2.
On fait un bon 2ème tiers-temps avec 2 buts dont un magnifique. Vins bien lancé voit JeanBon coté gauche qui enroule sa frappe. Puis Manu égalise pas longtemps après.
On y est plus trop en 3ème et Mandres met 3 buts.

C'était l'occasion de voir Lionel qui va nous rejoindre. Très bon joueur, excellent physique.Il rappelle fortement Ronan en mi-def.

Merci aux joueurs, qui ont sans rechigner pris le bâton de touche; notamment Vins, qui a fait la touche 30 mn avant de faire de bonnes 60 minutes dans le jeu. Merci à Jay² pour sa présence et son arbitrage de touche. Même Razor et JeanBon ont fait la touche flower ; ça fait plaisir que tout le monde se sentent concernés.
Même Mikaël, actuel joueur d'Ormesson et qui veut nous rejoindre s'est proposé pour faire la touche de Mandres! Grand merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:21

bounce Grosse pensée à vous tous

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:14

Olive, euh j'ai dit que Moi je ferai mon taf mais hélas c'est pas valable pour tous, certains réservistes peuvent faire grève et faire faux bond, dans d'autres services que le mien, sachant qu'il ya diverses branches et que chacune a son propre fonctionnement...

Je te dis pas de prévoir le pire, mais je ne te dit pas que tout ira 100% après je sais pas ce que cette grève contient,dsl de ne t'en dire pr l'instant

GRAND merci en effet ce matin a tous les SB présents et aussi a l'équipe adverse d'avoir fait le déplacement..
Bonne ambiance et domination de mi TPS alternee avec relâchement des deux équipes en troisiem tiers TPS mais qui a profité a Mandre..vive les chemises ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:46

hawaïenne façon magnum la karpe ! du jamais vu en CDM ! Merci Nico pour cette confiance accordée durant 90 minutes où j'ai pu laisser deux joueurs allez au but engueuler raph, jouer mon razor , faire une simulation à la teddy, bref ya qu'une frappe à la sif que j'ai pas fait pour ce jubilet !
Pour en revenir au match équipe solide en face qui aurait méritée la montée cette année avec un 4 et un 10 plutôt au dessus du niveau. Merci à Coyote ptit coyote et jay d'être passer nous supporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:49

.
tan tan tan tan tannn .. Wink a la mode estivale ^^

c'est ca de se moquer les autres fumiers lol en meme temps, a chaque fois que je l'ai porté, léquipe dans laquelle jetais avait bien joué et marqué ^^

content d'avoir montré la diff à un certain joueur, par rapport à fifa lol et content de mon humble double crochet à manu et,cetait pas gagné
mechant la notation de mon debut de match fumier nico ^^ 2/10, jetais pas aussi ou plus mauvais que dautre (désolé pr le 1er but ,jai sauté trop tard, surpris par ladversaire demarqué alors qu'un coequipier etait en face de moi et seul sans personne)
les autres, zavez abusé, m'avez deconcentré avec vos "huages'" lors de ma montée, ca jouait plus, fumierS ^^

ps: nico -> cf mp quand t'auras le tps

.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:10

Dommage, 16 joueurs annoncés et on se retrouve à 13...

J'ai vu de bonnes choses, les 2 buts sont bien amenés. Lionel a l'air d'avoir un bon niveau et un bon esprit.

Younesse, après avoir joué au foot en bleu de travail et en chemise hawaïenne, l'an prochain tu joues en kilt.
Revenir en haut Aller en bas
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master
KABYLIFORNIE


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 10/10/2008

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:49

jay jay les photos stp.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:18

Y'en a que deux
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:26

J'ai mis quelques photos du barbecue sur le profil du groupe SB sur facebook et je mettrai la totalité sur mon profil par la suite..dans un album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB fin juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB fin juin   SB fin juin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB fin juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Amicaux Juin
» Ormesson -- SB [Samedi 22 juin 16H]
» Barbecue Manu le Dimanche 5 juin
» Tournoi SB à 7 dimanche 12 juin à Duvauchelle.
» Amical. le dimanche 21 juin. FC Amitié - SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: