Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Début de saison. Matchs amicaux.

Aller en bas 
+13
karpediem
pierre
BIBOUCOACH
Ryan Goggs
amizour
Ecureuilfou
frenchcoyote
Winston
Razor
grenouille
Jay Jay
Vins
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison. Matchs amicaux.   Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:51

confused J'ai constaté se matin que nos chers dirigeants étaient dans la moussecail
On cherche les maillots on cherche les ballons Lolo qui reçois un coup 5 minutes pour
que le staf réagis pour lui mettre un coup de bombe pas JOJO les dirigeants Ho!.non
les vacances sont finies Comme l'école Nicolas il faut assumer ton rôle de Président/
Dirigent et ton sous chef Jean Mi qu'il na que de la tiach ( je rentre de vacance je
n'ai remis les ballons dans coffre de ma voiture cela fait une semaine qui dort Elle est belle la France comme disait notre regretté ami Omar ) Elle belle la France



Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison. Matchs amicaux.   Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:02

Niconapo a écrit:


Point noir: apéro de bricolage sans verres en plastiques et JeanFumier qui promet des bouteilles sans finalisation du projet


Fumier je devait ramener une bouteille de whiski, effectivement oublié, mais sans conséquence puisque les principaux buveurs dont Kamoul n'aurait pas bu (suspension de permi), ni jean-Mi (il arrete l'alcool), ni Manu ( n'avait pas soif), ni toi (bout du roulo des la 1ere gorgé) ni Filipe (ne comptai pas commencer) ni moi (se reserve pour le Rhum de la Reunion) ...

Quand a Filipe qui avait promis gobelet, curly fromage, coca rouge et light pour Pierro, lui n'a pas finalisé son projet !!

fumier !!
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison. Matchs amicaux.   Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:26

Le score est bien de 6/1 . quant à la karpe il s'agissait de le ménager et d'éviter toute blessure. Nan franchement désolé pour lui je n'avais pas vu que c'était lui qui rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison. Matchs amicaux.   Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:34

Vins, arrête de boire!!

6-1 sans compter le but refusé qui comme son nom l'indique est refusé. cyclops

Des dirigeants, Pierrot, il n'y en a que 2 malheureusement .C'est pour ça qu'il faut responsabiliser les joueurs. Moi je suis venu avec 5 sacs ce matin, alors si je n'ai pas de ballons, je ne peux pas les inventer.
Concernant les maillots, y'a pas eu de souci! Sur la bombe, j'y suis allé aussi, où est le problème?? Soyons positifs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison. Matchs amicaux.   Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:56

tres bon match des SB 1 ET2 SE MATIN avec beaucoup de serieux . beaucoup de nouveau très sympa avec surtout l esprit SB . un très bon gardien en premiere mi temps ( dèsolè je ne me rappel plus de son nom ) je crois que c est olmeta surmant un surnom . avec des prise de balle très franche , des relance propre , pour dire un très bon gardien pour jouer en excellence . apres pour se qui du staf technique , c est la mise en route il faut de l indulgeance . deja que tout les SB soyent reunit pour savoir ou se trouve tous le materiel et après tous vas se remettre en route tranquillement . reste tranquille pierrot et bois frais . geek
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison. Matchs amicaux.   Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:28

[quote="jeanbon"]
Niconapo a écrit:


Quand a Filipe qui avait promis gobelet, curly fromage, coca rouge et light pour Pierro, lui n'a pas finalisé son projet !!

fumier !!

Quel balance !! tu changes pas !!
Non sérieux désolé d'avoir oublié, c'est le début de saison, les réflexes ne sont pas encores au rdv...

Sinon, bon match très sympa, face à une équipe très sympa et avec une bonne marge de progression.
Bravo aux dirigeants car ce n'était pas facile d'organiser un amical avec 20/22 gars, faire jouer tous le monde...

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison. Matchs amicaux.   Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:05

Merci a vous pour l'organisation de ce match et pour avoir pu jouer une mi tps (compliqué pour ma part lol) mais qui me fait espérer de meilleur choses pour la suite!!

Match super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison. Matchs amicaux.   Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:58

ouais ouais c'est ca Sif lol, i joke (quoique^^)

bref cest surtout frustrant de ressentir (encore) une douleur due aux claquages,malgré divers longs repos etablis entre temps et des pommades utilisées (certes javoue pas quotidiennement mais bon quand meme)

a part repos et pommade, je vois rien pr diminuer davantage les reveils de douleur ponctuels.. mais la saison passée jai trouvé (relativement) 1 astuce pr courir,tenir longtemp sur le terrain,et pas me reblesser; dc don't worry be happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de saison. Matchs amicaux.   Début de saison. Matchs amicaux. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de saison. Matchs amicaux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX DU 26 OCTOBRE
» Amicaux fin de saison
» Amicaux fin de saison.
» Amicaux ce dimanche 14 octobre.
» Invitations matchs de Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: