Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2

Aller en bas 
+21
jeanmi
Jay Jay
vida
Ryan Goggs
mano974
frenchcoyote
Razor
Sentenza
François
SLB94
Ecureuilfou
pierre
grenouille
sawsen
karpediem
Winston
Titi
Vins
jojo
KABYLIFORNIE
Niconapo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:17


ok dc je ramene mes affaires aussi ? comme je lai dit, jpouvai comprendre si javai a rester sur la touche pour vous supporter et apporter a boire ou manger

dautant que j'ai eu bcp moin de tps de jeu ke dautres
(me fais pas comme sif Jeanmi lol,jprefer de loin apporter de leau que mes affaires et jouer 6 sec et tinkiet pas sif je te taquine,vaut mieux que j'en ris de moi meme et sans verifier sur les topic precedents jimagine qu'on ma deja vanné sur ca)

sinon ok je ramene mes affaires si.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:40

I love you Mon cher JEAN MI fait une copo sur le papier avec des espaces et non du
collage comme tu fait

Lolo -
Coyotte - Titi - Arlido - Sosso e. c. t , e. c . t

Sa c'est du propre mon Jean mimi tout à leur apprendre à ses mec
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:46

Je te pisse au cul mon pierrot apres chaque nom il y a un point virgule,et si tu comptinue c'est sur ton nez que je vais mettre le point. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:24

Direct là bas pour moi!!
C'est bien le stade où on avait fêté mon mariage avant le match et où on s'était fait enchainé derrière? Very Happy

@ demain!!
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:57

Salut band de fumiers !

Present dimanche dans la compo.
Petit claquage mais je serais opérationnel demain.

Pres pour la victoire.

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 5:32

Je trouve pas de stade Pierre brossolette par l'av Léo lagrange sniff
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 5:42

Rectification : trouvé, il steak hache au fond *^

plus sérieux c'ést galère pour l'état de la route a la fin pr la voiture mais faut aller au bout de l'avenue leo lagrange tourner a gauche dt longer le tit sentier.. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:24

I love you I love you MERCI à la une pour l'hommage rendu à notre grand ami OMAR
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:46

Purée, mais tu cherches le chemin à 5h32 du matin la Karpe!!?? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:43

Victoire 2-1 pour la 1 contre les Lusitanos St Maur.
Excellent début de match et 2-0 au quart d'heure de jeu. 2ème mi-temps laborieuse mais, malgré un péno pour les Lusitanos, on garde la victoire. Bravo les gars!!
Défaite 3-1 des SB 2 à villeneuve.

Résumés à venir.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:06

belle victoire des portugais de villeneuve ; malgré deux cadeaux qu on leur fait. il on une belle équipe . qui je pence une fois rodé vont faire un carton . on perd ; mais de notre coté sa été pas mal non plus avec de bonne fase de jeu tres prometant pour l avenir ;deux but vraiment casse croute ; une balle devier par arlindo et moi qui fait une boulette sur une passe en retrait de karim et manmele les crayons et vas dans les buts et le dernier sur un contre l attaquant me lobe sur ma sortit . avec ses vrai beaucoup de chance . mais il en faut aujourdhui c etait du coté des portugais . donc défaite 3-1 . bonne rentré des nouveaux et big dédicaces mika ,david , francois qui on mérité leur place aujourdhui sans oublier mais vieux titi et l allemand ; GROSSE PENCER POUR OMAR geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:07

BRAVO A LA UNE BIEN SUR cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:23

Sur la 1

---------Amirouche---------
Colti--Nafa--Julien--Yohan
-----Kamoul----Hervé------
--Lionel----Joël----Manu--
-----------Winston------------

45' Vida pour Lionel
55' Razor pour Joël
72' Joël pour Winston
75' Lionel pour Hervé

La moitié de l'équipe présente à 8h45 (pas assez!!), les autres avant 9h (c'est mieux) et Razor qui se fait arrêter par la Police pour non-respect de feux tricolores, conservé 20 mn par la maréchaussée, Mad
Mr Anelka vérifie scrupuleusement les licences pendant qu'on s'échauffe sur la piste d'athlé du stade.
compo pas évidente à faire avec moult défenseurs et milieux mais peu de joueurs offensifs dont Jimmy qui annule sa présence au dernier moment. (Quelle galère la journée de samedi en essayant de savoir s'il venait ou pas..)

Minute de silence à la Mémoire l'Omar qui, plus encore aujourd'hui m'a terriblement manqué... De plus malgré son dillettantisme, sa présence m'était précieuse. Sad Sad

Début de match en fanfare, les lusitanos tarde à se mettre dans le match contrairement à nous. Winston , bien lancé (Kamoul ou Joël je crois ??) trouve un boulevard devant lui, se présente excentré devant le gardien et du plat du pied (comme dirait Saccomano) trouve le petit filet opposé: 1-0 (6ème)
Peu après, combinaison Joël pour Lionel coté droit, qui centre pour Winston : 2-0 ! (13ème).
on a pris le match par le bon bout. on domine, Les Lusitanos rentre pas ou peu dans notre camp. On loupe même 2 ou 3 fois le 3-0. On joue bien, on se trouve, on gagne les duels.
On recule un peu avant la mi-temps mais on est mis en danger juste sur les corners. Mi-temps 2-0.

St Maur presse en 2ème et on perd notre jeu, on a alors du mal à enchainer et on joue trop petit. Beaucoup de ballons perdus mais on n'est pas particulièrement mis en danger non plus. On sent que le match ne peut pas nous échapper mais suite à une main dans la surface de Yohan, réduction du score 2-1. (70ème).
Peu après Les lusitanos se retrouve à 10 suite à un 2ème jaune pour un gars qui tacle dangereusement Yohan. Malgré tout on subit un peu mais en contre, on a 2 occasions de tuer le match.
5 mn d'arrêt de jeu mais le score ne bougera plus. 2-1, logique sur le match. ça faisait 4 ans qu'on avait pas gagné notre match d'ouverture, bon pour le moral.

Très bonne ambiance d'équipe. Des joueurs volontaires et concernés. De la solidarité. Certains gars n'ont pas encore les 90 mn dans les pattes mais ça va venir.
Bravos à tous!!

Sur les autres matchs: 1-1 pour Amitié contre le Sporting, Arsenal qui bat Villiers notre prochain adversaire 3-0 et Karukéra qui met 4-1 à l'Apsap avec 3 buts de Georges.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:29

Bravo à la 1, dommage pour la 2, un peu de rodage et tout ira mieux!
En tout cas un gros merci aux gérants des équipes car récupérer un sac de sport garni à sa taille c'est trop la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:46

-----------Lolo----------
Arlindo---Karim---Mika---Coyote
-------Yacine----Titi----
--Riad---------------Soso--
-------Olive---Vins-----

A la mi tps
Coyote par david
François est rentre milieu (je crois a la place de riad)

Une minute de silence fut honoré en mémoire d'Omar. Merci au portuguais Vill st georges.

Le début de match fut poussif pour nous, nous fûmes poussif pendant 10/15 min concédant des occasions franches (sur l'engagement je rate ma passe qui donne une occasion franche qui passe de peu a coté grace a karim, une reprise de volée qui prenait le chemin de la lucarne enlevé par lolo et un face a face gagné par lolo) puis l'ouverture du score suite à une balle repoussé dans l'axe a l'entrée de la surface de réparation reprise de volée et contrée par arlindo 1-0 .
Après cela la match restera plutot stérile jusqu'a la mi tps, plus rien pour villeneuve et nous montons en puissance en tentant de poser le jeu.

Mi tps.

La 2ème mi tps démarra bien mieux, avec bcp de sérieux et d'envie dans le match récompensé par une domination et une stérilité offensive de villeneuve. Hélas sur une passe en retrait de Karim pour lolo, le terrain surprend lolo qui perd la balle au profit de l'attaquant. 2-0 contre le cours du jeu.

Malgré cela nous repartons de plus belle et sur un long coup franc de Karim, Vins profite d'une erreur adverse pour marquer dans le but vide après avoir effacé le gardien 2-1.
Nous gardons notre envie et continuons de pousser, des superbes frappes de loin sont tentées par titi, de peu à coté, et je sais plus qui. François en milieu enchaine les débordements gagnants et sur l'un d'eux il trouve soso seul au 6 m qui frappe, repoussée par le gardien adverse a bout portant!

On continue de plus belle, sur un superbe travail d'Olive coté droit il tramset le ballon à Vins seul face au gardien qui frappe, le ballon passe de peu a coté!
Encore François qui déborde et centre contré par un défenseur, le ballon monte puis retombe vers les cages.... barre transversale!

Sur une touche de villeneuve, leur petit (je suis sur qu'il était mineur lui^^ en tout cas il faisait 16 ans!!) 13 frappe coté droit, lolo sort la parade a bout portant. Alerte.

Nous dominons tjrs le match, et sur un long ballon dégage par villeneuve, leur 13 est trouvé en profondeur a la lutte avec Karim et lobe Lolo.

3-1 score final.

Une superbe deuxième mi tps pour nous qui augure de bonnes choses pour la suite (manque encore des joueurs).

Je terminerai en soulignant l'arbitrage central très bon!


Dernière édition par Ecureuilfou le Lun 13 Sep 2010 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.
» SB 1 - Lusitanos St Maur
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Mandres 2 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Brancos
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: