Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
84 € 150 €
Voir le deal

Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:34

Victoire 8-2 pour la 1 après début de match très à notre avantage, sur leur première sortie de balle, Amirouche hésite à sortir sur balle en profondeur, Nafa met en corner. Très bien tiré et but: 0-1 (11ème)
L'arbitre ne voit pas une main du gardien à 1m50 derrière sa ligne, siffle n'importe quoi et rien quand il y a faute. Il ne suivait pas ses juges de touche, etc.. enfin bon, cela m'a bien enervé et je m'en excuse. silent
On reprend de suite notre domination mais trop tendance à peloter malgré des situations de 2 contre 1 ou 3 contre 2. Bien lancé, Georges égalise (26ème) puis nous donne le 2-1 à la mi-temps (44ème).

Consigne respectée en début de 2ème ou on marque 3 buts en 6 minutes après 3 phases de jeu en une touche de balle. (Le coach avait trouvé les bons mots.... bom ) 5-1.

L'Olympique limeil revient sur un coup franc repris par un gars 2 m hors-jeu; je lève le drapeau, l'arbitre lève aussi le bras puis valide le but! Shocked clown
Après, je passe pour un truand par 2-3 joueurs adverses (normal...) 5-2.
Soulignons ici la mentalité exceptionnelle de l'équipe recevante. Rarement vu un tel état d'esprit. Nickel!
On marque 3 nouveau but dans le dernier quart-d'heure ou l'olympique , qui avait assez bien tenu physiquement a laché sur la fin. 8-2.

Quintuplé de Georges, 1 Raph, 1 Teddy, 1 Vida.

-------------Amirouche------------
Razor----Nafa----Momo----Colti
----Kamel---Ronan---Jeanbon----
----------------Raph---------------
---------Teddy-----Georges-----------

Vida pour Kamel 45ème.
NicoBoz pour Filipe 52ème.
Franck pour Teddy 60ème.
Filipe pour Raph (Vida en 10) 74ème.
Kamel pour JeanBon 78ème.

kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:14

je félicite Miter Georges pour ses qualités collectives et son poids sur l'attaque Sbienne.
Nous avons mieux joués que dimanche dernier
un Raph qui trouve les cotés
une circulation au sol et rapide
le porteur avait tjr une solution
il faut dire qu'ils étaient lent aussi en face mais on a fait le boulot.

merki à Nico "maitre fumier" pour sa gueulante, il a su trouvé les mots pour réveiller l'équipe, permettre une réflexion, une remise en question du groupe.
"je gueule, je gueule si j'ai envi, faut âs dire que c'est bon quand c'est mauvais, non ! non ! et non..." Laughing

bonne entrée de Nicoboz "bien"

merki à Yassim pour l'apéro
merki à moi pour mon match "aile de caille sur le grand, passe à Razorbill et goaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllll...
merki à Razorbill qui s'améliore de match en match à mes cotés.
merki au cht"i pour sa "bombe magique"
merki à l'arbitre pour sa "nulité et le chèque volé"
merki à Vida pr les bouteilles d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:38

Nico achete toi une montre fumier
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:25

?? Pourquoi ton 8ème but était en dehors du temps et doit être annulé??
C'est l'arbitre du centre qui décide! Fumier VA!!

Noiseau l'emporte 3-0 chez Portugais Pl. Italie et caracole en tête. Que de regret sur ce 3-2 du premier match..

En Excellence, Vimaranenses gagne 4-0 contre le 3ème et passe entête. ça relativise notre défaite en Coupe.

vida
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:31

Vimarenses a vraiment une tres tres belle équipe je pense que c'est une équipe tres costaud qui me fait pensée a Arsenal 1 quand nous les avions joué!!!!

Pour Noiseau ca va etre long le championnat comme pour toute les équipes la route est longue !!!!!
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:10

C'est ca les gars belle victoire ce matin !
Georges en grande forme qui a compté le but de Raph dans ses stats a la fin du match, quel crapule !

Qu'a fait la 2 ?? Combien de but pour Fab ? pig
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:36

On a perdu 4-0. 1 but contre son camp pour eric
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:31

Niconapo a écrit:
Quintuplé de Georges, 1 Raph, 1 Teddy, 1 Vida.

C'est pas juste, Pourquoi on marque jamais le nom des passeurs ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon bon match ce matin dans une belle ambiance, c'était cool...
Même si l'adversaire était plus faible que ceux qu'on a l'habitude de rencontrer , j'ai vu de très belles séquences par moment, fait de passes courtes et rapides.

Je trouve néanmoins qu'on ne chnage pas assez de coté. Aujourd'hui le jeu était essentiellement à gauche ...

Sinon, c'est pour quand le compte rendu du match de la deux !!!
merci à yasine pour l'apéro hébraique retardatif

Et merci à Franky d'etre si généreux avec nous en nous apprenant qq trucs !!!
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:04

Défaite 0 - 4 de la 2 face au leader invaincu de la poule.

Malgré une domination d'Ivry dès la première minute, nous les tenons bien jusqu'à la 35ème. Nous arrivons développer du jeu et à nous procurer quelques situations devant le but. Le premier but encaissé, sur un exploit individuel, nous fait mal et nous en prenons un second 5 minutes après.

Contrairement à d'habitude, nous ne nous désunissons pas après la mi-temps. Mitch marque un but refusé à tort et sur une autre occasion, il est fort possible qu'on se fasse voler un penalty. Enfin, sur un bon corner d'Olivier, Tarik envoie une tête qui s'écrase sur la barre et rebondit juste devant la ligne. Bref nous tenons bien la comparaison face au leader.

Malheureusement, dans le dernier quart d'heure, après la rentrée d'Eric, nous encaissons 2 buts qui alourdissent injustement le score.
Grâce à de belles parades de Lolo et à nos poteaux, nous en restons à 0-4, un score très mal payé puisque nous avons rendu une belle copie pendant les 2 premières demie-heures de chaque mi-temps.

Appuyons nous sur ce qu'il y a eu de positif et ça devrait payer très bientôt !

Merci à mes partenaires pour ce bon match, à Soso, Sif (et sa fille), Gigi, Jeanmi qui sont venus nous encourager et à Yassine pour l'apéro.
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:13

Compte rendu important du dimanche 09 Novembre stade Didier Pironni

Un arbitre nullissime comme jamais

Nico qui est tellement énervé d'avoir payé pour ce genre de prestation est à deux doigts de la crise de nerf

Une équipe super cool en face comme rarement on en voit...Ce qui énerve encore plus Nico qui à payer un arbitre pour vraiment rien

Expérience scientifique réussit par Terry dans son labo qui à réussit à faire Hiberner notre cher arbitre depuis 1999. Seul problème c'est qu'on à jouer avec les règle de la saison 1992-1993 où les hors de position comptait (sur demande express de notre arbitre en début de match auprès de ces assésseurs)

Et pour finir ce fumier de Camerounais qui après avoir marqué cinq but est dégouté que son tir aille sur le poteau et revienne dans mes pieds pour marquer...Nafa merci d'avoir ramener Mr Georges parce qu'il est vraiment unique Shocked

bounce Mad Shocked
vida
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:37

Le jeu penchait a gauche car vidda n'était pas la suite a un choix surprenant du coach mais ce fut un choix payant car il y aune tres belle victoire au bout!!!! Je pense sincèrement que c'est l'équipe la plus faible qu'on est jaamis rencontré il n'y avait pas grand chose!!!! Jean c'est meme permi d'en garder sous le pied pour dimanche prochain c'est bien c'est dans l'esprit.

Pour les renversement filipe il faut se plaindre aupres de notre numéro 10 enfin celui qui oue en 10 car il n'arrive pas à faire une passe de plus de 5mètres c'est ca le probleme!!!
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:49

Malgré la defaite pour la 2, je pense que notre prestation n'était pas si mauvaise que cela et qu'il faut s'en inspirer pour le prochain match!!!

Bravo pour la belle victoire de la 1 mais ne tombez pas dans l'exces de confiance... Car Limeil n'est pas la meilleure équipe que vous jouerez!!! Pour info Noiseau les ont tapé 12-4 donc pas d'exces de confiance et abordez tous les autres matchs à fond Wink
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:45

ya pas le score sur le site des fff ???
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:24

C'est à l'Olympique Limeil de l'inscrire. Ils ne 'lont pas fait et apparemment n'ont toujours pas envoyé la feuille de match au District...
s'ils ne le font pas, ils auront match perdu 0-5... soit une diffèrence de but inférieure à la réelle mais ils marqueraient 0 point + amende contre 1 point pour une défaite. A suivre... La présence d'un arbitre officiel facilite les choses, il pourra attester du vrai score.

kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran

Masculin

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:22

les 72€ qui t'ont rendu si différent plaideront en notre faveur Laughing

fallait pas s'énerver Nico lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2   Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant