Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil

Aller en bas 
+17
frenchcoyote
soso
vida
jeanmi
pierre
grenouille
tarik
Razor
Luboja
François
jeanbon
jojo
Ecureuilfou
Vins
MATHIEU
karpediem
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:34

Bravo à la 1!! Quel départ!!

Pour la 2 va falloir revoir notre copie!!

On pouvait gagner avec les joueurs présents mais on a été trop brouillons.
Il va falloir qu'on trouve deux relayeurs au milieu qui VIENNENT chercher les ballons récupérés parce que là quand on a la balle derrière, trop peu de solutions sont créées. Il suffirait juste que 1 ou 2 joueurs se dirigent vers la balle à chaque fois pour faciliter le boulot de chacun.

C'est dommage et on ne doit surtout pas trouver l'excuse du manque de certains joueurs, car aujourd'hui y'avait largement la place même avec les joueurs présents.

Merci en tout cas à Ronan d'avoir arbitré (pas facile) et à Mitch, Gigi, François et Pierrot d'être passé nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:42

Yep d'accord ya tjs un trou au milieu et si personne se dévoue pr aller le combler, autant pour nos relances yaura un pb mais faut pas oublier que ca donne davantage de solutions et d'espace a l'équipe adverse;

de surcroit on laissait jouer parfois l'équipe adverse, et idem parfois quand on avait la balle yavait un manque de niak, dsle pr mes éventuelles propres erreur c'était pas volontaire (tir pas fait et 1 mauvaise relance en def) mais bon grand schtroumpfs a vu que g écouté ses paroles et davantage (pas assez,prête moi ta vitesse David LOL) tenté en 2e;

je reviens sur mon accord avec Coyote : milieu relayeur, et ki rest a son poste pr combler le trou
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:47

Je viens de d'aller sur le logiciel "Footclubs": l'ES Créteil n' a aucune licence de validée. Aucun de leurs joueurs ne sont qualifiés.

On ne fait pas jouer Ronan et Mitch (je pense que la victoire était au bout avec ces 2 joueurs) pour respecter le règlement et eux alignent des joueurs non-qualifiés et sans présenter de certificat médicaux.
Pour moi, une réserve s'impose. Mais bon, si Jean-mi et Titi ne le souhaitent pas, je comprendrais mais personnellement, je la ferai.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:02

Pfff et ils osaient râlé sur l'arbitrage!!
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:12

Niconapo a écrit:
Pour moi, une réserve s'impose.

+1
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:39

J'avoue yen a mem qui ralai sur Nos joueurs a terre, alors que nous on sortai la balle quand c'était eux;

yen a qui râlait sur le contact physique alors que lui même ne se ménageait pas pour bousculer etc bref je serai d'accord mem si c pa vole comme g dit avant
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:40

Je soussigné Thierry Ménager, capitaine des suprêmes Béliers 2, pose réserve sur la participation et la qualification de l'ensemble de l'équipe de l'Es Créteil. Tous les joueurs se présentant sans licence et sans certificat médical.

PS: Pas de championnat pour la 2 la semaine prochaine mais amical au Parc de Choisy contre l'AS Brancos (2ème div).
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:03

Oui je suis pour j'ai super mal car j'ai joué comme mitch ne pouvait pas et eux aucun avec licence valide donc faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:12

J'ai trouvé le point de règlement:

8.4 - Si un joueur ne présente pas de licence, ou à défaut, s’il ne présente pas une pièce
d’identité et un certificat médical
(original ou photocopie) de non contre-indication à la
pratique du football, l’arbitre doit lui interdire de figurer sur la feuille de match et de prendre part à la rencontre.
Dans le cas où l’équipe adverse déposerait des réserves sur la participation de ce joueur et où l’arbitre lui permettrait cependant de prendre part au match, l’équipe de ce joueur aurait match perdu par pénalité si lesdites réserves sont régulièrement confirmées.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:53

le texte où tu soussigné Titi, ca veut dire qu'il valide lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:06

Résumé de la 1, pour ceux que ça interesse:

Je mets 10 mn pour venir de la Queue et je retrouve déjà Joël et bientôt Yohann. 90 % de l'équipe à l'heure: bravo les gars!! A renouveller. Se retrouver assez tôt pour se parler est un facteur positif.

Mathieu de Noiseau nous avait dit stabilisé rouge et bien ce sera bien une pelouse, de bonne qualité.
Un dirigeant nous raconte ses déboirs de la semaine passée à Arsenal...

-----------Amirouche----------
Razor--Nafa--Yohann--Lionel
-------Kamoul-----Vida--------
---Teddy---Jimmy---Manu---
-------------Winston------------

Karim pour Vida (45ème)
JeanBon pour Teddy (54ème)
Joël pour Winston (60ème)
Teddy pour Filipe (75ème)
Winston pour Joël (82ème)
Vida pour Kamoul (85ème)

Début de match TRES difficile, on est bouffé physiquement; Villiers joue vraiment bien, en passant par les cotés. On a du mal à garder la balle et sur un débordement coté droit de l'attaque, le centre trouve Nafa qui tacle devant un rouge mais le ballon finit sa course dans notre but. 1-0 Villiers à la 7ème minute!
On arrive un peu à sortir en contre et on sent qu'on pourra marquer. Villiers frise le 2-0, refusé pour charge sur Yohann.
Après 20 mn difficile, le jeu s'équilibre et on aura 3 énormes occasions (Manu, Jim, Teddy) mais Wins, bien lancé par Kamoul égalisera vers la 35ème: 1-1. 3ème but en 2 matchs pour le Franco-Grenoblo-Cristo-Ghanéen.
Villiers, qui a beaucoup (trop?) donné physiquement s'émousse et on est de mieux en mieux.

Mi-temps 1-1.

On confirme notre mieux en 2ème. Le jeu est équilibrée et chaque équipe a sa chance: 3 à 4 vraies occasions de chaque coté. Les attaquants de Villiers auront leur chance mais une bonne défense, un pied SB, Amirouche ou la maladresse de Villiers feront que nous ne prendrons plus de but. Bravos aux 5 gars qui ont joué en défense.

De notre coté, l'intenable Jimmy, marquera le but de la victoire après un crochet et une belle frappe croisée dans le petit filet 1-2 autour de la 65 ème.

Fin de match débridée, des actions des 2 cotés, on loupe 2 fois le 1-3.
Victoire 2-1 des SB face à une belle équipe qui gagnera des matchs cette saison.

Autant notre victoire contre les Lusitanos était méritée, autant celle-ci fut arrachée avec le coeur et les tripes.
Vous pouvez être fiers de vous les gars. Quel plaisir de gérer un groupe qui met ce qu'il a dans le ventre sur le terrain.

Merci à Sif qui aurait pu faire la touche si arrivé 5 mn plus tôt.
Bon arbitrage, du soleil et magnifique apéro de Lionel.
Olive a fêté la naissance de sa cadette.

La Karpe: c'est le capitaine qui pose les réserves sur la feulle de match.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:24

Belle victoire les gars
Ma fois pour l'info du terrain ,vous avez de la chance car il y a 2 ans pour le match de coupe nous avions joué sur un stabilisé rouge contre Villiers lorsqu'il évoluait en PH

Pour poser des réserves il faut les faire avant le match et les deux capitaines doivent signer la feuille avant le coup d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:33

Oui Mathieu, mais possibilité également de les faire après le match: pas de récupération de points mais défaite pour le club en faute.

Bravo pour votre belle victoire 3-0 contre Gobelins. Normal sur votre tapis de la Pépinière...... (Humour!!)... (les tapiseries des Gobelins...)

Sur Villiers; on était bien content de jouer sur le gazon (qui d'ailleurs convenait à leur jeu) que sur un stabilisé où c'est plus ou moins du hourra-football.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:43

Il est vrai pour les réserves mais ce dommage de ne pas l'avoir fait avant...

En effet début encourageant même si ca commence mal pour moi avec une entorse de la cheville gauche dès la 30ème minute Crying or Very sad

Bravo a vous 2 matchs = 2 victoires mais j'ai vu aussi que Minhotos est sur la continuité de la saison dernière.
Attention grosse équipe a ne pas prendre à la légère
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:30

bien joué pour la une , belle lancée a poursuivre sur tous les plans ^^ gg

et oui dommage pas avant le match dautant que j'avais entendu parlé de cartes d'identités à présenter avant le match, mais ayant entendu la discussion en cours, je ne sais point ce dont il s'agissait précisement;

oui Nico tu l'as dit avant, ma question etait relative quand tu as sorti le texte disant '' je sousigné Thierry Ménager..." bref

Encore bravo a la naissance, triste d'avoir du m'eclipser pour aller bosser,ca m'aurait plus cet apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil   ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2
» SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Créteil
» Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2
» Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: