Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Footing et dimanche 14 novembre.

Aller en bas 
+14
maJec
jeanbon
frenchcoyote
jojo
pierre
Jay Jay
Sentenza
Rim-k
fabrice
grenouille
Ecureuilfou
Vins
Niconapo
karpediem
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:31

bien le bonjour à vous

je met humblement ce post pour proposer un footing (ou deux pour les courageux) dans la semaine aux intéréssés, en dehors de l"entrainement" et du match dominical, histoire de se décrasser, se maintenir en forme et/ou se performer, chacun verra midi a sa porte selon ses besoins et envies;

quant au jour et l'heure, aux intéréssés eux meme de me faire savoir leur préference, on gérera nos planning en fonction, actuellement je cours 2 à 3 fois par semaine (en mem temps je suis absent aux entrainements depuis la semaine derniere car boulot de nui) à moyenne de 30 min (parfois 20-25, voire juskà 40-45) donc yaura bien un footing où on pourra le faire en commun Smile bref si ya vraiment des motivés on trouvera bien comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:56

On peut se dire Jeudi à 19h à Dudu pour les volontaires.

Jeudi férié: pas entrainement

Dimanche: on a un terrain pour taper la balle entre nous. RV 9h30 à Dudu.


Dernière édition par Niconapo le Mer 10 Nov 2010 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:01

donc pas d'amical dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:28

Pour cause de blessure que je soigne, absent jeudi/dimanche et peut être jeudi prochain selon l'évolution de la cuisse.

Absent dimanche 21 nov, je serais a madrid
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:52

absent dimanche geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:36

Non Vincent; l'US Fontenay devait venir mais ils voulaient jouer la 1 et quand je lui ai dit que ce serait un mix SB 1 / 2, le responsable a curieusement disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:47

Ok 19h a condition que ça dépasse pas 30min car je bosse a 21h donc chez moi a 20h pr me doucher et me préparer;

dispo pr dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:48

Mais j'ai possibilité de faire un amical si on est au moins 11 et que vous êtes motivés.

Apparemment Vincennois ou Brancos (2ème div) peuvent être dispos.


La Karpe: comme je viens de la Queue, je suis tiède pour faire 45 mn de voiture pour courir 30 mn. Je pensais plus à 45mn.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:08

Francois et moi présents quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:16

Nico si ta besoin d'un gardien :p
Revenir en haut Aller en bas
Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2008

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:10

Salut Nico, présent avec Fabrice et Vinc.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:55

Présent pour le footing ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:39

Hello, je suis blasé, ma douleur à la cheville ne se calme pas, au contraire, le matin j'ai de plus en plus mal, alors que je n'ai pas couru ni fait de sport... le froid peut être ? Crying or Very sad

Bref, je surveille le topic, s'il y a qqchose qui se fait dimanche matin ,j'essaierai de passer vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:46

Oui, un amical se dessine contrer les Brancos. Merci d'annoncer si vous venez. Sur ce topic, par téléphone ou texto.

Jay², essaie de voir un toubib!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:27

ok Nico alors tentons stp d'avancer un chouya, de tte facon le temps de se retrouver et d'ici à ce que les motivés soient présents à l'heuer;

je serai là à 18h30, dac ?? Et pour dimanche, je reste dispo et motivé qu'oi qu'on fasse Smile

(le mec avec qui je bosse ce soir est conciliant, mais je reste prudent etc et un chef parmi dautres (comme par hasard le moins sympa) pourrait passer ce soir donc je voudrai éviter d'arriver en retard etc..)



Jay², faut amputer Wink plu sérieu, idem parfois je sens la douleur quand il fait froid ou meme sans raison dans le quotidien, quand pour x ou y je plie ou étire la jambe et dc le muscle, mais j'ai trouvé un crédo pour jouer et gérer o mieux ma douleur et ca porte ses fruits depuis l'an dernier, malgré que la douleur reste presente en fond, elle me fait moins mal quand je mechauffe vraiment et suffisament (sans trop) avant mon entrée,et comme un diesel , au fil du match j'en oublie qu'elle est là , sans pour autant trop forcer et me surpasser,en evitant certains sprint pour eviter les risques..certes ca a entrainé que je fournisse de moins bonnes prestations qu'avant (pr les mauvaises langues on dira que deja à la base mes prestations sont pas excelentes ,sauf en chemise hawaienne^^,mais le plus important là etait de stabiliser)
je sais pas si à hopital interco ils sont nuls ou koi mais j'etais dég quand ils avaient rien trouvé sur l'IRM, je retournerai voir mon toubib par la suite, mais le mieux soit que je retourne voir un ostéo, y'en a un à st maur qui m'avait appuyé là où ca faisait mal car il avait détecté le truc (pr lui cetait une dechirure musculaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing et dimanche 14 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Footing et dimanche 14 novembre.   Footing et dimanche 14 novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing et dimanche 14 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2009/2010.
» Amical (aux) dimanche 30 novembre
» Suprêmes Béliers en Novembre
» Dimanche 10 Novembre SB 1 - USF Fontenay et SB2 - Noiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: