Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anciens joueurs de l'us creteil

Aller en bas 
+31
Golddark
Le Père Loose
Lesva
MATHIEU
Olivier
loup
Niconapo
Nethervoid
adiom
franade
Les néo cristoliens
ASBO Fans
winnie94
green and white
Ecureuilfou
pierre
frenchcoyote
waddle
strologoff
AZULMAN93
BIBOUCOACH
contreattaque
korbo2004
JoN
vida
Titi
maiden
jeanmi
JMG
Jay Jay
julien12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 51, 52, 53
AuteurMessage
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 18:34

C est vraiment dommage. Tant mieux pour le Red Star
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:32

Otman Djellilahine de retour à Créteil !

Le salaire de ndoye au red star ! 5000€ plus 1000€ pour chaque titularisation comparé au salaire de Pardal 3000€ je crois que le club n avait pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 21:04

Otman Djellilahine dans un role de remplaçant pourquoi pas ?
Pour Ndoye personne n'aurait voulu plus que moi le revoir sous le maillot de l'uscl car je le considère comme le joueur le plus décisif de l'histoire du club mais pour moi plus que le problème financier qui me semble n'en serait pas un Pour Le président Lopes le vrai problème c'est "l'état physique de Ndoye " il n'ont certainement pas voulu prendre le risque estiment sans doute que le risque était trop grand inutile de dire que je l'aurait pris
je considère que nos vrai lacunes sont offensives et j'espere que la direction sportive sans rend compte c'est criant


Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 10:02

Laurent fournier debarqué de POISSY
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 21:07

DIALLO marque encore et donne la victoire a Grenoble et offre la victoire a son incompétent d'entraineur Philippe Hinschberger comme quoi on peut être un entraineur nullisime et jouer la montée
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 19:36

C’est un coup de tonnerre en France et en Espagne. La fédération espagnole a obtenu le feu vert pour sélectionner Aymeric Laporte, selon Marca.

se n est pas un ancien de creteil mais là Deschamp a ignorer ce joueur volontairement parce que il a défendu un ancien de creteil en équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs de l'us creteil
Revenir en haut 
Page 53 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 51, 52, 53
 Sujets similaires
-
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 
» [1ère, 2ème et 3ème journées]: Haguenau - Créteil, Créteil - Reims B et Metz B - Créteil
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Joueurs et Anciens joueurs de l'USC-
Sauter vers: