Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma

Aller en bas 
+14
SLB94
Jay Jay
Razor
Ecureuilfou
Ryan Goggs
frenchcoyote
maJec
Luboja
pierre
karpediem
grenouille
Winston
Vins
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:31

...oh oui c'est bon!!! Tes doigts de routiers avec l'alliance, je jouis!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:42

appel moi pour que l'on puisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Winston
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Grenoble/Creteil
Date d'inscription : 16/11/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:28

Bon courage au SB demain j'espere que vous allez faire un bon résultat j'attends avec impatience les résultats de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:22

Allez les gars, on rapporte 2 victoires et surtout sur la 2, avec un match très accessible, une victoire ferait un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:43

Joyeux anniversaire Jean mi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:50

C'est l'Anniv de Fab aussi, n'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:06

-------------------Lolo----------------
Arlindo----Coyote---Mika---David
----------Titi-----Ronan-------------
Yassine---------------------------Vins
------------Olive-----David-----------

Nous voici confronté à Propharma équipe juste devant nous au classement de 3 points, match important pour nous donc.

Le match commence avec une belle envie côté supremes bélier et des premières tentatives offensives signé Yassine. Puis alors que le match s'équilibre et sur une superbe action ronan(?)- Yassine celui conclut et ouvre le score pour nous.

Une superbe action yassine-olive-david-yassine finira par un tir de peu à côté, nous ratons le break.

du côté propharma une grosse action a noter pour eux sortie par Lolo le ballon revient sur l'attaquant mais la défense et Lolo font échouer cette action.
Fin de 1ere mi tps plutôt dominé par propharma.

La 2eme mi tps démarre très fort pour nos adversaires qui nous acculent sur notre but, et tentent de revenir très vite au score, mais nous leur faisons face et hormis une main à la limite la surface(?) (volontaire\ involontaire?) qui donnera un beau coup franc gâché, puis une frappe repoussé presque sur la ligne par la tête de l'attaquant adverse! de notre côté nous profitons de chaque contre pour tenter de faire le break, ce qui finira par arriver sur une superbe ouverture de Ronan Yassine lobe le gardien,le ballon s'écrase sur la barre et David bien placé conclut 2-0.
Une belle ouverture d'Olive sera conclut par david 3-0

Nous maitrisons les offensives de propharma et Lolo arrête les tirs de loin.
Le match aurait pu finir sur un score fleuve pour nous si mais un hors jeu étrange(arbitre de touche dans notre camp siffle hors jeu chez eux.... il est a 5 mètres de l'action) ainsi qu'un échec de jean eudes maurice euh olive qui trébuche seul mais se rattrape et échoue de peu sur le gardien et Vins après un débordement bute aussi sur le goal adverse.

a la 92èm min sur une ballon en profondeur, le 10 s'arrache et réduit le score.

Score final 3-1.

Un superbe match de tout les joueurs de l'équipe avec une mention ++++ à Ronan\titi\Yassine. Nous avons tenu bon malgré la pression et laissé passer l'orage pour faire le break au meilleur moment.

Côté adversaire 3 joueurs se démarquent le 9 très bon techniquement le 10 très volontaire et costaud et le 5 un sosie de Frankie de 2m.

Bravo à tout le monde, nous avons fait un superbe cadeau à Jean mi a qui je renouvelle un bon anniversaire.

PS : la prochaine fois je ne dirais pas "on prend pas de but".....
Ps 2 : Vins on a marqué avant de prendre le but alors bien fait!!!!!.

Merci à Eric pour l'arbitrage et François pour L'arbitrage de touche


Dernière édition par Ecureuilfou le Dim 20 Mar 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:21

Ecureuilfou a écrit:
sur une superbe action ronan(?)- Yassine celui conclut et ouvre le score pour nous.

C'est moi, fumier !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:01

merci a tous les gars sa fait plaisir,vous avez etais sollidaires et sa change tous sur un match bon dimanche et a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:00

J'ai oublié un manteau au vestiaire, quelqu'un l'aurait-il récupéré ?
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:53

je crois que c est yaya farao qu il la recuperer . holdup se matin , mais vous avait fait un super match se matin , de l envie ,de la solidariter , enfin tous pour faire plaisir . un coach heureux avec cette victoire pour son anniversaire . sa fait du bien de gagner , maintenant il faut confirmer la semaine prochaine . fiere d etre SB drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:15

Le match aurait pu finir sur un score fleuve pour nous si mais un hors jeu étrange(arbitre de touche dans notre camp siffle hors jeu chez eux.... il est a 5 mètres de l'action) ainsi qu'un échec de jean eudes maurice euh olive qui trébuche seul mais se rattrape et échoue de peu sur le gardien et Vins après un débordement bute aussi sur le goal adverse.


Tu oubli mon but refuser mika enflure
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:35

Tu as raison de passer sous silence les ralages échangés en 1ere mi tps Mika ^^ car ca c'est bien apaisé en seconde periode et ca s'en est ressenti (d'ailleurs Ronan est rerentré ^^)

Oui trés bon match de tous (sauf désolé pour mes 3 seules petites mauvaises relances, j'avais pas de solution, je tentais de donner le ballon au 2e coequipier eloigné en passant le ballon au dessus de l'adversaire ou en longeant la ligne);
c'est en ce sens que moi mika, je mettrai une mention +++ à toute lequipe sans exception, de l'attaquant jusqu'a notre goal, en passant donc comme tu l'as bien dit par nos arbitres qui ont fait tant bien que mal et résisté aux ralages et pressions de joueurs

'quant à la main, elle fut dans la surface mais completement involontaire, cetait au rebond.
et Goggs, en parlant d'oublie, meme si cest legitime de tenter tes trucs perso, sur le coup, pour deux fois snif t'as oublié les coéquipiers bien placés (seuls devant les buts) dont of course moi (pour la peine, je ramenerai plus de supportrice porte chance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:22

Bravo à la 2 pour cette belle victoire qui fait plaisir et récompense l'évolution positive de cette équipe depuis quelques temps.

Pour la une, pas de débat, presque toute l'équipe n'a pas été à son niveau habituel et nous méritons cette défaite qui doit nous faire revenir sur terre et nous confirmer qu'il n'y a pas de match facile et que nous devons avoir la meme motivation, la meme préparation sur chaque match...

Bien sur l'équipe n'était pas au complet et bien sur le score est un peu trompeur (mené 1-0 pendant longtemps, nous avons poussé pour revenir et nous nous sommes exposés), de même, le fait de se retrouver à 10 ne nous as pas aidés, mais Arceuil avait plus envie que nous et ça s'est vu sur le match...

Rien de grave, les défaites font partie de la saison et il faut les accepter mais j'espère que nous saurons prendre notre revanche au match retour.

Il faut que les nerveux (dont je fais partie) se calme et que nous arretions de crier sur l'arbitre ou sur les moins bons de l'équipe (dont je fais partie aussi), car tout cela nous fait sortir des matchs, nous met l'arbitre à dos et rend les défaites encore plus difficile à dégérer.

Allez bon semaine à tous, merci à Jeanmi pour l'apéro et encore bon anniv à Jeanmi et à FAB qui ont eu 2 bonnes nouvelles (victoires des SB2 et victoires de l'OM) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:34

Dommage pour la 1, il y a dimanche prochain pour vous remettre dans le bain de suite!
Courage


Ryan Goggs a écrit:
Tu oubli mon but refuser mika enflure

Désolé olive je ne vois pas arf je m'en souviens pas du tout... c'est pas quand tu trébuches???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Propharma
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
» SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2
» SB 1 - Arcueil et Propharm - SB 2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: