Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2

Aller en bas 
+15
Vins
fabrice
jeanbon
jeanmi
pierre
karpediem
frenchcoyote
Razor
maJec
jojo
grenouille
Ryan Goggs
Ecureuilfou
François
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:58

bon courage RONAN , on est tous avec toi dans se moment le pire qu il soit pour un footbaleur , revient nous vite . pour se qui est du match de dimanche , je suivrait l avie de tous , mais je suis d accord avec jeanbon monkey se n est pas la peine dy allez pour se prendre la tete et surtout de ne pas avoir envie de jouer cette equipe , si ces pour se blesser ou autre sa ne vos pas le coup de plus il y a nico , david elephant ,colti , yoann ,lionnel , et surment d autre sa fait beaucoup de non motivé , alors pourquoi pas restait chez nous pour se dimanche de féte des meres et de plus sa ne joue pas sur le classement a part qu il aurait la possibilité de monté et de ne plus etre en exellence et sa sa serait le meilleur du monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:13

pale Je suis désolé et complètement d'accord avec Razor il ne faut baisser
les bras il serait dommage de finir de t'elle sorte votre saison mais je ne suis pas
vous
Amicalement Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:42

Si t'avais été là, je ne pense pas que tu dirais la même chose (rappelle toi la saison passée où tu t'es faché tout rouge!).
Ce n'est pas une histoire de baisser les bras ou de quelconque vengeance, c'est histoire de prendre du bon temps. Le foot ce n'est pas la guerre ou un combat inter-cité.

Comme il n'y a aucun enjeu, je ne veux simplement pas imposer d'aller "jouer" là-bas. Si y'a 11 gars qui sont de l'avis de Razor, pas de soucis! Au contraire. Loin de moi l'idée de vous empêcher de jouer.
Par contre, prononcez-vous très rapidement. Mais comme il y a déjà Jimmy, Juju et Nafa d'absents et Wins qui va donner des nouvelles de sa cheville; il faut que tous les autres soient présents.

Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:57

attention un forfait lors des 3 derniers matchs coute de la tune cher président pig
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:06

Oh, pas tant que ça....le prix d'un arbitre. Et on a un sponsor mécène. elephant

J'espère qu'on sera 11 pour aller là-bas mais j'en doute fortement. Mais comment blâmer un joueur à qui l'on rappelle les valeurs du sport et de la camaraderie?
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:13

il est vrai mais comme on dit chaque match a sa vérité et puis il y a quand même l'arbitre qui est la pour faire respecter les lois du football
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:23

surtout si apres sa ce repercute sur le groupe de la 2 ou l on se retrouve avec une equipe bien affaibli
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:25

Non Mathieu, l'arbitre flippe et ne sort pas les rouges pour ne pas envenimer la situation encore plus et se montre trop laxiste. Mais je ne le blâme pas, quel calvaire pour lui!
Je comprends ta réaction mais je pense, te connaissant un peu, qu'elle serait autre si tu avais vécu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:26

Luboja a écrit:
surtout si apres sa ce repercute sur le groupe de la 2 ou l on se retrouve avec une equipe bien affaibli

Je pense que tu n'as pas compris David:
Soit c'est la 1 qui y va, même à 11; soit on y va pas. Personne n'a envisagé de piocher dans la 2.
Aux joueurs habituels de la 1 de se prononcer.

Plusieurs fois dans la saison, la 1 s'est retrouvé à 12 sans qu'on touche à la 2 qui était 14. Quand il manquait des joueurs en 1, on faisait au mieux sans piocher dans la 2 (à part Yacine 3-4 fois).
Et on doit être les seuls parmi les clubs à 2 équipes en CDM à se soucier autant de l'équilibre de la 1 et de la 2.
D'ailleurs cette saison il y a eu très peu de passerelles entre la 1 et la 2; la 1 tournant avec un groupe de 17 joueurs; la 2 avec un groupe de 23 joueurs.

Et puis un joueur faisant une apparition en 2 est enrolé par Jean-mi qui m'interdit formellement de le reprendre ensuite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:44

Un jour, j'ai même émis le souhait de te prendre en 1, qu'est ce qu'il m'a mis le gros!
study
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:02

présent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:23

présent dimanche

courage Ronan ...
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:58

Présent jeudi et dimanche..

sans remuer quoique ce soit, dommage pour la une, que cela continue a se produire ainsi malgré vos arbitres officiels,voire vos arbitres locaux quand vous jouez a domicile a dudu...
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:31

Oui c est clair nico c est juste que j ai envie de les bzttre pour mon.dernier match et que pour cela on est une bonne equipe sinon bon courage a ronan on pense a lui et sa presence nous manquent en 2
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:58

Présent et remis pour dimanche pour l'ultime victoire de la saison !!

Concernant le match retour contre Arsenal, il me semble qu'au classement on ne pourra plus les rattraper, contrairement au dernier match où il était à portée de fusil... Ils vont peut-être la jouer plus cool non??*
En même temps je comprends que vous n'ayez aucune envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2   SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2
» SB 2 - Valenton
» SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: