Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SB 2 - Valenton

Aller en bas 
+12
grenouille
jeanmi
Luboja
tarik
fabrice
Jay Jay
Razor
frenchcoyote
pierre
Vins
karpediem
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:41

Jayjay fumier !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:55

salut jay

bah en fait vinz n a pas supporté que je lui prenne le ballon et m a séché. Entorse de la cheville. merci de prendre des news
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:06

Shocked Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:18

courage tarik et bravo a toi vins en plus d etre mauvais a micromania te voila briseur de cheville
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:10

Jay Jay a écrit:

Opposition sympa malgré tout, mais avec la présence de plus en plus nombreuse de non licenciés, qui fait dire à certains "l'an prochain je paye pas la licence, je squatterai les entraînements et je participerai à quelques amicaux".

Niconapo a écrit:
que ce soit clair: ceux qui sont dans cet esprit de "squattage" dont parle Jay² n'ont pas vocation à rester. Pourtant je n'ai pas trop vu, ces derniers jeudis, de gars dans cet esprit.
Si c'est des gars licenciés de cette année,idem, ils ne pourront pas venir s'ils ne reprennent pas de licence.

Je suis d'accord avec tout cela; Pour info, je suis le certain dont évoque Jay², mais j'aurai jamais joint l'acte à cette pensée.D'une relative façon, comme le mot cité, je l'ai dit juste avec lassitude en arrivant sur le terrain, en voyant les tits jeunes (qui je croyais ,allaient rester) ainsi que le gars qui joue de facon recurente avec nous à certains entrainements (je ne parle pas de Tarik,d'un autre) et un 'nouveau' qui a joué avec nous là aussi et a disparu entre temps en cours de match; mais à titre informatif aussi, si je suis amené eventuellement à resigner l'an prochain aux SB (si l'on veut de moi of course) ca sera uniquement en tant que licencié comme mes précedentes années et si je suis amené à ne pas resigner eventuellement, ca sera d'une part qu'on voudra ptet plus de moi Et pour d'autres raisons à moi que celle ci, pas forcement a evoquer sur ce topic..

Razor, pour notre match de dimanche, de ce que j'ai vu dimanche dernier, ils avaient été globalement correct avec nous en dehors du terrain, et sur le terrain, à part "quelques" coups trés physiques (la blessure de mika en est 'peut etre' l'illustration, et moi j'ai failli subir aussi) ils sont quand meme restés corrects là aussi, aprés cela reste mon humble opinion.
Nico, l'officiel c'est à leur demande? curieux, on a pourtant été correct avec eux aussi à notre tour,dimanche dernier, mais bon s'ils en font la demande libre à eux..

*Bon rétablissement à Tarik


Dernière édition par karpediem le Ven 27 Mai 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:20

Si ils gagnent ils montent, ils veulent éviter tout probleme...

Sincèrement désolé Tarik Sad
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:00

Ils l'ont pas déjà assuré la montée dimanche dernier ? Ok ok et nous aucun enjeu, on est en milieu de tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:27

nan s'ils nous battent c'est eux, s'ils nous battent pas c'est caudacienne
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:59

Le groupe pour demain : François Bapt - Arlindo- D-Duarte -Coyote-Karim-Titi-Yassine-David Ben denoune-Joel- Olive-Vins-Jay2-Soso-Eric.
Rdv a 8h50 imper valenton a demander un officiel.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:02

Ok ok, ns on a quand même une revanche a prendre et elle est prenable..
Je viendrai vous voir jouer et vs supporter;

Sinon, si ts les gens sont ok, comme y'a que la 2 qui joue demain et qu'on sera a Desmont, je proposais éventuellement qu'on fasse l'apero, si apéro y'a, direct sur place a Desmont ?



Dernière édition par karpediem le Sam 28 Mai 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:05

jean mi annulation de ma participation demain comme juge de touche wweek-end en amoureux desole jeanmi de te causer se souci en plus . bon match a vous et une victoire serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:40

salut les SB, c'est nôter pour demain.
Bonne fêtes à toutes les mamans, et toutes vos femmes qui sont en faites vos mamans, "fait pas si fait pas ca", lol
Je vous dis à Jeudi.

Ps : Nico, confirmation, j'étais pas dans la chambre de Laurence, malgré les nombreuses tentatives d'invitations qu'elle m'a faites. hihi

Bon week à vous.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:43

Souci réglé lolo ^^

et une fois n'est pas coutume, je vais prier à l'inverse de d'habitude qu'il y ait une absence cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:31

désolé les gars pour mon match de ce matin, ou je n'étais vraiment pas en reussite devant le but.Mais promis je me rattaperais la prochaine fois.
Bon dimanche a tous et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:40

2 passes décisives, de bons appels, de l'envie: ce n'est pas un mauvais match, Jo!

Le score (2-4) reflète le match dans lequel les SB 2 n'ont pas été ridicules mais les 20 premières minutes de la 2ème mi-temps ont causé la défaite.

Dommage ce passage à vide car il y avait la place pour un meilleur résultat face au club qui terminera premier de la poule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 2 - Valenton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Valenton   SB 2 - Valenton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 2 - Valenton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: