Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.

Aller en bas 
+15
François
Winston
cyoyo
frenchcoyote
Arnaud
fabrice
mano974
jojo
pierre
SLB94
KABYLIFORNIE
Ecureuilfou
Vins
grenouille
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:25

momo93 a écrit:
pour moi se dimanche a etais arroser comme il se fallait a la 4 eme mi temps
avec Seb et aurelien jusqu a 14H30 autant dire qu il reste plus grand chose .....
Olive tu nous as apporté des recrues de haut niveaux

Momo, tu veux une licence "dirigeant" ou "joueur"?? J'ai pas trouvé "tenancier de la buvette" sur le formulaire.

Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:58

Momo c'est un peu le bar-tabac des SB
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:05

Ouais, la licence IV des SB, il vend mais il participe aussi grandement à la consommation. Mais ces prestations en pâtissent grandement selon ce qu'on m'a dit à l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:49

Pour la 2, 3 tiers tps de 30 minutes

1ère tiers temps

---------Lolo---------
Arlindo---Momo---Coyote---David
-------------Titi----------------
JeanBon-------------------Mika
-------------Julien-------------
--------Mitch----Joel----------

Ce tiers fut très bien contrôle durant toute la période, nous étion strès bien en place et étouffions bien l'adversaire au milieu.
Sur une balle en profondeur, Joël se retrouva seul devant la gardien qui détourna la frappe reprise par Mika qui avait suivi 1-0.
Ivry n'eut que peu d'occasions, se contentant de frappes de loin, l'une d'elles trouvant la poteau. Une tete sur corner fut sauvé par david. Rien d'autre.

De notre côté, sur un superbe driblle de joël, momo passa près du 2-0.

Fin du 1er tiers tps bien maitrisé.

2eme tiers tps.

---------------------Fabrice----------------
Eric-----Momo----Arnaud-----Seb
---------------------Yass-------------
Jeanbon------------------------Francois
------------------------Vins----------------
----------Johnny---Samir---------------

Un second tiers tps plus explosif et débridé où l'on cherchera + la profondeur en sautant le milieu de terrain. Ivry en profitant pour contrer et égaliser sur une balle en profondeur détourné juste devant fabrice. 1-1.

François mettra le 2-1 d'un joli lob juste devant le goal dans la foulée. 2-1.
Vins ratant la balle du 3-1 alors qu'il est seul devant la goal après un bon travail de johnny (je crois).
Des occasions côté ivry sorti par Fabrice et bcp de frappes de loin.

Fin du second tiers tps.

Dernier tiers tps très ouvert où l'on marquera 3 buts, Johnny sur un face a face, penalty de ? et un csc après une tete de momo sur corner.
Ivry n'ayant que très peu d'occasions franches.

Score final 5-1, ivry disputant la son premier match de la saison.

Beaucoup de joueurs côtés sb2, et au final 45 minutes pour presque tout le monde.
Il faudra voir pour dimanche prochain car nous étions 22- 23!!!! On aurait presque meilleur tps de jouer les un contre les autres....


Lolo tu as gardé le maillot de gardien? je ne l'avais pas avec les maillots.


Merci a Pierrot pour son impeccable arbitrage


Dernière édition par Ecureuilfou le Lun 12 Sep 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:55

fumier tu parle pas de ma double parade en fin de match qui va surement mettre la grenouille au rang de remplaçant de luxe façon Ulrich Ramé :p
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:58

pale Peu de compliment sur l'arbitrage sans favoritisme Bien bande de fumiers
Lolo revanche pour la bouteille d'eau versée sur ma tête Bien bonne partie de
foot seule chose si le terrain était comme les douches cela sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:13

Bravo la 2, il y a l'air d'avoir un bon groupe cette année. Une belle victoire comme celle ci ça fait plaisir. Et je vois que Fabrice est affûté.

Je suis passé un peu voir la une. Ca jouait bien aussi mais on a manqué de réussite devant le but. Ca a donné quoi le score final, on est resté à 0-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:14

C'est clair que 22-23 pour un amical, c'est beaucoup trop. Pour dimanche, il convient de faire jouer les licenciés en bonne et due forme et c'est réglé. Pour préparer la saison, il faut faire jouer des gars licenciés plutot que ceux qui ne le sont pas.
On est à 40 licenciés joueurs, on s'arrête là et on les fait jouer.

Sur la 1, Jay², courte et rageante défaite 2-1. Match très équilibré, malgré les absences pour blessures, suspensions, anniversaire, boulot, vacances, etc....
Le Nul aurait reflété le match contre une équipe bien plus forte que l'année passée et qui sera dans les 4 premiers assuremment.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:13

mais les 22 ; 23 joueurs sont licencié a part se fumier de fabrice affraid bravo pour l arbitrage de pierrot dit la CGT qui d ailleur etait trempé avant méme qu il pleuves Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:43

il y avais 20 gars bandes de fumiers.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:48

Je trouve très positif qu'il y ait bcp de monde!!

Beaucoup disaient hier que beaucoup ne joueront pas beaucoup cette année mais en tant que SB originel, 40 licences en début d'année n'est pas synonyme de 14 par équipe chaque dimanche (et loin de là même). Entre les blessures, les suspendus, les qui viennent sûr mais qui ont un réveil qui ne sonne pas, les apéros chez la belle soeur etc... on galère toujours pour être 11 gars vaillants. L'an passé on était beaucoup de licenciés et pourtant il me semble que la 1 a rarement été à 14.

Maintenant si des mecs viennent jouer sans vouloir prendre de licence c'est clair qu'il faut dire non mais y'en a t'il beaucoup?

Si on était ensuite vraiment trop nombreux, je pense qu'on pourrait déjà faire jouer ceux qui ont payé leur licence.
Cela me semble élémentaire que des mecs qui ont payé leur licence n'ait pas à regarder jouer des gars qui se contentent de dire qu'ils vont payer ... En tout cas moi ça me ferait chier.

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:53

au fait je n'ai pas le maillot de gardien, Lolo tu l'as pris? ou fab?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:05

frenchcoyote a écrit:
Maintenant si des mecs viennent jouer sans vouloir prendre de licence c'est clair qu'il faut dire non

Si on était ensuite vraiment trop nombreux, je pense qu'on pourrait déjà faire jouer ceux qui ont payé leur licence.
Cela me semble élémentaire que des mecs qui ont payé leur licence n'ait pas à regarder jouer des gars qui se contentent de dire qu'ils vont payer ... En tout cas moi ça me ferait chier.


Oui, c'est ça que je voulais dire. Y'avait 5 gars non licenciés dimanche sur les 20.

Sinon, d'accord avec toi Coyote, on a à ce jour 40 licences joueurs (41 la saison passée) et on a rarement été 2 X 14 la saison passée (un tiers des matchs je dirais) mais l'année dernière, y'avait bien 5 licenciés au moins qu'on a très peu vu. Les gars semblent être plus assidus cette saison.

Je profite de ce message pour appeler ceux qui n'ont pas encore régler à le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:28

sa commence les mathématiques Chacun calcul le nombre
de licenciés seront présent lors des grands froids < Bien monsieur le dirlot tu
les apprends très bien chapeau >
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:28

oui mika ; ses moi qui as le mailot de gardien cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.   Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2
» SB 1 - Lusitanos St Maur
» SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Partenaires
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Mandres 2 - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: