Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:01

Jean qui revient de blessure et qui se voler sa veste M.
La vie est dure !

Nico j'ai recup une veste L, surement quelqu'un qui me l'a echanger par advertance.
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:16

Jean rend moi celle que tu m'a biffer stp!!!!!!!!!!!!!
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:50

Niconapo a écrit:
Je m'associe en tout point à ton commentaire Razor..

Sur le fait que Sif a sauvé sa tête ???
Car si c'est le cas, c'est mauvais signe... Dans le monde du football, le président renouvelle sa confiance une semaine et le coach saute la semaine d'après... lol!
bibou
Coach et prof de Droit
bibou

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:42

Pour en revenir au match et non à ma place qui de toute façon est entre les mains de l'équipe et du prez Very Happy

Un match très équilibré dans les 10 premières minutes où nous pouvons ouvrir le score mais sur deux faces à faces mitch enlève un peu trop le ballon.
Sur leur première semi occasion l'un de leurs joueurs met une frappe raz du poteau que lolo détourne sur celui -ci .
C'est en journaleux ce qu'on appelle un tournant du match car quelques minutes après un bon corner repris de la tête par yassine on mène 23ème. Puis sur 5 minutes on plie le match sur trois contre attaque dont une peut paraitre limite au niveau hors jeu. Néanmoins mitch marque par deux fois (hum ! que j'aime les plats du pied) et oliv également 4 0 à la 30 ème minute. S'en suis une période de domination stérile de leur part qui se termine à la 42 ème par un centre de mitch suivi d'une tête d'oliv je devance au 2ème poteau le gardien d'un pointu (une sif quoi !)
5 0 à la mi temps.
Début de deuxième plutôt calme on se relâche logiquement, mais on ne prend pas de but à l'exception d'un csc non validé par l'arbitre pour un hors jeu .... Malheureusement les deux évènements de cette mi tps sont la grosse blessure à la cheville de leur 10 et celle de Arlindo. Entre les deux nous inscrivons 2 autres but par yassine et aurélien.

Un bon match dans tous les secteurs du jeu un bon placement et surtt une réelle envie de chacun pendant 90 minutes qui nous permet de repartir avec zéro but encaissé. Une des bonnes nouvelles de ce match c'est notamment la bonne complémentarité de jerem en yassine en mi def. Merci à tous pour ce bon moment il faudra être sérieux encore sur les prochains matchs également à notre portée. Du moins on a enfin cette première victoire qui nous tendait les bras et personne nous la prendra.

Merci à oliv pour l'apéro à l'organisation impressionnante !
Courage à Arlindo çà me fait mal encore que ce bon moment soit malheureusement gâché pour lui et pour l'équipe. Je l'ai eu au tel il n'a pas encore de réelle confirmation de l'état de sa dentition.

L'équipe :

--------------------------LOLO---------------
Arlindo--------Coyotte----------Titi-----Tarik
-----------Yassine---------jerem-------------------
Oliv--------------------------------------------Moi
-----------------julien------------------------------
-----------------------------Mitch

Aurélien pour moi à la 45 ème
La karpe pour julien à la 60ème
Eric pour coyotte 75 ème
puis coyotte pour arlindo

Bravo également à la une qui prend pour habitude de bien terminer ses matchs ! le match contre karukéra s'annonce un vrai duel au sommet qui vaudra le détour ...
Quant à yohann Fabrice et jay des victoires, je pense qu'on aura d'autres et qu'ils auront le plaisir d'y participer.
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:17

Je t'ai mis un message privé, Sif. Wink

Feuille de la 1:

------------Amirouche-------------
Filipe---Nafa---Momo---Nicoboz
----Vida----Ronan----Kamoul----
------------Raphaëlo-------------
-------Georges----JeanBon-----

45': Terry pour NicoBoz.
45': Farouk pour Ronan.
50' Karim pour Filipe.
73': Filipe pour Kamoul.

bibou
Coach et prof de Droit
bibou

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:27

j'ai répondu Neutral
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:30

Le compte rendu de sif n'a jamais été aussi complet Very Happy

Les victoires donnent de l'inspiration...
bibou
Coach et prof de Droit
bibou

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:42

faux mon cher sentenza je peux t'en resortir d'autres Very Happy pour les précédents matchs postant bien plus tard que le lundi soir d'autres avait déjà posté. Mais j'avoue que le fait d'avoir (enfin !!!!) cette victoire donnait envie de la partager.
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:37

bibou a écrit:
pas de but à l'exception d'un csc non validé par l'arbitre pour un hors jeu ....

L'Allemand avait encore frappé ?
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:26

Non c'etais une mesantente entre lolo et coyote.
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:23

c est quand meme bizarre le premier match qu on gagne ( pour un petit rappel 0-7 ) sur le site officiel il nous marque non joué ?
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:35

Ouah c'est vrai en plus!!

Pourtant plus tôt dans la semaine le score était affiché, bizarre qu'il l'ai mis en non joué. Ou alors c'est le mec de la fff qui s'est dit qu'il devait y avoir une erreur en voyant notre score.

Sinon pour le presque csc, ce n'est ni moi ni lolo qui la poussons au fond, c'est leur mec mais effectivement après une mésentente.

Sinon on peut aussi dire que le score est très flatteur pour nous, pas autant que la physionomie du match, un 2 ou 3 -0 aurait été plus logique mais pour une fois que c'est dans notre sens , ne nous plaignons pas. Tout rentrait, et encore si Mitch mettait ses face à face on aurait pu en mettre 10!! Hallucinant!!
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:55

C'est vrai en debut de semaine le resultat etais noter,et la il n'y a plus de score.bisard
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:16

Le score est mentionné le dimanche par un dirigeant du club recevant.
Le mercredi les scores sont homologués avec la feuille de match.
Si la feuille n'est pas arrivée, le District inscrit "non joué" (vous avez déjà dû le voir sur d'autres journées) puis à reception de la feuille, ils inscrivent le score. Partenaires aura sa petite amende pour "feuille en retard" mais pas d'inquiétude, ce sera bien validé!!

tu m'as bien fait rire Coyote quand t'as dit que le mec de la FFF a cru à une erreur! lol!

grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:04

NON,NON,NICO king ON NE LA JAMAIS VUE CAR D HABITUDE ON PERD , DONC ON NE VAS PAS SUR LE SITE geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 5 Icon_minitime

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant