Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?

Aller en bas 
+2
frenchcoyote
Niconapo
6 participants
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:56

Sur la 1:

RV 8h45 à:
STADE DE LA TOUR AUX PARACHUTES

5-7 AVENUE DE LA PORTE DE CHOISY
75013 PARIS 13

Surface de jeu : Gazon synthétique
Officiels :Arbitre centre SOREL PATRICK

Pour la 2 : 98% de chance qu Joie de jouer ne se présente pas. Dommage de n'avoir pas vu avc les Portugais de Créteil qui était exempt et qui recevaient à Dudu! (Les Brancos y joueront après avoir vu avec eux vendredi!..)
Vincennois pas dispo pour combler.
Et pourtant, on a le terrain..


Dernière édition par Niconapo le Jeu 6 Oct 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:56

Je vois pour le groupe de la 1 que je mets en ligne dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:14

2% de chance d'avoir notre adversaire Crying or Very sad Déjà qu'on est pas nombreux dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:49

Grave! + le forfait général de Limeil-Brévannes! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:03

Sur la 1:

Amirouche-Razor-Colti-Nafa-Hervé-François-Lionel-Vidda-Kamoul-Vins-JeanBon-Manu-Georges.
14ème à définir, je me laisse l'après-midi de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:01

Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi!!

Je passe sous le bureau...

Euh non j'ai rien dit!!!!!!!

(je rigole, je repose ma cheville!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:59

Sur la 1:

Amirouche-Razor-Colti-Nafa-Hervé-François-Lionel-Vidda-Kamoul-Vins-JeanBon-Manu-Georges-Mitch.

RV 8h45 à:
STADE DE LA TOUR AUX PARACHUTES

5-7 AVENUE DE LA PORTE DE CHOISY
75013 PARIS 13

Vins, je te prends à 8h10; Hervé et Mitch à 8h20 à Dudu.
Jean-mi: 8h20 à Dudu pour maillots et licences.

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:45

Bon match hier malgré un match nul (1-1) après une ouverture du score précoce pour nous (Lionel de la tête sur corner de Vida).

Ce terrain minuscule était très difficilement jouable et au final, comme l'a dit notre juge de touche (encore très nerveux hier Smile ) "quand on ne sait pas gagner un match, il faut essayer de ne pas le perdre"

A noter que Vins et François ont découvert le haut niveau et savent désormais que les talonnades à 2cm/heure ne fonctionnent pas en excellence Smile
Dommage pour la 2 pour ce forfait, c'est vraiment une poule pourie !!!

Encore un bon match d'Amirouche qui fait vraiment un bon début de saison

Merci à Kamoul pour l'Apéro (promis, je fais bientot le planning) et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:26

Lol! Sur la nervosité, je ne t'arrive pas à la cheville Razor.
C'est d'ailleurs un miracle que tu n'es pas eu de rouge! Même pas de jaune me dit-on dans l'oreillette! Tu peux aller à Lourdes!

Oui, Nul mérité et équitable. Terrain à mon avis pas au norme (moins de 90 mètres); ligne de la surface de réparation à 3 mètres de la ligne de touche.
De ce fait: jeu concentré, peu d'espace, beaucoup de duels (pas notre spécialité) et difficile d'aligner des passes.

---------Amirouche---------
Colti--Nafa--Hervé--Razor
-----Vidda---Kamoul--------
--Lionel--JeanBon--Manu--
-----------Georges------------

55': François pour Vida
63': Vins pour JeanBon
70': Mitch pour Manu
75': Vida pour Georges

Equipe très remaniée par rapport à la semaine dernière: Karim blessé, Jimmy en vacances, Julien en Anjou, Nicolas et Wins qui bossaient.
Vida, Jean et Manu pas encore dans leur meilleure forme et ce Nul est bon à prendre compte tenu de la situation.

on démarre bien en effet, Manu obtient un corner à la 3ème minute; Vida le tire bien pour Lionel qui marque de la tête: 1-0.
On domine les 20 premières minutes avant de reculer progressivement et de faire des fautes près de la surface, sans concéquences malgré un bon tireur de coup franc de leur coté.
A 2 minutes de la mi-temps, un portugais parisien a tout le loisir Evil or Very Mad pour centrer vers son attaquant: égalisation 1-1.

L'arbitrage curieux nous met un peu en rogne mais il faut se reconcentrer pour une 2ème mi-temps qui sera très fermée, âpre, parfois un peu tendue (Razor demandant si un joueur adverse ne le prenait pas pour sa pute; parole déplacée avouons-le mais le-dit joueur m'a parsonnellement visé me reprochant de n'avoir pas signalé une faute de Kamoul) Je le prendrais donc comme un signe de protection familial.
Equipe néanmoins correcte et agréable en face malgré des ralages quand on signale des hors-jeu d'1m50.
On aura peu d'occasion mais une énorme: Georges au corner dépose le ballon sur la tête de Mitch et qui touche le poteau.
De leur coté, Les portugais de Paris rechercheront leur 2 attaquants, obligeant Nafa et Hervé à s'employer beaucoup de la tête. Ils auront 2 occasions en fin de match mais on tiendra.
Score final 1-1. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:05

Niconapo a écrit:
Razor demandant si un joueur adverse ne le prenait pas pour sa pute

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:07

Je n'ai pas pris de carton sur ce coup effectivement et je précise que mon seul carton de la saison suivait déjà une prise de défense de mon juge de touche favori.

Je déteste les injustices, ce n'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:17

bravo les SB1, cheers méme avec une equipe diminué le nul est toujour bon a prendre , bravo a AMIROUCHE farao qui apparament a fait un gros match . geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?   SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Place Italie; Villejuif - SB 2
» Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2
» SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2
» Coupe, 2ème tour: Paris italie Portugais - SB 1
» 2ème tour Coupe: Portugais Paris Italie - SB 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: