Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB

Aller en bas 
+18
Ryan Goggs
pierre
maJec
karpediem
Jay Jay
Rim-k
Arnaud
Ecureuilfou
KABYLIFORNIE
François
jeanmi
jeanbon
soso
Vins
grenouille
fabrice
momo93
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:37

Victoire 2-1 des SB ce matin à Villejuif. 16 joueurs présents, 2 beaux buts de Samir et Jimmy.

Concours de péno remporté par Nafa et bel apéro-repas offert par Nafa et La Karpe.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:39


je vais poser une phrase sous forme interrogative deja pour voir ce que ca donne mem si je me doute..:

Est ce que quelqu'un a t il voulu faire une (tres mauvaise) blague et aurait touché mon sac en " m'empruntant " mes pommades et shampoing etc sans me le rendre ???

Dans l'eventualité d'une reponse negative, ca la foutrait vraiment mal qu'il existe un ou des voleurs au sein meme des SB ... juste dans l'eventualite ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:02

Pas très marrant en effet si on ne les rend pas après une "blague" momentanée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:09

Ton sac était dans le vestiaire ou sur la touche ?
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:38

Vestiaire arnaud. sac rouge de sport kipsta. mes pommades et shampoing etc etaient sur une des poches de coté non cadenassées. dan un tit plastique fnac. jmetai servi de mes pommades just avant le match..bref
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:27

Bravo pour la victoire, abusé pour le vol !!! Est ce que les locaux avaient accès à votre vestiaire ?

On a eu les mêmes problèmes à Dudu apparemment,avec des employés du stade fortement suspectés.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:44

Ce sont des pre fabriqués les vestiaires car renouveau sur place et a ma connaissance yavait qu.une cle sur place qui etait en possession des sb lors du match et apres..

Declarer cela comme un vol je vais attendre un peu le temps que la majorite lise ou transmette a ceux qui lisent pas pour voir si quelqu.un declarera une (tres).mauvaise "blague", genre d.ici a jeudi

sinon oui match sympa hormis quelques phases anti fair-play mais bon ca rest minim et le concours de penalty etait marrant.avant de constater la "disparition" moins.. marrante
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:48

bien joué pour la victoire les gars, désolé pour toi youness.
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:43

Bizzard younesse
Quand tu a prit ta douche tu avais ton shampoing ?
Tu est sur de ne pas l avoir oublier dans le vestiaire vu que tu avais plein de sac d' apéro
D' ailleur merci a toi et nafa pour ce super apéro
Nafa ma confier le reste que je ramènerai dimanche car absent jeudi ma femme sort comme par hasard et pouvais pas un autre jour lol
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:20

si vida elephant jouer sa ne peu etre que lui Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:43

Younesse je pense plus a une blague plutôt qu'a du vol pure et dur !!!

c'est vraiment loin de l'esprit de la plus part des gars du club !!!
demande a jean son slip il la récupéré, une fois que Vidda en avait pas besoin :p

je pense que ça va réapparaitre ;o)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:02

I love you Bien dit Fabrice se n'est qu'une Plaisanterie Il n'y a pas de voleurs chez les
S B nous sommes tous frères
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:39

Mister yoyo mes sacs dapero ne sont jamais passé par le vestiaire. direct de ma voiture au terrain.
Seules mes affaires de sport etaient au vestiaire, je me suis mem servi dune pommade avant le match et on en parlait avec quelque coequipiers.cest la derniere foi que jai vu mes pommades et shampoing en remetant le plastique dan mon sac de sport.jai constaté la disparition justement quand,pour la douche, jai voulu prendre mon shampoing et sortir mon deo. j.ai donc du emprinté un peu de shampoing a yass (merci) et un peu de deo a soso (merci bis).

Fab et pierrot pour linstant je nai rien.affirmé. just posé une question et une phrase au conditionnel oú je fait savoir que si c'etait une plaisanterie elle est tres desagreable et devrait deja cesser. é Pour le statut de Tres mauvaise blague ou de Vol, comme je l'ai dit on verra jeudi inchallah si je recupere mes affaires telles quel en mains propres. le cas echeant,au delà de jeudi pour moi je declarerai cela comme du vol. que ce soit une blague de mauvais gout ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:43

Ce serait pas le première fois que des trucs disparaitraient. Y'a un klepto chez les SBs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB   Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical dimanche 30 octobre: Villejuif - SB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amical SB - Villejuif et Barbecue le 27.
» SB 1 - Villejuif
» Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif
» SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2
» Arcueil - SB1 et SB 2 - Villejuif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: