Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry

Aller en bas 
+13
jeanmi
KABYLIFORNIE
karpediem
frenchcoyote
grenouille
jojo
Razor
pierre
MATHIEU
Vins
fabrice
Arnaud
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:55

la 1 gagne 4-0 et la 2 perd 5-1
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:04

T'as eu des ballons finalement Vins ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:55

!!!!!!!!! je reviens en janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:06

Résumé sur la 1:

Rv au Parc des sports de Sucy. Facile pour beaucoup de SB résidants dans les parages (Amir, Vidda, Jean, Samir,..). Il fait froid et la question était de savoir si on allait jouer sur un des stabilisés (tout petit terrain) ou sur la pelouse (très grand terrain).
On jouera donc bien sur une pelouse. Manu et Julien arriveront tout juste à l'heure à cause d'une voiture bloquant celle de Manu devant chez lui.
Vidda finalement forfait et Georges blessé debutera sans certitudes concernant ses adducteurs et qui tiendra 40 mn.
Sucy, qui a joué tous ses matchs à 10,11 ou 12 se présente à 14 joueurs, renforcé par des gars d'Excellence de dimanche après-midi non retenu.

----------Amirouche---------
Karim--Nafa--Julien--Hervé
------Lionel------Kamel------
--Samir---Jimmy---JeanBon--
------------Georges------------

45': Fahmi pour Georges
Manu pour JeanBon
58': JeanBon pour Samir
72': Samir pour Kamel

Dès le début du match, on prend le jeu à notre compte. La première mi-temps fut vraiment de grande qualité. on domina dans tous les domaines, en défense, dans les duels et beaucoup de création offensive.
On ouvre la marque vers la 10ème minute: Georges intercepte une relance trop molle d'un défenseur central sucycien et file au but: extérieur du pied à ras du poteau: 0-1.
On continue d'imprimer notre rythme malgré quelques incursions de Sucy. Les attaquants locaux se cassèrent les dents sur un quatuor défensif irréprochable.
(Merci au duo Nafa-Juju de bien regarder le calendrier et de profiter des 'trous' dans celui-ci)
On gagne les duels au milieu avec un duo Kamel-Lionel omniprésent.
Nos 4 joueurs offensifs s'en donnent à coeur-joie et le 2ème but arrive suite à un beau mouvement, Samir offre un caviar à Georges qui fait le doublé: 0-2 vers la 23ème.
Loin de se relacher, on continue d'appuyer mais sans réussite. Malgré un terrain difficile et qui commence à devenir boueux avec la fonte de la rosée gelée, on joue vraiment pas mal. Georges mettra même un 3ème but injustement refusé pour un hors-jeu qui n'y était pas.

La mi-temps arrive sur le score de 2-0.
Fahmi fait ses grands débuts chez les SB 1.
Après 5-10 mn moyenne où Sucy essaie de nous inquiéter, on reprend le fil de notre domination.
On sait que le 3ème but nous mettrait définitivement à l'abri. Après plusieurs tentatives infructueuses, Fahmi reprendra victorieusement une frappe de Jimmy repoussée par le gardien: 0-3 vers la 60ème.
La victoire est dans la poche et Sucy en a pris un coup. On archi-dominera la dernière demi-heure en ayant une bonne dizaine d'occasions. Manu mettra le 4ème en reprenant une frappe, une nouvelle fois repoussée par le gardien. 0-4 à la 74ème.
On déroule en fin de match où on aurait pu alourdir le score. Sucy essaiera de sauver l'honneur mais on ne se prendra pas de but. Amirouche n'a pas eu l'occasion de se réchauffer et même avec JeanBon dans les buts, je pense qu'on aurait garder nos cages inviolées.

Victoire 4-0. Logique. Match très satisfaisant à tout point de vue. Peut-être un de nos meilleurs en considérant le terrain difficile.
On consolide notre 2ème place. Et on se rapproche de Fontenay, battu à domicile par Arcueil. On a la meilleure attaque (28 buts en 10 matchs) et la 2ème défense (10 buts).

Festivité habituelle post-victoire dans les vestiaires mais avec supplément tuyau d'arrosage de Vidda qui a inondé le vestiaire et ses habitants à l'eau froide et m'a accessoirement trempé jusqu'à la corde. Champagne offert par Kamel.
Retour à Créteil pour quelques-uns et honorer l'apéro de Vins (qui a dorénavant compris qu'il fallait mettre un short pour jouer au foot).
On est un peu refroidi par la défaite de la 2 et ses absences de dernières minutes affaiblissant l'équipe.

Très belle première partie de saison des SB 1, qui après une défaite 2-1 en ouverture chez les Lusitanos, est invaincu depuis 9 matchs: 6 victoires, 3 nuls.

Spécial pensée à Manu, buteur ce matin et arbitre pour son premier match cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:31

Vraiment bien joué pour vous! ca a du être un match très agréable à regarder!! bref je viens plus faire jamais te faire la touche nico, je porte la poisse a la 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 7:57

pale Quel roman mon cher Nico pour la deux ( deux buts casquettes de momes
de 6 ans un but hors jeu non validé par l'arbitre centrale et les deux autres que la
deux etait à la rue )
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:11

Pierrot t'en a 3 but casquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:40

bien joué la 1 dommage pour la 2 mais il vous reste encore une mopitié de saison pour revenir dans la course. Pour Nico j'arbitre normalement ce dimanche 18. D'ailleurs quleqsu'un a t il des nouvelle de manu ?
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:52

Salut les Fumiers !

Pour le but du matin, les explications de Mr Le président reste bref, trop bref ... hihi
Ballon repoussé par le gardien, contrôle poitrine, enchainement reprise de vollée croisée, le gardien ne peut rien faire, geste impécable, GOAL. lol

Resumer du 1er Match d'Arbitre Centrale :

Confrontation entre le 1er et le 3ème, bonne préparation au vestiare.
Coup d'envoie, à 15 min, un joueur est fauché dans la surface, Penalty, le premier que je siffle, SIFFFFF. But. 1-0
Puis 2-0 à la 40 min.
(Ce retour au vestiaire me fais du bien et me permets de souffler un peu, à plusieurs reprises le ballon m'a appelé, mais j'ai résisté)

Reprise du match, 3-0 et puis 4-0, je tiens le match, aucun carton distribué puis à la 90 min, dans mon dos, un attaquant et un défenseur se frite, se touche et se bouscule, attroupement des deux équipes, méli-mélo pendant 15 min.
Je n'ai pas le choix, tout le monde me demande l'arret du match, mais je ne peux pas tant que le jeux n'a pas repris. La situation tendu mais calmé, j'appel les 2 joueurs. Carton rouge et Messieurs au vestiaires. Arrêt du match à sa reprise.

Enfin de retour au vestiaire. Tu parles, l'observatuer et moi sommes prie à partie,
et blalblalbalabalabalabal. 25 min. ouf c'est finis

Malgré tout je suis ravi de représenter les SB d'une autre manière mais tj sur le terrain. J'ai prie plaisir au final et j'en redemande.

Allez bonne semaine.

nota : rassurez-vous je ne mettrais pas mes autres match sur le forum, à défaut que l'on me surnomme truite ediem. lol
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:05

Arrête de déconner manu et félicitation pour ce premier match bien maitrisé.
Dédicacé j'espère à SRCP13 et8
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:14

Bien joué manu, bon courage pour les prochains matchs!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:54

mano974 a écrit:

nota : rassurez-vous je ne mettrais pas mes autres match sur le forum, à défaut que l'on me surnomme truite ediem. lol

pirat

Bien joué sinon, autant toi Manu de ta double performance-casquette ^^ Autant nos deux equipes malgré la defaite de la 2

désolé pour mon absence, mon collegue ayant changé d'avis la veille, j'avais malgré tout prévenu le coach par anticipation et fait de mon mieux pour trouver une alternative jusqu'au dernier moment, en vain, j'etais dég, j'aurai largement préféré venir aider mes coequipiers que dormir 3h au taf et glander sur ordi a coté sur mon poste..

A jeudi sinon les gens et bon debut de semaine a vous;

Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:47

Félicitations à la 1!! Direction le CFA avec cette équipe....

Pour ce que j'ai vu de la 2 (jusqu'à la 10 ème de la 2ème mi-temps), une bonne équipe en face, comme à l'amical, mais nous n'avions plus les phénomènes que nous avions lors de ce match. Une défense axiale plus qu'expérimentale, pas grand monde respectant son poste (bcp de personnes couvraient 2 ou 3 postes à la fois), des bourdes qu'on a payé directement, un Vins oublié sur son côté malgré sa disponibilté, et un grand Fab qui évite la déroute (même si le 3ème but m'a tuer).

Je pense qu'on a déjoué car l'équipe était peu habituée à jouer ensemble, ça s'est vu, ça s'est payé. Je pense qu'en 4 matchs officiels, pas une seule fois la même équipe n'a pu être alignée, c'est dommage.

Je pense qu'il faudrait mettre en place une équipe type avec des joueurs à chaque postes avec leur doublure...

Allez Jean-Mi au boulot!! Ponds nous ça!!
Revenir en haut Aller en bas
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master
KABYLIFORNIE


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 10/10/2008

Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:33

présent jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry   Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.
» SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2
» Portugais Fontainebleau - SB 1 et US Ivry 2 - SB V+35
» Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.
» Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: