Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi

Aller en bas 
+13
vida
jeanmi
fabrice
tarik
jeanbon
Lejeune
SZY
Jay Jay
grenouille
bibou
Titi
Razor
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:05

Bravo à la 2, ca fait vraiment plaisir. Si j'avais pu être présent c'est clair qu'il y aurait eu la victoire au bout Very Happy
Encore bravo à vous les gars confirmons lors de la prochaine rencontre.

Dommage pour la 1!!! Amirouche m'a aplé en me disant que la 1 avait gagné 4-0 dont 3 coup franc de jeanbon jusqu'à ce qu'il me dise que c'était une blague. Dommage car j'y avais cru.
Son pronostic pour la saison est Karukera 1er et Sb 2ème. Ca m' a l'air plausible au vu des matchs aller.

J'attends aussi le resumé de la rencontre qui opposait la 2 à tifosi...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:09

tarik a écrit:
Amirouche m'a aplé en me disant que la 1 avait gagné 4-0 dont 3 coup franc de jeanbon jusqu'à ce qu'il me dise que c'était une blague. Dommage car j'y avais cru.

C'était effectivement plausible, merci d'y avoir cru Laughing Laughing pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:39

A la fin du premier quart d'heure nous encaissons un but stupide qui part d'une touche perdue, Titi est battu au duel et leur 10 ajuste bien Lolo en un contre un.

Nous égalisons moins de 10 minutes plus tard. Le un contre un est pour Mitch cette fois, qui convertit sa première occasion, bien servi par Olivier. Les gars en face nous dominent sans se créer énormément d'occasions, si ce n'est des corners. Mais ils montrent, je trouve, pas mal de suffisance et ont l'air surpris de nous voir égaliser et les accrocher.

En seconde mi temps, je pousse une gueulante parce qu'à 1-1 on monte à 8 sur un corner, qui ne donne rien. Le contre part et se retrouve vite en 2 contre 2 avec Arlindo. Leur 10 (encore lui) joue bien le coup et arrive à centrer en retrait pour un mec qui arrivait de derrière et ajuste Lolo de l'entrée de la surface. Dommage d'avoir pris ce risque à 1-1 je trouve.

Enfin, nous réalisons 20 bonnes dernières minutes pendant lesquelles nous poussons. Et ça paie, car Mitch, sur un exploit personnel, arrive à battre leur gardien d'une belle frappe à ras de terre, en dehors de la surface. Olivier et Sif ont même eu des occases qui auraient pu nous donner la victoire.

Nous obtenons un très bon résultat avec un Fabrice qui se blesse tôt et un Aurélien très diminué. L'Allemand, rentré en fin de match, aura réalisé 2 belles interceptions et un tâcle "maison", les 2 pieds décollés.

Un grand bravo à Mitch qui a fait un grand match, et à tous pour ce beau résultat. Nous progressons, nous n'avons pas pris de but sur corner et nous enchaînons un 2ème match sans défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:24

Personne n'a parlé de l'arbitre qui était vraiment une banane antillaise :

1) la ligue devrait interdire les regroupements de communauté
2) la ligue devrait interdire les arbitrages de ces communauté par des aribtres de même communauté
3) quand on voit le carton jaune pris par Vidda (mérité à mon sens), on s'interloque de voir que leur 14 n'en aient pas pris au moins 2 !!! Quand je lui dit après le carambolage sur Vidda "pourquoi vous lui mettez pas un carton" il me dit, "ouaoh, il as mi coup de coudeoa mais c'étai en dehorao de la surfacao"

Sinon, j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match contre une bonne équipe ou même les petites erreurs ne pardonne pas...

Allez bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:30

Vidda a mal tout partout il est mort de chez mort. bon match de l'ensemble des gars c'est dur le score est severe!!! Merci a vous tous les gars .

Faut aller couper es canes a sucre mon frere!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Fumier
Fumier
Lejeune


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Chilly-Mazarin
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:55

sérieux jay jay on dira domenech sur son résumé mai bon ces bien résumé dans l'ensenble
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:53

Smile Pourquoi Domenech ?
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Fumier
Fumier
Lejeune


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Chilly-Mazarin
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:26

parce ce que tu as le méme discour que lui a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
hades
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:14

oui un bon resulta pour la 2dommage pour la 1mais bon karuk sa a tj été un peut des mmutant meme si o vus du resumé il semblait prenable aller au les coeurs prochain match la reaction est attendu ,concernant la 2 ben que dire si ce nes ke on voie bien ke on ens aps a notre place en bas de tableau nos performance s'ameliore de match en match et nous pouvons sincerement faire une bonne saison a nous de rien lacher et de rester mobiliser kom dans els derniere rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi   SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2
» Amical du 22/02 - SB / Tifosi. Annoncez votre présence
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - UJA Maccabi
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: