Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)

Aller en bas 
+14
maJec
François
frenchcoyote
grenouille
SLB94
KABYLIFORNIE
cyoyo
jeanmi
jojo
pierre
Ryan Goggs
Ecureuilfou
Vins
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:22

et moi olive?fumié
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:52

Bravo à tous, beau dimanche pour les 2 équipes. Ca fait plaisir de savoir David sur le terrain.

Je serai à la disposition du coach pour dimanche contre les Portugais de Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:51

Bravo aux 2 équipes, ça fait plaisir de redémarrer de cette manière.

Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir dans ce match avec une équipe qui progresse réellement (avec en plus de nombreux absents et pas des moindres)

Je trouve juste qu'elle gagnerait à varier le rythme plus souvent notamment en jouant sur les côtés ou en arrière. Il me semble également qu'il serait bon de faire plus de changement pour faire souffler ceux qui tirent la langue et faire participer chacun au même niveau.

Cette dernière réflexion est d'ailleurs valable pour la une aussi. Ce n'est que mon humble avis, mais je trouve que ça ne dérange personne de ne pas être professionnel sur les entrainements, la préparation... mais qu'on veut absolument l'être sur le coaching. Il me semble que c'est un peu en décalage avec le reste, mais encore une fois, ce n'est QUE mon avis qui n'invite pas particulièrement au débat.

Bonne semaine à tous.

PS 1 : A priori, pas d'apéro hier... Les bonnes choses se perdent... J'avoue que j'ai un peu lâché le planning ; par manque de temps essentiellement, mais aussi parce que ça me désole de voir toujours les mêmes qui se proposent et qui le font 2/3/4 fois dans l'année.

PS 2 : Personne ne parle de ma superbe frappe aux 20 mètres qui se loge sous la barre !! (Ce n'est pas parce qu'il a été injustement refusé qu'il ne faut pas parler de ce chef d'œuvre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:03

Ho !.. pas d'apéro Razor oui les bonnes choses se perdent !.....
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:38

PS 2 : Personne ne parle de ma superbe frappe aux 20 mètres qui se loge sous la barre !! (Ce n'est pas parce qu'il a été injustement refusé qu'il ne faut pas parler de ce chef d'œuvre Smile)
[/quote]

c vrai une superbe frappe qui merite d etre citer sur une recuperation qu un arbitre officielle n aurais pas siffle cheers
Revenir en haut Aller en bas
maJec
Prêté par le SCO d'Angers
maJec


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 10/09/2010

SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:50

Personnellement, le match de l'équipe 1 pourrait être une référence en la matière cette saison !
Chacun a été à son meilleur niveau, et le score final est tout à fait logique.
Un style de jeu qui nous ai propre combiné à un pressing étouffant a permis de nous mettre à l'abri rapidement!
Petite mention spéciale pour le "retour" de Guillaume pendant 10 minutes ! J'aurai bien aimé voir GuiGui et Samir en même temps cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:55

guillaume est revenu dans la region
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:07

Oui il était ddans le coin, il est entré à la 80ème mais comme l'arbitre a arrêté le match à la 87ème, il n'a joué que 7 mn.. SB un jour, SB toujours!

C'est vrai qu'on a abordé ce match très sérieusement (pas comme contre Portugais Italie), volontaire, collectif, mettant du rythme et très costaud défensivement sans faire trop de fautes (quasiment pas d'actions pour le Maccabi). Ajoué à cela une efficacité maximale de Big Georges (4 buts, un poteau); des corners caviars de Vida et un Esprit SB qui faisait plaisir à voir.
Nicolas s'est excusé pour ne pas être venu (enfant malade en pleine nuit).

Si on joue comme cela les rencontres à venir, on peut prétendre au Graal.

---------Amirouche------------
Karim--Nafa--Julien--Hervé
------Vida--------Kamel-------
---Samir---Jimmy---JeanBon---
------------Georges-------------

23': Colti pour Karim; Manu pour Georges
45': Karim pour Vida; Georges pour Jean
60': Jean pour Jimmy; Vida pour Kamel
75': Jimmy pour Samir, Kamel pour Colti,
80': Guillaume pour Nafa

Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:11

au faite je ne serai pas la demain pour courir avec vous les gars je suis a l essai avec la selection du CE PSE en challenge marty c une coupe en ile de france avec la sncf
je me fait pas trop d illussion mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:43

absent dimanche drunken Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)   SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Maccabi Créteil (PH) et SB 2 - Ablon (2ème div)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Maccabi Créteil 2 et SB 2 - Jeunes Vietnamiens Anciens
» Maccabi Créteil - SB 1 et SB 2 - Arrighi ce dimanche 2 mars.
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2
» Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!
» Amical: SB - Maccabi Créteil 2 (1ère div)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: