Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2

Aller en bas 
+12
Razor
Ecureuilfou
jeanbon
Robertobessé Carlos
SLB94
maJec
jojo
kalel15
Vins
pierre
fabrice
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2    Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:59

t'as plus de mutuelle!! viens ouvrir un compte chez david ou moi, on va t'assurer... niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2    Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:32

Belle victoire de la une, j'attends avec impatience le résumé!!!!!

Dommage pour la 2.... il nous faut réagir dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
maJec
Prêté par le SCO d'Angers
maJec


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 10/09/2010

Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2    Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:54

Alors Nico, il est où le résumé digne de Christian Jean-Pierre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2    Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:00

Fab: je t'appelle tout à l'heure, mais comme il faut absolument la photocopie de da feuille de match, ça va être compliqué! Avez-vous fait une photocopie à Duvauchelle, dans la loge des gardiens?

Résumé sur la 1:

Stade octave Lapize, Pelouse assez grasse et en état correcte.
Toujours particulier ces matchs contre Villiers, c'est toujours tendu avec 3-4 vraiment limites coté comportement et un coach qui râle, se plaint et pourri l'arbitre à tous les matchs (cf leurs vidéos sur DailyMotion). Ce n'est pas Arsenal, loin de là mais on dirait qu'on joue la finale de la Ligue des Champions.

----------Amirouche---------
Karim--Hervé--Julien--Nicolas
--------Vidda----Kamoul-------
--Samir--Jimmy--JeanBon--
-------------Georges----------

45': Fahmi pour JeanBon
57': Yohann pour Vidda (Nicolas mi-def)
64': Razor pour Kamel; JeanBon pour Samir
76': Samir pour Georges; Vidda pour Jimmy
85': Jimmy pour Karim

Début de match à sens unique: on domine; on créé, on bouge bien et 3 grosses occasions en 5 minutes. Une tête de Jim juste au dessus, une frappe sur le poteau de Jimm reprise à bout portant au-dessus par Jean.Une occasion pour Georges également.
Villiers peu à peu arrivera à sortir de leur camp mais en subissant les assauts SB durant toute la première mi-temps. Le souci: on n'est pas efficace et on ne marque pas malgré toutes ces situations.
Malgré tout, on ne se désunie pas et, on sait, on sent que cela va venir.

Derrière ça tient nickel avec Nicolas arrière gauche excellent, au même niveau qu'Hervé à ce poste, c'est dire. Juju-Hervé écoeurent les attaquants par leur vitesse et leur puissance. Bref, on maîtrise derrière, on se bat bien au milieu et on créé le danger devant mais sans concrétiser.

A la 35ème, balle en profondeur dans le dos de notre défense, hors-jeu que je signale (le premier du match alors qu'en face, 6 ou 7 déjà signalés dont 2 imaginaires) et là nom d'oiseaux, doigt d'honneur. Pouf, pouf, 5 mn plus tard 2ème hors-jeu d'1 mètre: 'fils de pute, baisse ton drapeau enculé, etc...' + doigt d'honneur et menaces de coups après le match. Je sors de mes gongs. Je m'en excuse auprès de tous mais à 40 ans, et en étant honnête j'ai du mal à me faire insulter de la sorte et traiter de tricheur par des gars de 25 ans.
Pour éviter l'émeute, je n'ai pas signalé un hors-jeu en 2ème mi-temps à 1-3 pour éviter de nouveau incident.

J'ai surement contribué à ce qu'on sorte du match. Pardon sincère. Toujours 0-0 alors qu'on se dirige vers la mi-temps lorsqu'un joueur de Villiers se fait expulser. Je n'en pas trop vu pourquoi; déjà averti, il a trop parlé selon Nafa.
Mi-temps 0-0. On rassemble nos forces et on se reconcentre sachant que l'arbitre n'hésitera pas à sortir un rouge si cela s'envenime.
Je prend ma place avec un "t'es content connard, ordure" de la part d'un joueur sans réagir. Leur coach ayant entendu sourit et va voir l'arbitre pour dire que j'ai insulté son joueur!! Leçon de morale de l'arbitre alors que je n'ai rien dit.. Nafa derrière moi me somme de ne pas réagir. Merci Naf-Naf!

On débute TRES BIEN la 2ème mi-temps. Kamoul lance Jimmy en profondeur, petit lob piqué sur le gardien : 0-1, 48ème.
Le plus dur est fait (croit-on). Vers la 55ème, suite à un coup franc pour Villiers, notre mur se place à 15 m du tireur qui met dans la surface, très belle reprise de volée par un joueur libre de marquage: égalisation 1-1
Pas trop le temps de cogiter, quelques minutes plus tard, Fahmi très actif conclut un beau mouvement collectif: 1-2 vers la 60ème.
5 mn plus tard, Samir coté gauche mettra un magnifique 3ème but. 1-3 vers la 65ème.
4 buts en 20 minutes dans cette rencontre ou tout se débride.

Sur un tacle de Yohann, certes dangereux et qui mérite le jaune, on apprendra une nouvelle règle "si le joueur sort se faire soigner, c'est le carton rouge M.l'arbitre, apprenez le règlement'
On recule en fin de match, on ne joue plus trop. Mais on a tellement donné de forces et d'envie que cela est comprehénsible sur une pelouse lourde accélerant la fatigue.
Sur un corner, on est passif à la chute du ballon et Villiers revient à 2-3 (86ème). Malgré les efforts d'une vaillante équipe de Villiers, on tiendra et on aura même 2-3 énormes occaz en contre dont 1 but refusé pour hors-jeu.

Victoire 2-3 méritée. Comment ne pas saluer et féliciter les 14 joueurs + Nafa présent même blessé.
A voir les matchs depuis 8 ans de SB, on a vraiment créé une équipe compétitive qui fait plaisir à voir.
On justifie notre statut de meilleure attaque d'Excellence. Les 4 premiers ont gagné (Fontenay par forfait d'Amitié..(!?).
3 clubs pour la montée. Lusitanos surement principal adversaire pour moi.

Petits bémols, le retard de 4 joueurs arrivant à 9h18. Vraiment à bannir! autre point de regret: pas d'apéro. certains en ont fait 2 ou 3 et près de 30 joueurs: aucun! Pas normal.

Match en retard contre Karukéra dimanche prochain à Duvauchelle. Amical pour la 2 à Desmont.



Revenir en haut Aller en bas
maJec
Prêté par le SCO d'Angers
maJec


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 10/09/2010

Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2    Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:43

c'est 5-0 maintenant un forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2    Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:25

Oui en Ile de france, 5-0 en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2    Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:53

On à pas fait de photocopie de la feuille de match donc je l'ai dans le cul et l'officiel il peut pas prévenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2    Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:08

Si! je peux la photocopier sur le logiciel quand elle sera en ligne (surement demain) Je t'apporte une déclaration demain soir à l'entrainement qu'on remplira sur place et on envoie le soir même (5 jours après le match, cachet faisant foi). Fais une photocopie du papier du médécin surtout pour envoyer avec!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2    Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:27

Super nico est la!!! tu assures Nico!

Pour en revenir à votre match, bravo pour la victoire, maintenant lire un tel résumé est tellement dommage, car tu as beau te donner à fond y'a des mecs qui se lèvent le dimanche pour faire chier et c'est vraiment dommage, ca te plombe un match et ca met une ambiance délètere...

<néanmoins une belle victoire de caractère dans un match pas évident même si vous avez eu la maitrise!!

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2    Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Créteil
» SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2
» Karukéra - SB 1 et SB 2 - Portugais Villiers
» SB 1 - Portugais Villiers et Noiseau - SB 2
» Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: