Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??

Aller en bas 
+4
maJec
pierre
Ecureuilfou
Niconapo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:52

Ce dimanche 18 mars à 9h30. Report de la journée du 12 février.

RV 8h45 à Duvauchelle pour la 1.

Footing à 19h55 à Duvauchelle puis entrainement jeudi à 20h40.

Pour la 2, Espoirs Champigny se désiste aujourd'hui pour l'amical... Neutral J'ai passé ma journée à chercher une équipe car nous avons le terrain à Desmont. Mais sur le peu d'équipes exemptes, soit: réponses négatives ou messages sur répondeur et personne ne rappelle (Arsenal 2; Villeneuve...)
Je cherche même dans les championnat + de 35 ans. Réponses hallucinantes: "Ah non! on ne joue pas de séniors..." pour certains "On ne fait jamais d'amicaux" pour d'autres ou:"Je vais voir, peut-être que je vous rappelle"; bref, ça commence à être saoulant. Mad
J'espère qu'une équipe à qui j'ai laissé des messages me rappellera (Thiais, Sucy, Maisons-Alfort.. en + de 35)


Dernière édition par Niconapo le Mer 28 Mar 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:24

<j'ai demandé le numéro de caudacienne, je les appelle demain, ils n'ont pas de match...j'espère.

Toute façon, absent dimanche!!! je suis a Monacoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:39

Ué, j'ai vu Caudacienne exempt mais c'est très fort (ils jouent la montée en Excellence) et très raleur! Je ne les ai volontairement pas appelé, comme Menuiblan, 1ère div aussi mais très déconseillé par nos amis de Noiseau.
Mais si on a rien, Caudacienne c'est une très bonne préparation pour Propharm.
Et puis peut-être qu'un club contacté me rappellera.
Merci pour ton aide Mika!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:38

Nos 2 matchs la saison passée avec la 2 c'était bien passé, je les ai joué à l'entrainement d'Ormesson 1 fois et ormesson les a joué y'a 3 semaines et ca a été, et je crois qu'ils cherchent un match, dommage que je n'ai pas vu ton message avant
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:06

Ok , tu les contactes alors?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:02

pale Absent avec vous cause tassement de disques lombaires la villerie s’installe
mais si cela va mieux je passerai boire un coup à la santé des Picards
Revenir en haut Aller en bas
maJec
Prêté par le SCO d'Angers
maJec


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 10/09/2010

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:02

Absent ce soir mais présent et dispo dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:50

Présent ce soir a l entrainement et dispo dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:19

allez les joueurs de la deux, mobilisons nous pour pouvoir faire cet amical que l'on soit au moins dix joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:23

présent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:35

on est deja 7 jean mi c bon ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:40

Je ne prenais que 13 joueurs pour optimiser l'amical pour la 2. Mais jean-mi n'avait que...... 8 SB. pale pale
J'ai annulé le terrain pour ne pas faire venir le gardien pour rien. (De toute façon, pas d'adversaire).

Sur la 1 ce dimanche contre Karukéra: RV 8h45 à Duvauchelle.
Amirouche-Karim-Hervé-Juju-Yohann-Nicolas-Vidda-Razor-Lionel-Jeanbon-Fahmi-Samir-Georges-Manu

Nafa toujours blessé.

Karim: n'oublie pas le numéro 4!!!!!
Eau, oranges, pommes, eau de vie: AMIROUCHE
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:54

nico manu est absent dimanche il est au ski
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:42

Mais Yoyo, Manu prendra la piste noire et déboulera directement sur Duvauchelle avec ses Rossignols aux pieds: " Tchouss...." Basketball cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:16

Bon match d'Excellence ce matin et, Jean me confirmera, mais je crois que c'est le premier 0-0 de l'histoire des SB 1.
On aurait pu et dû gagner ce match, en ayant une bonne dizaine d'occasions contre 1 ou 2 à nos adversaires. Il n'a manqué que le but, qu'on méritait de marquer mais on a été maladroit dans le dernier geste.

La fin de match était à sens unique pour nous mais le coup franc de Jean sur le poteau et le 1 contre 1 de Fahmi n'a pas trouvé d'issue heureuse.
Equipe vraiment solide de Karukéra, pas terrible devant mais super costaud et technique derrière et au milieu. Et toujours leur arbitre de touche qui a signalé 10 hors-jeu dont 4-5 très limites dont 3 buts refusés pour nous (!!!), le premier largement valable pour moi.
Globalement, on a fait un match entre moyen et assez bon même si on a pas mal balancé face à leur pressing haut. Ils n'ont été dangereux que sur coup de pied arrêtés.

On aura fait 2 matchs nuls contre Karukéra (2-2 et 0-0), frustrant tout les deux car on a vraiment dominé les 2 rencontres. Ils s'en sortent bien en face et on peut vraiment être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??   SB 1 - Karukéra et SB 2 - ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières
» Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2
» Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - UJA Maccabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: