Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.

Aller en bas 
+14
amizour
jerem094
hades
Sentenza
jeanmi
bibou
Jay Jay
fabrice
Titi
vida
grenouille
jeanbon
Razor
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:15

de rien bibiche
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:22

HE LES GAGS DE LA 1 FAUDRAIT MAITRE DANS LE NOURIN BANDE DE FUMIER geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:24

ARRETE JEAN MI TU VAS FINIR EN 1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:50

Demain: 8h20 Duvauchelle ou 8h45 à Champigny, Parc du Tremblay.

Amirouche; Terry, Momo; Nafa; Razor; Kamel; Vida; JeanBon; Raph; Franck (ou Mitch); Georges; Teddy; Karim; Jérem.

J'attends la confirmation de Franck, que je n'arrive pas à avoir et qui ne me rappelle pas.. s'il n'est pas là, je prends Mitch.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Coach et prof de Droit
bibou


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : champigny
Date d'inscription : 11/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:18

bon j'espère que la plupart des joueurs vont lire le forum ! je vais essayer de joindre certains qui y vont moins régulièrement. Nico essaie de capter alain
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:42

Salut à tous

Désolé pour le training, beaucoup de taf en ce moment et oui on bosse deux mois dans l'année, il faut bien en profiter car à partir de janvier c'est chômage technique...

Fumier de Jean, le prochaine apéro sera en 2015...J'ai pris deux apéro en trois mois (en collabo avec nico qui à pris les chips en septembre)...Merci d'interdire l'apéro au fumier qui profite mais qui rince jamais !!!!!!!!!!!!!!

Nico je viens que si je suis titulaire, capitaine le numéro 10 ou 7, sinon je fais comme bibou et profite de ma fille !!!!!!!!!!! Very Happy
Si pas d'accord merci d'expliquer au gars pourquoi il joue torce nu bounce Very Happy

Alors l'équipe dimanche

-------------Ami---------------
karim----nafa - jeje----tery

kamoul----vida*----Franck----

--------------raph--------------

---------teddy-------georges

15-momo
16-Jean
17-Razor

*Si tu ramène pas mon truc remplacé par Jay² et tu sera 18 sur la feuille

Explication :

Momo est remplacent en raison de son erreur grossière qui coute la victoire de la une la semaine dernière. Il avait pourtant été bien coché et on lui avait bien demander de libérer au lieu de faire son crochet à deux balles. T pas sur le stab de la haie griselle momo, il faut plus de sérieux.

Jean parce que ce fumier à ces entrée dans les hautes instances du club et que son numéro 10 ne devrait pas être une absolue garantie...Merci de prendre en compte la concurrence!!!!

Razor, je n'ai aucune explication à vous donner car comme vous le savez tous il n'a pas le niveau.
ps : au lieu de mettre des buts et des pâsses dess au trainning fait plutot des touches car ça tu en fait en match alors que pour le reste tu sais très bien que c'est mort.

Pour les titulaires, c'est vraiment parce que il y à pas mieux car certain ne mérite vraiment pas de jouer mais bon.

Seul notre coach est vraiment indiscutable, ces choix même si parfois sont un peu bizzare reste néanmoins irreprochable (sauf la compo de la semaine dernière qui à donner lieu à une défaite...rappel toi bien la compo et ne la refait plus).

Houra au coach, houra à notre président



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:54

Lol Raph, quand tu te lâches, ça morfle, fumier!!! Pour demain, apporte les maillots et j'annonce la compo après!! lol!
Au fait, c'est qui Jeje ??

Sif: Alain, il doit me rapeller depuis samedi dernier... Laughing Laughing

Sérieux, c'est pénible de devoir attendre des heures, de laisser des texto et/ou messages sans que la personne ne rappelle.
Répondre oui ou non sur un texto, c'est pas très long et ça permet de faire les groupes et de prévenir tout le monde pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:21

reste chez toi RAPH jocolor comme tu as les maillots tu fait ta compos et tu suborne le DJAH king INNADMISSIBLE de la part d un SB 1 . UN PETIT TOUR EN 2 te ferait du bien . pour commencer sur le bant en coupeur d orange . car vue le jeu que tu as on ne ces pas ou tu pourrait jouer scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:48

Prévoyez les crampons demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:32

-------------Amirouche------------
Razor---Momo---Terry---Kamel
-----Vida---Nafa---JeanBon-----
----------Raph de la Balle----------
-------Teddy----Georges-----------

12. Karim
13. Mitch
14. Jérem

Prévoir crampons si c'est un herbe.

RV 8h20 Dudu pour départ immédiat ou 8h45 au Tremblay à Champigny.
Revenir en haut Aller en bas
hades
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:14

un ptit sejour en 1loool tachon de finir l'anné en beaté messieu P.S titi n"a pas sortie une anerie aujourdhui je tien a le felicité .
a oui enfaite nico faut pas flipé ke je joue le samedi sa me fait du bien et je serait operationnel demin bien ke debutant sur le banc en coupeur d'orange looooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:05

Pression sur Georges, muet depuis 3 matchs!! Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
hades
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:20

loool la rivalité stimule esperon ki retrouve c moyen aller georges let's go ou pltut come on !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 8:01

Georges il a pas marqué mais il n'a pas joué t'es dur nico il était pas la. t'inkiet Nico jmen occupe comme contre jeune viets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Coach et prof de Droit
bibou


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : champigny
Date d'inscription : 11/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:12

bien joué les gars victoire 5 1 de la 1 ce matin. tout s'est fait en 2ème mi temps. 2 de mitch 1 de georges 1 de raph et 1 de jean dans le désordre. çà permet de bien finir l'année dans le groupoe de tête. A noter un match qui va couter très cher en carton même jerem a pris le sien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 2 - Trav.Port. Ivry
» Port.VSG 2-SB 2 et SB 1-FC Amitié (amical)
» SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga
» SB 1 - Fontainebleau Port. et SB Véto - US Ivry 2
» Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: