Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.

Aller en bas 
+14
amizour
jerem094
hades
Sentenza
jeanmi
bibou
Jay Jay
fabrice
Titi
vida
grenouille
jeanbon
Razor
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:57

Belle victoire 5-1 ce matin, longue à se dessiner (0-0 à la mi-temps).

On a encore eu du mal à entrer dans le match, pas mal de duels perdus au milieu, 2 occasions pour eux mais Amirouche veillait. On a aussi eu nos actions, mais parfois manque de collectif dont Georges obnubilé par son compteur-but.

Mi-temps 0-0. On sent que l'on va gagner le match si on donne tous un peu plus et qu'on joue plus collectif vers l'avant.

Sur relance devant plein axe de RAZOR, Georges, dos au but sert JeanBon qui trouve la lucarne de sa frappe enroulée à la T. Henry.
on trouve la faille de leur coté droit et Jean perce pour servir Georges. 0-2 pour prière au Dieu Yahoundé-Douala, Dieu du foot Camerounais.
Mitch va y aller de son doublé: belle reprise sur caviar venant encore de la gauche puis belle remise coté droit pour fusillage. 1-4. car entre -temps, sur un ballon mal dégagé, un Vincennois reprend d'une belle frappe aux 15 mètres.
Raph clora la marque sur Arcanada du gardien. Balle vrillée, glissade, prise de balle, chute, effet et but! 5-1.

-------------Amirouche------------
Razor---Momo---Terry---Kamel
-----Vida---Nafa---JeanBon-----
----------Raph de la Balle----------
-------Teddy----Georges-----------

Mitch pour Teddy 13' (blessure cuisse)
Jerem pour Raph 65'
Karim pour Razor 68'
Razor pour Vida 73'
Raph pour JeanBon 78'

Arbitre très zélé qui a mis 7 cartons jaunes dans un match sans aucune animosité
affraid Dommage car son arbitrage était très bon mais à vouloir trop tenir le match, les cartons pleuvait dont un provenant d'une phrase culte de Jérem:
après un coup franc pour Vincennois:
-"Pourquoi restez-vous devant le ballon?"
-Bah pour les empêcher de jouer! Et hop Carton! Laughing clown

Merci à Sif, Jean-mi et l'Allemand pour leur présence!!
Merci à Vida et Kamel pour l'apéro et mini-boufe à St Maur.
Revenir en haut Aller en bas
jerem094
Fumier
Fumier
jerem094


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:26

salut a tous !!
Pour ma défence je tien à dire que je n'ai fait que faire ce que mon gardien (LOLO) me dit souvent c'est à dire "met toi devant le ballon pour pas qu'il joue vite" lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:35

Ha! C'est ça les conseils aux jeunes de la grenouille!!!
alien alien

Tout le monde le fait plus ou moins, mais c'est tombé sur toi! Surprised

A noter le carton jaune de Terry qui a frôlé le rouge pour une faute anodine lol!

Et Jean qui, non content de se voir Jaunisé a un peu tardé à sortir et a aussi fleurté avec le Rouge lol!

Ne pas oublier le Jaune de Mitch qui hurle à tous de ne pas râler sur l'arbitre mais qui se prend un Jaune 20 secondes plus tard ... pour avoir râler sur l'arbitre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:00

bravo a la une cheers drunken . dommage que certaine personne( jocolor ) marque on en as encore pour quinze jour sur le forum mais bon on fait avec Wink . ces bien jeremy bounce sa a eviter qu il prenes un but sur coup franc geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:41

Nico j'ai reflechi au carton du puc que je n'ai pas eu ...
en fait je suis sur qu'il y a eu inversion avec le 10 adverses, le mec au lunettes insuportable qui avait eu son carton !!

Bien joué ce matin sur un terrain difficile, le boullot est fait.
Bon resultat pour nous victoire de Portugais Porte d'italie contre Maisons Alfort 2-1

Merci a ceux présent ce matin pour nous supporter ca fait toujours plaisir pig pig
Revenir en haut Aller en bas
hades
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:53

pour le carton jaune je dirait pour ma defence ke l'arbitre de touche avait l'air de voir en 16/9eme pour un hors jeu de georges imaginaire je m'insurge ctait legitime loool enfin bon g l'air malin a dire o autres de la ramener moin et je me prend un jaune kel couillon pas grave bon match dans l'ensemble meme si j'aurrait voulut croqué mon premier triplé pas grave c encore loupé mais c partie remise en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:50

Beau match pour finir l'année sur une pelouse difficile qui n'est pas idéale pour notre jeu léché...
Dommage que les résultats des autres équipes ne soient pas favorables pour nous (à part Maison Alfort qui perd)

Merci à tous ceux qui sont venus nous encourager par ce temps et apéro fromager improvisé très sympa...
Un grand bravo aussi à Amirouche qui en dehors de son bon match a joué avec une blessure à la main après s'être fait fauché par un attaquant adverse...

Petites corrections au message de Nico :

Niconapo a écrit:

Sur relance devant plein axe de RAZOR, Georges, dos au but sert JeanBon qui trouve la lucarne de sa frappe enroulée à la T. Henry.

Ce n'est pas une relance, mais une frappe de demi volée qui prenait la direction de la lucarne si Georges n'avait pas (volontairement) arrêté la balle avec ses fesses

Niconapo a écrit:

Karim pour Razor 68'
Razor pour Vida 73'

Je suis outré de ces changements, car outre la promesse faîte au Sb qui a le moins de temps de jeu, il n'est pas normal de sortir les forces vives de l'équipe pendant que des pseudo n°10 passent leur temps à errer sans but sur le terrain.
Ce changement à déséquilibré l'équipe mais heureusement que le coach a reconnu son erreur en me faisant re-rentré 10 minutes plus tard afin de remettre l'équipe dans le droit chemin. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Niconapo a écrit:

Arbitre très zélé qui a mis 7 cartons jaunes dans un match sans aucune animosité

Ce n'est pas que la faute de l'arbitre. Je pense qu'il faut prendre exemple sur les personnes calmes comme Vidda et moi qui savent se contrôler pendant un match (aucun carton depuis le début de saison pour Razor !!!)
A noter une autre phrase culte de l'arbitre qui 10 minutes après une remarque constructive de ma part me dit "Ne jouez pas à ça, c'est moi qui vais gagner à la fin du match"



Niconapo a écrit:

On a encore eu du mal à entrer dans le match, pas mal de duels perdus au milieu, 2 occasions pour eux mais Amirouche veillait. On a aussi eu nos actions, mais parfois manque de collectif dont Georges obnubilé par son compteur-but.

Mi-temps 0-0. On sent que l'on va gagner le match si on donne tous un peu plus et qu'on joue plus collectif vers l'avant.

Une fois n'est pas coutume, je finis sur une note négative afin de dire la chose suivante :

Vu que moi je suis courtois et bien élevé, je ne vais pas donner de nom, mais la personne en question se reconnaîtra sûrement.
Car quand on se permet de faire des reproches, on se doit d'être irréprochable, et la nonchalance que j'ai vue hier chez ce milieu de terrain aurait pu nous coûter la victoire.
Heureusement que la plupart était à 150 % car jouer à 10 n'est pas simple contre une équipe combative comme les vincennois ; parce que gueuler sur les autres, c'est facile... leur demander de passer la balle à untel ou untel, leur demander de libérer..., c'est très simple, mais dès qu'il faut bouger ses poils, son cu et ses os, il n'y a plus personne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On s'est fait bougé au milieu uniquement parce qu'une personne ne faisait pas le travail de replacement nécessaire à un bloc équipe cohérent.

Sans abuser, je trouve que ce 'jmenfoutisme" rejaillit sur toute l'équipe et désolé mais je n'aime pas le nivellement par la médiocrité alors je me permet de le dire avant qu'il ne soit trop tard...
Certains me parleront du but de cette personne, mais je suis désolé, le but n'était pas décisif et ne rattrape pas les 92 minutes d'anémie et de désinvolture totale que tout le monde a pût voir.

J'espère juste que le coach s'en apercevra et ne laissera plus perdurer une situation aussi injuste pour les personnes qui sont sur le banc, ou même pour les personnes qui rêvent de jouer au foot et qui ne peuvent pas.
En outre, je signale que des enfants sont susceptibles de nous regarder et en laissant cette personne sur le terrain, on ne leur donne pas une bonne image du foot mais surtout de la justice, de la droiture et de l'équité. Et comme vous le savez, un enfant sans repère, c'est toute l'humanité qui est en danger.

Alors à bon entendeur...

Ps : Le doublé de mitch confirme bien les choix du staff directeur. Nous le gardons en une. Position Ferme et définitive. A la place, on vous donne (refourge) un Teddy estropié (Autonomie restante : 15 minutes) et un raph d'occasion mais très peu kilométré. Ce n'est bien sur pas négociable.

Ps2 : J'ai récupéré dans le vestiaire un pu col cheminé Beige Foncé en L marque (Harry qqchose). Si d'ici un an et un jour, personne ne le réclame, je le donne à l'Armée du Salut.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:38

Ro la la ... c'est pas fair play ca ! ca attaque !

Razor a écrit:



Niconapo a écrit:

Sur relance devant plein axe de RAZOR, Georges, dos au but sert JeanBon qui trouve la lucarne de sa frappe enroulée à la T. Henry.

Ce n'est pas une relance, mais une frappe de demi volée qui prenait la direction de la lucarne si Georges n'avait pas (volontairement) arrêté la balle avec ses fesses


C'est tellement peu important, ce qui compte c'est que la toile d'arraignée n'existe plus ! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:41

Bravo les gars, la une fait encore une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:47

Razor, tu as signé le message le plus long de l'Histoire des SB. Fort amusant et tellement vrai à la fois. lol! lol! Le seul passage qui ne m'a pas fait rire est la revendication du numéro 2 alors qu'il a passé 85 mn + 5 mn d'arrêt de jeu sur le terrain. Faut pas pousser Mémé dans les orties!

Tu as raison de stigmatiser le comportement du numéro 8. Toute proportion gardée, on dirait Raï lors de sa première année au PSG. Il errait comme une âme en peine. On avait mal au coeur sur la touche, on pensait qu'il demanderait à sortir de lui-même mais non, aucune conscience des faits... Il a même revendiqué une ré-entrée express...quel culot!!

Quant à Mitch, Jean-mi peut effectivement se la mettre profond et se consoler avec le retour en forme de Fabrice, excellent en n°9.
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:03

salut tout le monde,

Oui belle victoire pour nous, avec une trés belle deuxiéme mi-temps.
pour ma part j'ai une déchirure a la cuisse avec un gros hématome pour ma main sa va mieux ya rien de méchant mais bon avec la tréve j'ai le temps de me reposé et de reprondre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:27

Tu peut toujours te gratter,il reste en beux vous etiez contant qu'il parte pour avoir un ralleur de moins,mais maintenant qu'il marque a chaque match vous voulez le recuperer,alors woilou meme pas en reve. lol! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ted94
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 07/12/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:29

razor tu es un fumier et je vais analyser tes futur match et je ferais un compte rendu et meme avec 15 minute de jeux je peux faire la diff
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:33

amizour a écrit:
salut tout le monde,

Oui belle victoire pour nous, avec une trés belle deuxiéme mi-temps.
pour ma part j'ai une déchirure a la cuisse avec un gros hématome pour ma main sa va mieux ya rien de méchant mais bon avec la tréve j'ai le temps de me reposé et de reprondre en forme.

Remets toi bien mon ami rouche.
Même avec tes blessures, t'as fait les arrêts qu'il fallait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:38

Je ne commenterais aucune allusion aussi fausses et infondées soient-elles.

Néanmoins je tiens à rappeler que le pseudo 8 ou 10 dans d'autres cas sait faire une touche et que même pas en forme il signe un but et une passe décisive alors que d'autres à part des touches à la jordan et une pseudo volée qui six passe après est concrétiser par un but ne fait rien d'autre, enfin sauf embrouiller l'arbitre (pour info tu deviens comme fab avec tes passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe de passe décisives).

Merci de rembourser ta part de fromage, coca que j'ai pré-financer enflure de fumier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.   Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincennois - SB 1 et Port.VStG 2 - SB 2.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 2 - Trav.Port. Ivry
» Port.VSG 2-SB 2 et SB 1-FC Amitié (amical)
» SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga
» SB 1 - Fontainebleau Port. et SB Véto - US Ivry 2
» Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: