Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.

Aller en bas 
+14
jennyjim
Jay Jay
jeanmi
Ecureuilfou
SLB94
jojo
karpediem
mano974
Vins
fabrice
frenchcoyote
pierre
kalel15
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:49

Félicitations au papa et à la maman!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:59

Felicitation a tous les deux et bienvenu a Diego.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:52

I love you

Félicitation à la maman bienvenue à Diego et Bises à toi fumier

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
jennyjim
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 20/03/2012

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:22

Félicitation à toi et ta femme
Sinon ce matin victoire de la 1 contre sucy 8-3 bel réaction bravo à tt le monde mais malheureusement c'est foutu la montée le puc et fontenay on gagné on ira quand même à fontenay chercher la victoire même si il y a plus d'enjeux faudra quand même tout donner aller bonne semaine à tous et à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:09

pale Je tire mon chapeau bas à notre camarade et ami Titi qui à pris sa retraite
après avoir passer quelques annés parmis les béliers qui paticipé la montée de la deux
en une auprés des anciens comme OMAR GIGI JEAN-MICHEL et biensure NICOLAS et
bien d'autres
Merci pour ta gentillesse et bon vent à toi mon TITI


Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:44

Titi, il va falloir organiser ton jubilé!!

Bienvenue à Diégo! Félicitations à la maman et au papa. Profitez-bien de ces moments magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:54

Très belle victoire de la 1 ce matin.

12 joueurs, des pépins physiques, Juju qui arrive en taxi, un adversaire sympa et sûrement la meilleure attaque du championnat Excellence pour les SB 1 (52 buts en 19 matchs; 55 en 20 matchs avec le match d'Amitié) et le meilleur goal-average.
Je ferai un résumé sans doute demain ainsi qu'un hommage à Titi pour ses 8 ans aux SB.
Buteurs: Jimmy (2); Fahmi (2); Georges (2), Manu, Juju.

L'équipe de départ:

----------Amirouche--------
Karim--Yohan--Hervé--Lionel
-------Manu----JeanBon-------
---Samir---Jimmy---Fahmi---
-------------Georges-----------


Dernière édition par Niconapo le Dim 20 Mai 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:55

Bises à mon Jojo!!

Défaite 3-0 de la 2 contre Portugais D'Ivry, une équipe très sympa ( 4eme confrontation cette année!!) quasiment assuré de sa montée en 1ère div (il fallai que l'on gagne par + de 13 buts pour les empêcher de monter).

Défaite mérité mais le score est sévère au vu du match produit par les 2 équipes.
2 erreurs défensives furent punies + 1 contre en fin de match (2 belles frappes sous la lucarne), avec un goal on en aurait pris qu'un seul.

Grosse solidarité de tous, nous nous sommes bien battu, face a un adversaire supérieurement techniquement qui ne s'affolaient pas face à notre pressing.

Nous étions malheureusement trop inférieur techniquement pour espérer mieux sur ce match malgré un très bon david ben denoune et Vins (superbe première période des deux). derriere on a bien tenu malgré une erreur évitable sur le premier but et sur le deuxième.
Au milieu bon pressing avec la récup mais notre relance ( même depuis la défense) était trop imprécise.

On prend le 1er but vers l

a 15-20eme min. et le second vers la 65eme. le dernier but sera vers la 75-80eme min

Adversaire très sympa que nous pouvons contacter pour un amical en juin, très bon esprit

Bravo a titi pour toutes ces années chez les SB, ca ne fait que depuis 2 ans que je te connais Titi et je t'ai bien apprécié et te remercie pour tout ce que tu as fait depuis ces 2 ans.

Bravo a Joel!! j'ai fait des montées pour fêter ton bébé mais j'aurais pas du lol!!!!!!!
je voulais mettre un but pour Diego!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:13

Félicitations jojo !!! Bienvenue au petit Diego ;o)

Ce matin match sympas bonne esprit et surtout avec un effective très réduit je trouvé ça été vraiment pas mal !!!
Une saison trop longue à mon goût même si on à jouait que trop de matches officiel !!

La saison prochaine faudra vraiment faire des joueurs motivés qui seront présent l'hivers

Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:26

Bravo aux 2 équipes pour leurs belles saisons.

Pour la 2, il est vrai qu'il est dommage de se retrouver parfois si peu nombreux mais l'état d'esprit et le noyau dur sont là, j'ai pu le constater sur les quelques matchs que j'ai fait avec vous et c'est bien le plus important...

Pour la une, dommage la montée n'était pas loin, mais je pense qu'il faut surtout se satisfaire de cette belle saison avec de beaux résulats, un excellent état d'esprit... Quand je pense qu'il y a 2 ans, on jouait le maintien à l'arraché dans une ambiance difficile, ça fait vraiment plaisir de voir l'évolution positive du club.

J'espère qu'une grande majorité de joueurs continuerons ces belles aventures...

Bravo à Titi pour cette longévité au plus haut niveau et à très vite le jubilé...

Et toute mes félicitations à Joël et sa femme pour cette nouvelle vie qui commence...

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:44

message au mec de la 1 : je pense avoir oublié une chaussure nike grise et jaune au vestiaire , quelqu'un la récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:41

Félicitations à Joel et à la maman pour la venue du petit Diego (Armando Maradona?)

Merci à Titi pour tous les bons moments passés avec lui sur et en dehors du terrain. Tu es un vrai monsieur et j'espère qu'on passera encore de bons moments avec toi au bord du terrain ou dans les travées de Dudu.

Enfin bravo aux 2 équipes pour les belles performances atteintes cette saison. Dommage que l'abstention grandissante aux matches et aux entraînements viennent un peu ternir le très bon bilan sportif de nos 2 équipes bien classées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:15

Toute mes félicitations aux nouveaux parents.

Bravo à titi pour ce beau parcours au sein des sb, c'est une retraite sportive bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:11

Petit retour sur notre victoire dimanche.

Vision de champ de bataille dans le vestiaire:
- Hervé a mal à la cuisse après avoir appris les frappes de balle aux jeunes de sa cité le jeudi précédent.
- Karim se fait un bandage avec 4 mètres de long de tulle cotonnée.
- Jean a un pied qui fait le double de l'autre.
- Fahmi, surement à cause de son grand âge, à le dos en compote de pomme.
Heureusement la pommade thaïlandaise de Jimmy qui guérit même les ruptures de tendons et les tibias cassés fait son effet..

Ajouté à cela l'absence de dernière minute de vida et Julien qui se réveille à l'heure du rendez-vous:
On était mal embarqué!!
11 gars présent au coup d'envoi, mais non! Juju descend de son taxi. La partie commence sans lui et on a un peu de mal.

----------Amirouche--------
Karim--Yohan--Hervé--Lionel
-------Manu----JeanBon-------
---Samir---Jimmy---Fahmi---
-------------Georges-----------

On sent que Sucy n'est pas la plus forte qu'on ait rencontré mais quelques joueurs sont vraiment pas mal dont les 2 connaissances de Samir (les 2 blacks, surtout celui qui a joué à gauche).
Après 10 mn, suite à une balle perdu côté droit, le gars veut centrer mais loge la balle dans le petit filet d'une frappe dévissée-lobée: 0-1.
Quelques instants après Hervé demande à sortir, souffrant trop de sa jambe, et Juju le malakofiot fait son entrée.
On pousse et peu à peu, après ce début difficile, on prend le dessus. C'est d'abord Fahmi qui égalise dans un 1 contre 1 puis Jimmy, parti de notre camp qui remonte tout le terrain, passe 2 joueurs et va marquer. 2-1. Ce même Jimmy qui servira idéalement Manu pour une frappe du plat du pied à ras du poteau. 3-1.

Juste avant la mi-temps, Fahmi part seul au but mais est moissonné par 2 défenseurs dont un avec un geste qui aurait pu blessé Fahmi très gravement: Pénalty évident mais quelle sera la couleur du carton? Rouge évidemment? Et bien NON! Même pas le Jaune! L'arbitre dira à Manu: "Vous avez un pénalty, ça vous suffit pas?" Et au joueur de Sucy "Vous auriez pu lui casser la jambe"....
Ce match s'est vraiment très bien passé avec un équipe de Sucy très sympa et même si on peut comprendre qu'il ne fallait pas mettre le Rouge a une équipe de Sucy en difficulté, le jaune s'imposait.
L'incident n'est pas grave en soit mais on en reparlera....
Georges transforme le péno: 4-1. Mi-temps.

On débute mal la 2ème et Sucy revient à 4-2 suite à ballon mal sorti coté gauche.
Mais Georges qui devança le gardien (5-2) puis Jimmy d'une frappe du gauche enroulée (6-2) alourdissent le score.
Entre temps, on s'est fait carotté 3 ou 4 hors-jeu inexistants donc 2 d'au moins 2 mètres. Sur l'un d'eux, JeanBon râle et se prend un jaune. Je crie à l'arbitre "Monsieur l'arbitre, c'est scandaleux, y'a pas hors-jeu et on se prend un Jaune et sur l'attentat de tout à l'heure, y'a même pas jaune": Je suis expulsé sans sommation(!) silent Même en tenant ma langue par la suite, l'arbitre l'inscrira sur la feuille de match de cette rencontre fair-play et fera un rapport... No Je me ferai un plaisir de relater les faits à la commission.

Sur ce, Juju détendu par son voyage Malakoff-Créteil en Mercedès qui l'a moins fatigué que le Métro reprend un beau centre (Karim? Correction: le centre est de Fahmi) d'une magnifique reprise du gauche (7-2) et nous fait encore creuser l'écart.
Sucy réduit le score d'une belle chevauché du Black milieu gauche. Mais Suite à un nouveau centre de Karim sur la tête de Fahmi, les SB conclueront magistralement ce match. sunny
Victoire 8-3. Départ rapide pour JeanBon et moi pour le Baptême de notre nièce Emy.

Bravos les gars et merci pour cette solidarité et cette entente de tous les instants. cheers Désolé de n'avoir pas fait honneur à l'apéro de l'Allemand que j'embrasse.

Dimanche 27 mai prochain: amical à Duvauchelle (All SB) contre les futurs pensionnaires d'Excellence: Mandres-Périgny.

Je ferai un demain un Hommage à mon compagnon d'armes Titi Ménager. I love you






Dernière édition par Niconapo le Mar 22 Mai 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:34

Bonjour

Merci nicolas pour se long résume il y a juste une petite erreur c'est pas Karim qui centre pour Julien mais c'est le vieux avec son dos avec de la compote. D'ailleurs je vais faire une irm jeudi car la douleur est toujours présente. Mais je serais près pour le dernier match du championnat.

Je vous tiens au jus d'orange...... Ah non moi c'est fahmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.   SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry
» Portugais Fontainebleau - SB 1 et US Ivry 2 - SB V+35
» SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2
» Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.
» Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: