Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amical SB - Mandres Périgny

Aller en bas 
+7
jeanmi
fabrice
jojo
karpediem
Ryan Goggs
Ecureuilfou
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:31

Niconapo a écrit:
Lionel pas là et Yohann non plus!!

Et [..], Arlindo,[..] où???

confused

D'apres dimanche dernier, sans rien pouvoir affirmer toutefois et malgré son agréable présence et ses efforts, il ne semblait pas encore totalement remis de sa (ou ses) blessure(s)
Quant à Yacine présent à l'entrainement, je suppose humblement que si JEan mi ne l'a pas rajouté dans la précedente liste, c'est qu'il est probablement pas dispo.
Quant aux autres , aucune idée :/ (tu as mis Momo sans point t'interro nico dans ta liste, donc c'est sûr no? sinon au delà on est douze joueurs ayant affirmé leur présence ^^

a titre informatif j'ai 1 sac de chasubles ;



Dernière édition par karpediem le Dim 27 Mai 2012 - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:41

Je confirme mon absence pour demain ma douleur au mollet est revenu

bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:58

Match Nul 3-3 ce matin contre Mandres-Périgny, champion de 1ère div et futur pensionnaire d'Excellence.
78 % SB1; 22 % SB 2 (taux officiel).

13 présents: Amirouche, Karim, Julien, Yohann, Vins, Joël, JeanBon, Vida, Samir, Momo, Georges, La Karpe, Jérem.

Equipe de départ:

---------Amirouche--------
Vins--Yohan--Juju--Karim
-------Vida----Joël---------
--Samir--Momo--JeanBon--
----------Georges-----------

Match agréable avec pas mal de bonnes choses. Momo, auteur de 2 passes décisives qui devrait nous rejoindre la saison prochaine pour nous renforcer.
2 buts de Georges et un de Samir (magnifique sur passe millimetrée de Momo).

On a bien pesé avec les 4 de devant (Jean, Momo, Samir, Georges puis la Karpe qui a failli marquer de la tête!); Vida de retour de Cuba (mes cigares, fumier!!??) et Jojo très bon en mi-def malgré son nouveau statut de père.

Vins qui confirme ses qualités en latéral, Karim meilleur que son frère et l'impérial Juju convoité par tous les clubs qu'on rencontre. Yohann déguisé en Assurancetourix et grippé et qui vient joué malgré tout (chapeau!). Jerem qui a joué la 2ème mi-temps après avoir fait une balade en moto et auteur d'un très beau but... CSC!
sans oublier bien sûr Amirouche qui en sort 3 + un pénalty.

Bref, pas mal pour un match de fin de saison.

Dommage juste le départ de Pierrot à qui on a reproché d'avoir accordé un pénalty à Mandres (de toute façon Amirouche l'arrêtât (imparfait du subjonctif).
Sois pas fâché Pierrot et sois remercié pour ton arbitrage! (ainsi que Nafa et L'Allemand blessés mais présents néanmoins).

Vive l'esprit club. Et Bon week-end de la Pentecôte.

PS: Samir: Reste avec nous la saison prochaine!! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:36

present si besoin scratch cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:07

Avec la chaleur, les grenouilles sortent de leur mare! alien
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:25

Bravo pour ce match nul contre une (très) belle équipe.
J 'espère qu'il n y a pas eu de nouveau blessé en défense...ou ailleurs.

Absent encore 2 Dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:21

2 ou 3 gars de la 2, c'est quand même affligeant pour un match amical fin mai sous le soleil avec minimum 60 mn de temps de jeu assuré.

Je viens de remplir le dossier d'engagement à la Ligue (à rendre avant le 31 mai); je n'ai inscrit pour l'instant qu'une équipe avec possibilité d'inscrire une 2ème équipe avant le 20 juin au District.
En jouant peu, on finit la saison avec 7 licenciés en 2 sur le dernier match de championnat + des gars non-licenciés + des gars prévus sur la 1 qui descendent.
On ne pourra pas se dire que la 1 partira à 11 ou 12 joueurs la saison prochaine pour permettre à la 2 d'être au moins 11!

Avant le 20 juin, il faudra qu'il y ait au moins 40 licenciés donnant fermemement leur accord pour la prochaine saison pour y inscrire la 2ème équipe
La présence aux entrainements me rend pessimiste, on tourne à 14 alors qu'à la même époque les saisons passées, on était entre 25 et 30!! confused What a Face

Les nouvelles demandes de licences arriveront dans 1 semaine.
Hors de question d'attendre Septembre pour les rendre!

D'autre part, on avait le terrain pour la 2 pour un amical à Desmont ce dimanche 3 juin, mais après en avoir discuter avec Jean-mi, on a annulé car c'est trop galère de rameuter les gars. scratch
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:20

Il me semble aussi qu'il sera compliqué de continuer avec 2 équipes même si pour le coup, beaucoup de motivés de la 2 n'auront plus de temps de jeu vu la différence de niveau affichée avec les joueurs de la 1.

En tout cas pour ma part je ne continuerai pas officiellement avec les SB, je vais suivre une formation d'arbitre de rugby (pourquoi me direz vous, moi même je ne sais pas bien pourquoi, une envie comme ça) et même si je me loupe je pense que je vais passer à l'ovalie en tant que joueur (pour avoir vu des réserves territoriales jouer, je pense que ça peut-être assez sympa et pas encore trop violent)

Je passerai quand même voir ce qu'il restera des SB de temps en temps.

En tout cas un grand merci au présicoach pour toutes ces années de dévouement au club que j'ai la fierté d'avoir vu naître un jour de neige sur le petit terrain en bitume de Duvauchelle, nous n'étions pas même 10!!
Merci aussi à Jean-Mi pour nous supporter tous en 2.
Sans oublier ce fumier de pierrot avec ses cartons.

Longue vie au SB !!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:35

Alors là Coyote, tu me scies!!!

En tout cas, si tu joues, préviens-moi je réserve mon dimanche après-midi!!

Merci pour ces 8 années Coyote. Et reviens quand tu veux taper la balle le jeudi.
Je garde aussi le souvenir d'un coup de coude que tu m'as mis dans le nez un vendredi soir à l'entrainement sur l'ex terrain rouge de Duvauchelle!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:50

Niconapo a écrit:
"puis la Karpe qui a failli marquer de la tête!) sunny I love you

Yep dég que ca rentre pas, j'ai fait au mieux pourtant, extension etc lol bounce mais avec le gardien de 2 metres qui contre dans sa descente au pif Smile . Ce but aurait pu rattraper le reste de ma moyenne voire mediocre prestation (je sais que je peux faire mieux et je ferai ^^).

Sinon oui en face bonne equipe, avec surtout bonne mentalité et bonne ambiance etc. ET nous dans l'ensemble bien joué en effet, just les demi heure pour boire de l'eau c'etait bon dans ce sens mais ca cassait dans l'elan et on chutait un peu derriere mais on reprenait dans la foulée avec des bonnes relances etc. Merci d'avoir organisé cet amical, merci à l'equipe d'en face, merci aux arbitres de touche et aux sb venus supporter malgré leur blessure, merci aux coachs egalement.

Dommage pour dimanche prochain, j'etais super motivé, je démange de rejouer aprés 4 mois d'absence (meme sans cette absence j'ai toujours faim de jouer, ainsi pour mieux m'ameliorer avec de la pratique "humblement").
Quant à la saison prochaine, snif si y'a une seule equipe car forcément cela implique que la présence de l'equipe 1 et donc pas de places pour les joueurs de la 2 :/ dommage car bonne ambiance etc dans ce club mais la décision sera respectée. le papier de licence avant le 20 juin tu nous les refilera quand nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:01

Les licences arriveront début juin et seront donnés le jeudi ou dimanche si on fait des amicaux en juin.
Elles ne sont pas à rendre le 20 juin, c'est la décision d'engager une 2ème équipe qu'il faut prendre avant le 20 juin.

Les licences, j'aimerais les avoir dès que possible et notamment avant vos vacances. Il suffit de tamponner le papier par un médecin alors le faire fin juin c'est mieux que de poireauter jusqu'en septembre (comme la saison passée ou les gars s'y prennent au dernier moment alors que c'est si simple de le faire rapidement et d'être débarasser.)
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:09

Holla les SB.

Bravo à vous pour le match de dimanche.
Soyons un maximum présent à l'entrainement pour ce jeudi afin de préparer au mieu dimanche.

Concernant, les mobilisations pour la saison prochaine, je suis fort surpris qu'il n'y est pas plus de réactions.
On a un club, avec un esprit de camaraderie, de challenge et de très bonne entente. A tous les footeux, vous pouvez confirmer qu'il est difficil d'avoir autant de points positifs.

Je pense que nous devons continuer en ce sens et bien avoir deux teams, afin que tous soyons réunis autour d'un même objectif, le sport autour du ballon rond.

A vous de voir ! En tous les cas, j'appuie Nico, Jean Mi et les confrères, on ne peut dire OUI sans sérieux et rigueur. Horaires, entrainements, lavage maillots, eau, apéro, présences .... et j'en passe. A vous de voir !

En tous les cas, c'est avec honneur que je signe de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:27

I love you Apres quelques désaccords et le respect d' une personne sans la nommée je pense qu'il serai judicieux à 64 ans que je prenne ma retraite des Suprêmes Merci aux copains pour les beaux moments passaient entre nous

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:34

Salut à tous, tout d'abord bien agréable ce petit match meme s'il faisait super chaud et que j'étais totalement a cour de santé et en surpoids lol
Sinon je trouve vraiment dommage que l'on en soit encore a savoir si on continu avec une équipe deux ou non.
J'avoue que pour moi c parfait avec mon boulot qui m'empeche d'etre présent tout le temps, et surtout la super ambiance qui reigne dans ce club.
Comme je l'ai déja dit, pour avoir connu pas mal de club, c vraiment avec les SB que j'ai passé les meilleur moment.
Alors vraiment j'espère qu'il y aura une équipe deux l'année prochaine car beaucoup de joueur se retrouveraient sans ce super club car pas assez de places sur la une pour tous les joueurs déja présent plus tous ceux de la deux qui souhaiteraient continuer.
Alors comme le dit un célèbre SB:" continuons humblement cette belle aventure"
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:14

Eh bien coyote quel retournement!! j espère que nous aurons l'occasion de te revoir malgré tout, et a te lire c'est bien le cas!!
En tout cas j'ai été très content de jouer pdt 2 ans avec toi!!

Je rejoins l'avis des autres, il serait dommage de n'avoir qu'une seule équipe car nous sommes certains joueurs a ne pouvoir prétendre a jouer en 1 (tout a fait normal, comment détrôner un hervé julien ....des terminators ces gars la, sont pas humais!!), mais se retrouver avec moins de 10 licenciés a certains matchs c'est triste, surtout pour ceux qui étaient présents et motivés chaque dimanche...

Ne venant pas a l'entrainement le jeudi je comprends que ce soit genant d'être si peu.
En tout cas je suis prêt a me réinscrire car il y a en effet une très (très) belle ambiance chez les SB....chose assez rare de nos jours.

En tout cas je félicité le travail de tout le monde cette année, et particulièrement Nicolas qui est vraiment .... pas de mot pour décrire cheers , bien sur pierrot, ainsi que notre coach adoré jean-mi et ses désirs sexuels de vestiaire... et puis surtout l'oubli de ses lunettes pour les feuilles de matchs (trop forte cette excuse la!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amical SB - Mandres Périgny   Amical SB - Mandres Périgny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical SB - Mandres Périgny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMICAL du 17/10 : SB ALL vs MANDRES PERIGNY
» Mandres-Périgny - SB 1
» SB 1 - Mandres-Périgny
» SB 1 - Mandres-Périgny et SB Véto - US Ormesson
» 8ème coupe CDM: SB 1 - Mandres Périgny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: