Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Annonce à mes amis cristoliens

Aller en bas 
+4
contreattaque
pierre
Niconapo
strologoff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à mes amis cristoliens   Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:08

Purée Micka!
Ton message fait froid dans le dos et je ne sais pas quoi penser..
Tu as visiblement et nécessairement besoin d'aide. On sent que tu en attends et n'en reçoit pas assez. Mais que peut-on faire concrètement?? Ta solitude te pèse mais il ne faut pas l'entretenir.
Le fait d'avoir trouvé un boulot n'a pas agit favorablement?
Tu as un idéal en tête (compagne, famille, etc...) mais ne vois pas si loin!
JMG a raison en tous points.
Perso, personne ne m'a aidé dans la vie, pas de grands-parents, parents très peu présents et j'ai dû assumer tout, tout seul de A à Z, avec de gros moments de galère entre 19 et 25 ans.
J'ai rencontré ma femme à 30 ans et ai eu mes enfants à 32 ans et 41 ans (il arrive bientôt).
25 ans, la vie devant toi...
En tout cas, ne refuse pas toutes les aides qu'on te propose (psy, pas forcement en hosto!), ne les rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à mes amis cristoliens   Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:30

D accord avec Nico, je pense que tu as besoins d aide. Il n y a rien de honteux à voir un psy. Et demander de l aide n est pas non plus une faiblesse.

Tu as le reste de la vie devant toi, lèves toi et bas toi !
Revenir en haut Aller en bas
strologoff
SB Master
SB Master
strologoff


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 19/04/2009

Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à mes amis cristoliens   Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:57

Bonsoir à tous ! Je me permets de venir vous souhaiter à tous une bonne année 2013 (puisque c'est le dernier jour des voeux). J'en profite pour remercier tous ceux qui ne m'ont pas oublié et qui continuent de prendre de mes nouvelles régulièrement. Même si je ne serai plus là pour le voir, celà me met en joie de voir qu'il y aura de nouveau un 2ème club francilien professionnel dès la saison prochaine. Je vous souhaite à tous de profiter au maximum de cette chance pour le club.
Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles à donner me concernant. Je suis rentré dans la "phase active" de mon départ.
Celà me met mal à l'aise de donner des détails médicaux mais mon auto-destruction continue, j'ai depuis un mois perdu beaucoup de poids, beaucoup de sang et l'état de mon oesophage m'empêche de manger des aliments solides depuis bientôt 3 semaines. Je souffre chaque nuit à cause des différents objets tranchants ou dangereux que j'ai ingérés et qu'il faudrait que je me fasse retirer dans un hôpital mais la question que je me pose est celle-ci "Ma vie sera-t-elle mieux après ? Aurais-je enfin ce que je souhaite en sortant de l'hôpital ?". La réponse étant non, je laisse désormais le temps faire, la seule chose que j'attends de la vie, c'est de ne pas me réveiller un matin.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de Stéphane (celui que j'appelle "le seul supporter asiatique de Créteil", un petit avec des lunettes) : il assiste de nouveau aux matches à Duvauchelle cette saison et il fait partie des personnes qui seront prévenues en premier lorsque je serai parti, c'est donc à lui que j'ai confié la "mission" de vous prévenir lorsque tout celà sera définitivement terminé. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Strologoff
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à mes amis cristoliens   Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:11

No Va voire un médecin Je t’engueule par des connerie je fait un A V S est
je suis toujours la a 65 ans alors arrête de bétisses je reprend gout a la vie ou si non
je vais aller voir et mettre une Arrêt des connerie

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à mes amis cristoliens   Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:11

c'est flippant... je crois qu'on ne peut rien faire... on essaye de te conseiller et je crois que tout le monde est touché par ton histoire.....
tout le monde à sa croix à porter, parfois plusieurs et des biens lourdes.... je ne sais pas quoi te dire, ne fais pas de betises...
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à mes amis cristoliens   Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:12

c'est vrais on ne sais plus quoi dire tu fais un mauvais choix aller reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à mes amis cristoliens   Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:30

oui reste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à mes amis cristoliens   Annonce à mes amis cristoliens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à mes amis cristoliens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Madagascar] - L'épopée en CAN des anciens cristoliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: