Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-3%
Le deal à ne pas rater :
5€ d’économie sur précommande d’un display EB6 Règne de ...
164.90 € 169.90 €
Voir le deal

Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Empty
MessageSujet: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:55

ARTICLE DE CE JOUR DANS LE JOURNAL L'EQUIPE

Bastos, c'est de la balle

Il est sans conteste l'une des révélations de la première moitié de saison. Il, c'est Raphaël Bastos, le milieu de terrain suprêmiens surnommé «Mou du genou» Bastos du fait de sa frappe de balle surpuissante qui rappelle celle de son co-équipier latéral droit Filipe Da Silva. Déjà auteur de 8 réalisations en CDM, le valentonnais est devenu un élément indispensable des SB, troisième à 4 longueurs du leader.

Raphaël Bastos est l'un des meilleurs joueurs de CDM. (Agence Reuters) Au milieu de Benzema, Hoarau, Gignac et Cavenaghi, Raphaël Bastos fait figure d'anonyme aux yeux du grand public. Pourtant, le n°8 des SB partage avec les joueurs précités le fait d'appartenir au Top 5 des meilleurs joueurs français. Il est aussi le seul élément de ce quinté à ne pas évoluer au poste d'attaquant. Dans le Val de Marne, le Portugo-Béliers a déjà conquis tous les coeurs. Arrivé sur la pointe des pieds aux SB à l'été 2007, ce milieu explosif a eu besoin d'un certain temps d'adaptation avant de démontrer tout son potentiel. "Les six premiers mois ont été difficiles", a-t-il récemment concédé à nos confrères du quotidien Le Parisien. Et après un exercice 2007-2008 correct, Raphaël Bastos a complètement explosé cette saison.
" Le rôle du coach a été essentiel, il me fait confiance malgré les alliances familiales jouant en ma défaveur". Lucide, le meneur de jeu des SB a pris conscience que le plus dur sera de confirmer.

jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:09

En plus c'est vrai, c'est de la balle ce type

lol! lol! lol!
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:15

Merci coach pour le nom donné au topic.

A toute la mafia de Boissy, à quand votre interview sur l'équipe ????????
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:53

Après l'interview realisé auprés de raphael Bastos , joueur anonyme, propulsé au rang de star par nos confrères de l'équipe, un jeune joueur de ce club a tenu à rétablir la vérité sur ce joueur et ce club jusqu'alors inconnus.

Interview realisé lors de l'émission luis attaque sur Rmc de 16h à 18h 103.1 :

- Bonsoir , mon petit tarik, alors quoi de neuf depuis que j'ai eu l'occasion de te coacher lorsque tu evoluais en tant qu'espoir à l'espanyol de barcelone?

" Bah coach comme tu le sais il y a eu cette blessure au genou gauche qui m'a couté ma carrière professionelle. Depuis je me suis installé en région parisienne où je tape le ballon dans petit club de creteil avant de me relancer dans le monde pro."

- héhé mon petit Tarik toujours aussi ambitieux c'est ce que j'aimais chez toi et aujourd'hui tu veux donc t'adresser à tous les auditeurs de Rmc pour retablir la vérité sur les SB et ce fameux Bastos ?

"Tout à fait coach, tu connais mon parcours et mon talent de footballeur. Un ami à moi m'a parlé de ce petit club de quartier bon enfant afin de garder la forme. Il est divisé en 2 équipe. Malgré mon CV dans le monde du football ,je n'ai fais qu'une apparution en 1 en tant que remplacant pour rentrer 15 minutes lors d'une debacle à Noiseau. J'ai donc passé la moitié de la saison en 2 et je me disais que quelque chose clochait dans ce club."

- Argumente mon cher Tarik, ca sent les révélations et la Une de l'équipe demain qui aura honte de son article.

"Coach Luis, je vais être franc et direct . J'ai mené ma petite enquête et j'ai découvert pas mal de chose comprometante et qui expliqueront ce qui se passe au sein de ce club jusqu'alors inconnu. Enfin il commence à être connu depuis mon arrivée cette saison. C'est pas tous les jours qu'un latéral de l'espanyol debarque en banlieue parisienne.
Lors des entrainements je voyais ce raphael bastos et d'autres joueurs qui jouait un football basique et qui pourtant evoluent en 1. J'ai donc cherché plus loin et saches qu 'en fait il y a une mafia franco-portugaise la dessous. Et cette entreprise familiale est menée par le parrain qui n'est autre que le coach de cette equipe. Il l'appelle nico.
Et apparamment une partie de cette famille mafieuse s'arrangerait grace à ses contacts avec les medias pour lancer certains joueurs et en descendre d'autres dont je fais parti.
Tu sais j'ai appris que l'arriere droit de l'equipe n'est autre qu'un membre de cette mafia on l 'appelle le petit filipe dans le milieu. Un jeune joueur raciste qui a souvent des propos islamophobes et antisemites.La semaine derniere lors d un entrainement j'ai été victime d'un guet apen, ces jeunes neo nazis m'ont agressé et ont tenté de prendre ma voiture( ils se reconnaitront) C'est d'ailleurs pour cela que je ne peux evoluer en une au poste d'arriere droit. Tous les postes sont pris par des membres de cette mafia qui essaient de se debarasser de certains elements genant pour eux et leur empire.
Et sachant que j'allais tout balancer à ton emission ils ont usé d'un stratagème imparable qu'utilise notre gouvernement la discrimination positive (ce principe temoigne tout simplement d'une carence dans notre pays qui est la france).
En effet je m'explique le cerveau nicolas s'attendait à ce que j'attaque ce club mafieux et neo nazi(la preuve il ecoute tous du rock de la seconde guerre mondiale) et a donc composé son equipe de personnes issus de l'immigration (des corrompus qui ne voient pas ce qu'il se passe dans ce club).
Le parrain de ce club lance les membres de sa mafia et non les pions etrangers.
Sur ce je suis enervé coach je vais m'arreter là et me retirer de ce milieu du foot gangrené par la mafia. Je sais bien qu'il y aura des reglements de compte par la suite mais j'assume tout cela.
Saches juste que les SB et ce Bastos c'est de l'arnaque rien de plus, nous verrons bien lorsqu'il integrera le PSG... et je compte bien les attaquer en justice pour m'avoir brutalisé jeudi dernier.
Ciao coach et merci de me laisser parler et merci aux auditeurs de Rmc. "
Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:43

salut tout le monde je voulais juste vous passer un petit bonjour. et bonnes fêtes alien
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:22

C'est vrai que je me laisse beaucoup influencé par les enveloppes de € et/ou les menaces venant du réseau Portugo-boiséen. Mais les seuls joueurs que je refuse réellement en 1 sont les islamistes extrémistes. Donc, seuls toi Toi et la Karpe sont concernés.
Sinon, notre équipe est quand même très multiraciale, malgré une dominante lusitanienne!

------------------------------------Algérien--------------------------------------------
Portugais de Faro--Algérien de Romainville--Guadeloupéen--Martiniquais
----Portugais de Porto-----Berbère du Sud-------Réunionnais------------------
------------------------------Portugais de Lisboà--------------------------------------
--------Camerounais----------------Gaulois(purée, un vrai français 100% pur boeuf)

Ont participé aux match de la 1:
Marocain
Ch'ti
Algérien
Juif pied noir
Guadakéra
Tunisien
Breton

Bref, les SB c'est la France dans toute sa diversité, ses couleurs, bref sa Béauté!!!!!!!!!!

tarik

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:40

Very Happy Ah mais c'est une blague. Je sais pas ce scenario me passait par la tête et perso le prené pas mal mais je peux pas lacher la 2 avec la superbe ambiance qui y regne Wink
Merci j'accepte volontier ce statut d'islamiste extremistes mais pour la karpe je ne suis pas sur...
J'espere que l'on sera nombreux pour ce dernier entrainement de l'année malgré certaines absences
tarik

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:42

Et finalement il ya plus de maghrebins que de portugais à ce que je vois. Very Happy
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:42

Oui, apparemment pas mal de gars seront présents ce soir!!

Quant au quota de maghrébins, c'est vrai qu'on l'a dépassé largement et qu'il faudra veiller à ne plus en prendre pendant 4 ou 5 ans.. farao Razz lol!

jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:50

Niconapo a écrit:
C'est vrai que je me laisse beaucoup influencé par les enveloppes de € et/ou les menaces venant du réseau Portugo-boiséen. Mais les seuls joueurs que je refuse réellement en 1 sont les islamistes extrémistes. Donc, seuls toi Toi et la Karpe sont concernés.
Sinon, notre équipe est quand même très multiraciale, malgré une dominante lusitanienne!

------------------------------------Algérien--------------------------------------------
Portugais de Faro--Algérien de Romainville--Guadeloupéen--Martiniquais
----Portugais de Porto-----Berbère du Sud-------Réunionnais------------------
------------------------------Portugais de Lisboà--------------------------------------
--------Camerounais----------------Gaulois(purée, un vrai français 100% pur boeuf)

Ont participé aux match de la 1:
Marocain
Ch'ti
Algérien
Juif pied noir
Guadakéra
Tunisien
Breton

Bref, les SB c'est la France dans toute sa diversité, ses couleurs, bref sa Béauté!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:58

Et le gaulois est toujours bléssé c'est ca la vérité
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:39

Niconapo a écrit:
Oui, apparemment pas mal de gars seront présents ce soir!!

Quant au quota de maghrébins, c'est vrai qu'on l'a dépassé largement et qu'il faudra veiller à ne plus en prendre pendant 4 ou 5 ans.. farao Razz lol!

Hier à l'entrainement : 11 personnes dont 6 magrébins donc même si on les aime pas (surtout tarik) il faut les garder au moins pour faire le nombre pendant l'hiver !! lol! lol!
Car, je n'ai pas envie de faire des jorkyball 2vs2 pendant les 3 mois qui suivent...
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:30

santa Razor à bien mit l'accent sur le nombre de gugusses sur le synthétique hier soir
sur les Maghrébins et autres chez les suprêmes béliers il n'y a pas de racsime
Oui Razpor il y avait même le ch'ti 10 minutes de jeu béquille superbe cacahuète d'un maghrébin et alors rien. scratch

Je te souhaite à toi Razor et à tout les suprêmes béliers de joyeux fêtes de fin d'année sunny Le ch'ti
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:47

Purée, 11 gars c'est peu...avec un match dans 15 jours pour la 2 sans aucun entrainement jusque là.... What a Face affraid

Et dire qu'on me reclamait un amical pour ce dimanche!

bonnes fêtes de fin d'année à tous.

PS: y'avait qui hier soir ? ça m'interesse!!!

PS': RV ce soir 19h30 à Duvauchelle pour avoir sa place gratuite pour le match de National!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! Icon_minitime

Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant