Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.

Aller en bas 
+7
myky
JMG
contreattaque
julien12
MATHIEU
ADEPTO-LUSITANOS
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:47

exactement la meme analyse, c'est notre atout offensif numero 1 mais c'est cool de ne pas dependre que de lui
sans etre mechant avec lui, que fait previtali à l'entrainement ou en DH??? vraiment sur le papier c'est un jouer qui a le niveau a deja fait des saisons remarquable....
OUI seck c'est bon, il permet de faire passer lafon en lateral
je suis aussi d'accord,je n'ai pas le sentiment que la concurrence soit enorme , mais c'est vrai qu'on est encore loin de l'arrivée.... mais moi j'ai jamais vu ça à creteil alors faut pas bouder notre plaisir!!!
je crois que le prochain match est contre epinal, je vous presenterai un peu l'equipe que je suis depuis 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:55

Yo,

2e fois de suite que je ne peux pas venir au stade et 2e fois qu'ils gagnent 4/1, je vais arreter de venir ^^

Evidemment je ne vais pas réagir a ce qu'il s'est passé sur le terrain. Juste dire que le meilleur buteur de l'equipe est desormais notre...milieu defensif. C'est assez incroyable. En fait ce qui me surprend le plus c'est qu'a chaque fois qu il marque ou presque, c est le but decisif ou celui qui fait basculer la recontre. Ce mec est vraiment au dessus du lot.

Pour revenir au debat sur Andriatisma c est evidemment trop tot. Son jeu dos au but et sa combativité sont irréprochables. On aimerait juste qu il crée plus de danger et qu'il soit plus decisif comme peut l'etre Dabo par ses dribbles et sa vitesse.

La montée en puissance de Djelilahine et l'arrivée de Seck ont fait du bien. Surtout apres cette serie de 3 matches en 1 semaine.

Enfin je ne vois pas pourquoi parler de mercato. Vasseur a un groupe qui tourne bien avec quelques bons joueurs qui n'ont pas encore joué assez pour qu on puisse se faire une idée mais qui etaient au dessus du lot en CFA (Diaby, Gache) et a un degré moindre Previtali et enfin quelques jeunes du club qui ont besoin de jouer des matches pour gagner en experience.
Tous ces mecs vont avoir du temps de jeu grace à la coupe de france et ca va permettre à quelques uns de soufller : j'ai vu que Cordoval & Ndoye avaient joué les 3 matches de la semaine passée en entier. Ceux sont les seuls je crois.

Bref pour revenir au mercato, aucune raison de desequilibrer un groupe qui s'entend bien et qui tourne parfaitement.

Attention toutefois au coup de moins bien. Ca va forcement arriver à un moment et c est la qu on verra comment l'equipe réagira. 8 pts d'avance c est bien, ca nous conforte dans l'idée que l'equipe jouera le haut du tableau, mais sur une serie de 3 matches en 1 semaine, si tu passes a travers, tu peux voir revenir les autres à une victoire seulement....tout va tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:14

Encore une très belle après midi à Duvauchelle.

Une équipe qui nous donne tellement de plaisir sur le terrain, on sent vraiment la puissance technique et physique que dégage la troupe à Vasseur.
Même sans Lafon, Dhiehdou et Kerboriou, on a pas senti la différence.

Faneva devant travaille beaucoup et ouvre les espaces pour les chevauchées de Dabo (ça change de Bahin de l'année dernière).

On a une très belle équipe, les gens prennent du plaisir au stade.
Espérons que ça continue.

Ceux qui veulent venir encourager l'équipe à Epinal, n'hésitez pas!!!

On organise un car de 50 places, on vous attend Smile
(le prix est de 45€, il baissera selon le nombre de personnes)

Pour plus d'infos : supporters-uscreteil@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
mick-leod
SB Pro
SB Pro
mick-leod


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 71
Localisation : ENTRE LA NICHE DU CHIEN ET LE BAC DU CHAT
Date d'inscription : 16/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:32

Bonjour à tous
Voici le résumé du match en vidéo
A bientôt
ML
https://www.dailymotion.com/uscl94#video=xtzjho
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:33

Bravo, super résultat encore une fois ! Avec un Jean Michel toujours au top malgré les saisons qui passent. Il a la banane après ses buts, il prend toujours du plaisir et on a l'impression que le reste de l'équipe aussi.

A un quart du championnat on est sur des bases comptables hallucinantes de 95-100 points en fin de saison ! Cet excellent départ nous permettra de griller quelques jokers. On peut raisonnablement envisager de dépasser légèrement la barre des 40 points à la fin des matches aller, ce qui sera déjà une très belle performance.

Pour N'Doye, je ne vois pas comment un tel extraterrestre ne pourrait pas être hyper sollicité cet Hiver, par des L2 minimum. Ce sera au club de savoir gérer cette situation.

Enfin, pour la coupe, c'est clair qu'il faut faire jouer les Fofana, Berrebi et consorts, quitte à laisser filer. Le championnat devient la seule priorité. On n'a pas encore joué Colmar, Amiens ou Bourg Peronnas, il faut tout faire pour bien négocier ces matches là.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:34

Et Mick, super boulot sur la vidéo. Très sympa les ralentis à la fin sur fond de Thunderstruck Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:42

je ne vois pas N'Doye changer de club cette hiver surtout si c'est pour aller en ligue2 sachant que l'on joue la montée (faut pas se le cacher) il jouera en ligue 2 l'année prochaine avec l'usc .
évidemment seulement si on continu sur cette lancée
Revenir en haut Aller en bas
K'1 Fry usc L
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans les stades
Date d'inscription : 02/10/2012

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:15

8 points d'avance sur le 3ème, c'est plutôt pas mal.
J'espère que samedi soir il y aura 11 points entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:46

julien12 a écrit:
je ne vois pas N'Doye changer de club cette hiver surtout si c'est pour aller en ligue2 sachant que l'on joue la montée (faut pas se le cacher) il jouera en ligue 2 l'année prochaine avec l'usc .
évidemment seulement si on continu sur cette lancée

L'ideal serait de lui prolongé sont contrat j'avoue que le voir avec un contrat de longue durée comme Seck me ferais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.   [10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée]: Créteil - Uzès Pont du Gard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [28ème journée]: Uzès Pont du Gard - Créteil
» [9ème et 10ème journée]: Red Star - Créteil et Créteil - Bastia
» [9ème et 10ème journée]: Concarneau - Créteil et Créteil - Boulogne/Mer
» [10ème journée]: Angers - Créteil
» [10ème journée]: Concarneau - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: