Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2

Aller en bas 
+9
jeanmi
Ryan Goggs
Vins
Sentenza
pierre
jojo
fabrice
karpediem
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:09

Le problème n'est pas de jouer 40mn mais plus du rythme à donner. Faites comme voul voul je serais à la disposition de la 1 comme de la 2 !!!Et puis je compenserais avec ma technique exeptionnelle Very Happy

J'ai été cata jeudi, fatigué, anxieu à cause de ma blessure et j'ai du jouer à 30% des 62.5% que j'ai l'habitude de donner pirat

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:09

T'as fait un contrat April à Jean-mi alors qui t'as trouvé très bon, reprise de volée etc...
Je pense surtout qu'il a dit des choses très positives pour qu'on te prenne en 1 et pas en 2!!

Ecoute, on fait le point en début de soirée avec Jean-mi. Je t'enverrai un texto vers 20-21h pour te dire si tu vas en 1 ou en 2.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:42

Sur la 2 demain:
Eric-Arlindo-D duarte-Momo-Jeremie-Yassine-Seb munoz-Kevin-Joel-Olive-Jonathan-Giuseppe-Corbeau-
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:04

Rdv a dudu a 8h30 ou 9h sur place.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:41

Allez bon courage les gars ^^ les deux equipes ^^ soutien depuis mon poste de travail :/
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:25

pour ma par match a oublié tres vite je deteste perdre !!!!! on se ratrapera d le prochain match !!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:58

On peut avoir les résultats svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:39

Défaite 1-0 de la 1 et match nul 3-3 de la 2.
Résume de la 2 à venir
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:36

Dommage pour la 1 score serré. Ca a du se jouer à rien.
Pour la 2 bravo !! Un nul en début de saison, c'est encourageant!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:44

Je ferai un résumé demain car je risque d'être trop négatif ce soir.
Moi aussi; comme Mike, j'exècre la défaite, surtout celle de ce type là.

On pourrait être premier ce soir avec 3 victoires en 3 matchs mais on a perdu nos 2 matchs à la maison d'un but. 2 matchs qu'on aurait dû gagner.
Matchs perdus en partie par:
- amateurisme exacerbé,
- joueurs absents par roulement (en regardant le logiciel footclubs, on est la seule équipe qui change autant d'un match à l'autre, ce qui nous a couté la montée la saison passée).
- performances individuelles décevantes. Pour moi, il y a 4 à 5 gars sur 14 qui ont fait un bon match aujourd'hui, pas plus.
- On n'est pas tous au même niveau concernant l'envie et la détermination, désolé de le constater.
- manque de profondeur dans le jeu et manque de collectif aussi, notamment devant. ce qui est plus embêtant. Trop de ballons perdus sur des dribbles.

Un 4-3-1-2 nous conviendrait-il mieux? Perso je pense pas mais pourquoi pas? J'ai utilisé 4 ans ce schéma avec les SB 1.
Avec le retour de Gabor en milieu excentré, je maintiens ma préférence au 4-2-3-1.

Et un argement que je n'aime pas entendre: les changements. On est 14 et tout le monde doit jouer. J'aimerai aussi entendre: "je n'ai pas bien joué" "j'ai pas fait les bons choix"..

On a fini meilleure attaque d'Excellence la saison passée. On a marqué 2 fois en 3 matchs de championnat. Et trop peu d'actions de but.

Pas de ballons potables par dessus le marché avec tous les ballons de match sur la 2...
Quand je vois qu'en face, il y a un coach, un arbitre de touche, un dirigeant pour la feuille, un dirigeant derrière le juge de touche adverse et un soigneur; ça fait envie...
Les Portugais de Paris sont une belle équipe, renforcée cette saison et qui finira dans les 4 premiers. De plus, ils avaient aujourd'hui plus la gnac que nous.

Notre place est dans la première moitié de tableau. ça ne fait aucun doute. Si on corrige ces manquements, toutes ces erreurs personnelles et collectives, nul doute qu'on retrouvera notre culture de la gagne.

Vraiment dommage aussi sur la 2 face à un adversaire prenable et après avoir mené, avant de jouer les 2 favoris du groupe (Menuiblan et Paris FF).
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:58

Il te manque un attaquant de haut niveau.
J'en connais un si tu veux :p

dommage pour les deux équipes.

Après effectivement il manquait du monde sur la une, mais je pense que tous va reprendre son petit chemin tranquille.
Je m'inquiète pas pour la 1, mais manquerait il pas un leader dans le groupe, car la saison dernière il y avait vidda qui en plus portait le brassard ...

Enfin je dis ça sans savoir je n'ai pas vu la une cette saison ...

Allez les sb après tous c'est juste le début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:19

Dommage pour la une,

Dommage pour la 2 aussi, j'avais appelé JEan mi au tel pour prendre des nouvelles, ca menait bien 3 a 2 a mon coup de tel depuis le boulot, mais nul doute que chacun s'est donné,

j'attend résumé avec plaisir en attendant de vous rejoindre semaine prochaine en match (absent jeudi car re boulot cette fois de nuit^^ mais jme rattrape dimanche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:16

Match nul 3-3 encourageant et frustrant pour la 2 face a en effet une équipe prenable.

-------------L'Allemand-------------
Arlindo-----Jerem-Momo------DD
------------Yass--Seb -------------
Jo-----------------------------Kevin
-----------Joel--Olive--------------

Remp : Giuseppe, Korbo, Mika.

A notre arrivée (trop tardive comme a chaque fois) une équipe en face déja prete et en plein échauffement sur une belle pelouse.

Du coup début de match compliqué entrainant un but rapide pour ablon (débordement cote droit, centre ras de terre second poteau but). 1-0.
Cela eut pour effet de nous booster puisque du coup nous prenons le controle du match et nous nous posons dans le camp adverse, ablon n'opérant que par contre.
Sur un long ballon, joel dévie pour Kevin qui termine avec une frappe ras du poteau imparable. 1-1. But mérité au vu de nos multiples occasions.
Jonathan trouvera le poteau qq min + tard.
Ablon aura bien qq occasions mais mal négocie (dont un 2-1 face a éric très mal joué!) mais la domination restera majoritairement SB.
vers la 35ème, un coup franc généreux (seul erreur de l'arbitre pour ma part) a l'entrée de notre surface sera l'origine d'un but pour Ablon 2-1.
Réaction dans la foulée des SB avec un superbe doublée de Jonathan sur 2 passes décisives de Kevin.

Mi tps 3-2. Une belle mi tps dans l'ensemble pour les sb hormis les 5-10 premières minutes.

La deuxième mi tps sera bcp moins agréable a regarder, ablon jouant sur nos nerfs avec la multiplication de fautes agaçantes qui feront sortir qq joueurs du match. Sur les 45 min nous sommes dominés par une équipe qui n'aura qu'une seule façon de jouer (long ballon en profondeur). L'allemand, auteur d'une belle performance aux cages, sortira plusieurs ballons chauds mais ne pourra rien faire sur l'égalisation (frappe lourde sous la barre). 3-3
Des situations pour nous (belle frappe de Yass du milieu de terrain frolant la lucarne, un contre mal négocié par kevin devant les cages) pas grand chose de + pour nous.
La tension montera (un groupe de jeune vociférant sur le bord de la touche et ce gratuitement perturbera le match).
La fin du match sera pour l'allemand auteur de grosses parades.

Fin du match 3-3.

Pour résumer, 1ère mi tps on peut considérer que nous perdons 2 pts, au vu de la second c'est un bon nul!

A améliorer : la maitrise de nos nerfs (même si prendre un coup ca fait mal!), ne pas hésiter a demander le changement lorsque l'on est cuit (3-4 joueurs complètement cuit a partir de la 75ème)

Points positifs : solidarité, envie et du répondant
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:50

et le résumé de la 1 ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2   SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1-Portugais Paris Italie et Villneuve-Ablon-SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» Coupe, 2ème tour: Paris italie Portugais - SB 1
» 2ème tour Coupe: Portugais Paris Italie - SB 1
» Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: