Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k

Masculin

Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:02

Bonsoir, sa va bien?
Comment va le monsieur avec qui j'ai eu un accrochage hier soir. Laughing
Hier, j'ai eu beaucoup d'accro. avec plusieurs joueurs, j'en profite pour vous demander est-ce que c'est moi qui a un jeu agressif ou est-ce que ce sont les joueurs qui sont un peu légers??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:08

Niconapo a écrit:

PS: y'avait qui hier soir ? ça m'interesse!!!

Raph n'etait pas la !! pig pig

Farouk, K-Rim, pierrot, L'allemand, Tarik, Arno
contre
Momo, Stefane, Razor, Yacine, Jeanbon

Victoire evidente de notre equipe, malgres le bon match de L'allemand et Pierrot dans des buts de 1 metre ...

Raph absent !! pig pig
Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:01

jeanbon a écrit:

Farouk, K-Rim, pierrot, L'allemand, Tarik, Arno
contre
Momo, Stefane, Razor, Yacine, Jeanbon

Victoire evidente de notre equipe, malgres le bon match de L'allemand et Pierrot dans des buts de 1 metre ...

Raph absent !! pig pig

Si je me souviens bien, ce n'est pas notre équipe plutôt qui a gagné?? santa

6 pour l'allemand et 5 pour Razor.
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:16

Niconapo a écrit:
Ont participé aux match de la 1:
Marocain
Ch'ti
Algérien
Juif pied noir
Guadakéra
Tunisien
Breton

Bref, les SB c'est la France dans toute sa diversité, ses couleurs, bref sa Béauté!!!!!!!!!!

Purée s'il voit ça !
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:31

lol! Laughing Laughing lol!

Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:10

CDM 1ERE DIVISION
SUPREMES BELIERS - ILES DE KARUKERA
Monsieur MARQUES DAVID (licence : 46040415)

Commission du 16.12.2008
Décision publiée le : 18.12.2008 à 17:03
Motif : Comportement Anti Sportif A Adversaire

3éme Avertissement - 1 Match Ferme
Date d'effet : 22.12.2008 Amende : 8 €

grenouille
La grenouille caennaise
grenouille

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:34

tient sa m etonne de lui . tu m aurait RAZOR bounce sa ne m aurait pas choquer .mais DAVID elephant fair - play est en lui . bizarre ; geek
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:38

Oh merde!!!!!!!!
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:26

Y'a que les mauvais midefs qui ne font jamais de fautes, moi jsuis avec toi Vida !
vida
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:43

Enfin un connaisseur ca fait plaisir t'es le seul du club avec jean et kamoul qui m'on affirmer leur soutien.

Sif jsui dispo pour le match en retard Merci!!
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:53

Dimanche 04 janvier 2009 - 09H30
Port.Vill Stg 2 Reporté Supremes Beliers 2

Comme ça, ça règle le problème!

Néanmoins, savoir 15 jours avant que les conditions climatiques seront défavorables, ils ont un monsieur Météo super-performant à Villeneuve!

Très bonnes fêtes de Noël à tous!

Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:19

Droit de reponse :

Pris par un surcroit de travail en raison de la période très chargé dans les métiers de l'assurance, je n'ai pas pris le temps avant de répondre au message le plus long de l'histoire du forum (battant ainsi Razor le tenant du titre), mais je tiens aujourd'hui à adresser un message clair à son protagoniste.

Pour être franc je ne te trouve absolument pas drole (et je ne suis pas leseul d'ailleurs)!!!! Car si c'est sur le ton de l'humour c'est rater.
Ce forum est un endroit conviviale ou il est formèlement interdit d'employé certain mot "racisme" "islamiste" "mafia" "nazi" n'ont rien à y faire !!!!!!!!!!

Ton imagination te croyant pote de luis Fernandes et ancien pro est tout juste patétique, quand on sait que la seule émission que tu écoute est celle juste avant la sienne et que footbalistiquement parlant...comment dire...tu es juste.

De plus je trouve audieu de remettre en question les choix de notre président et l'insultant en plus de Don Nico chef mafieux des SB!!!!!!!
Insulter certains joueur en les traitant de voleurs est tout juste honteux.
Je trouve déjà généreux de la part du président de te laisser jouer en équipe 2 (car à entendre les rumeurs, les gars ne t'aime pas beaucoup).

Bref je ne vais pas aller plus loing car tu ne le mérite pas.

Nico je t'avais pourtant dit qu'il fallait vraiment faire une sélection pour les nouvelle licence et qu'en locurence c'était garantie sur facture qu'on allait avoir des problèmes avec lui.

T'inquiète on règlera ça entre homme en 2009

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:25

De plus merci de ne pas poster des messages qui n'ont rien à voir avec ce topic qui est entièrement consacré à mon talent.

De savoir si karim est trop physique ou pas pour les SB...on s'en fou...Moi je sui un futur internationnale brésilien!!! C'est mieux qu'un ancien internationnal marocain Wink

Le plus important c'est que le nom de Bastos la bombe résonne au plus haut de la ligue 1 et très bientot à l'internationnal. MERCI DE LE RESPECTER
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:32

C'est plus un melon que certains ont à la place de la tête, c'est une pastèque!

Quant aux joueurs se réclamant de l'Islam radical et des émissions de Brigitte Lahaye (tout le plaisir est dans le clitoris), on a été berné par un certain Amirouche, recruteur officiel pour la zone "Maghreb/Moyen-Orient" qui nous promet de joueurs de gros calibres mais qui nous a roulé dans la farine.

tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:59

Certains ont de toute facon dû prendre mon intervention au 1er degré au vu de certaines reactions.
Cela n'était point le but recherché.
De toute facon je compte arreter de commenter sur le forum. C'est mieux comme ca personne ne sera vexé. Si certaines personnes ont été offensées je m'en excuse. Je posterais des coms simplement pour confirmer ou infirmer ma presence aux matchs ou aux entrainements.

Et pour info raph l'emission de brigitte Lahaie me tape sur le système. Oui aux GG mais non à Lahaie. Evil or Very Mad

Bonne fêtes à tous les SB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 2 Icon_minitime

Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant