Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.18 € 42.99 €
Voir le deal

Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:51

T'inquiète Tarik, ça a bien été pris au second dégré!

Raph est intellectuellement limité mais pas à ce point quand même! lol!

momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:44

t' inquiet a part "libère momo" sur un terrain il c est pas trop quoi répondre quand il perd le ballon ! et de la tu vois sa limitation intellectuelle mais il dois le faire exprès ! car je sais pas il a être peur de se faire flasher !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:58

ATTENTION CECI EST UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE QUI NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER, SI QUELQU'UN SE SENT VISE, JE M'EN ESCUSE PAR AVANCE ET CONFIRME QUE CE N'EST PAS LE CAS

Même si mon ami Raphël est effectivement limité intellectuellement (et aussi footbalistiquement d'ailleurs), je suis suis sur à 200% que son message était entièrement humoristique, Ne t'en offusque donc pas Tarik. Tout le monde a compris ton message (et le sien aussi) comme des blagues et des contres blagues qui, d'ailleurs, font vivre le forum.
Alors surtout n'arrétons pas et sachons rire des blagues des autres même si elles nous visent...

Par ailleurs, afin d'éviter les problèmes d'interprétations, je propose que chacun, lorsqu'il se prépare à écrire une boutade, inscrive en majuscule en tête et pied de message, un rappel de l'objectif du dit-message.

Comme vous pouvez le constater sur mon message, c'est convivial, ça ne prend pas de place, et ne laisse aucun doute à la subjectivité geek geek geek

ATTENTION CECI EST UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE QUI NE VISE PERSONNE EN PARTICULIER, SI QUELQU'UN SE SENT VISE, JE M'EN ESCUSE PAR AVANCE ET CONFIRME QUE CE N'EST PAS LE CAS
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:23

pardon je m'excuse pour raph.
Jay Jay
Okocha
Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:06

Tout à fait Razor, j'ai une suggestion dans le même esprit. Quand vous voulez écrire une boutade, quelque chose qui ne doit pas être pris au premier degré, pensez à le ponctuer d'un "lol" en fin de phrase. Ca évitera tout malentendu et avouons-le, c'est la classe.

Smile
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:02

Jay Jay a écrit:
Tout à fait Razor, j'ai une suggestion dans le même esprit. Quand vous voulez écrire une boutade, quelque chose qui ne doit pas être pris au premier degré, pensez à le ponctuer d'un "lol" en fin de phrase. Ca évitera tout malentendu et avouons-le, c'est la classe.

Smile

Lol , MDR, ptdr

dtc
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:57

Mon cher Tarik, bien entendu cher ami que je l'ai bien pris au neuvième degrès et ne t'inquiète donc pas pour cette réponse qui était belle et bien faite pour créer le doute!!!!!!!!!!Apparament ça à trop bien marché...Ne dit-on pas qui aime bien chati bien Wink

C'est ce type de message qui font vivre le forum et même si certain devrait s'abstenir de certain commentaire (libère toi même enflure), le tien en locurence ma vraiment fait marrer alors ne te retient vraiment pas ........ Wink

Désolé encore si j'ai sucité un peu d'anbiguité mais la seule vérité qu'il faille prendre au premier degrès dans ce message c'est la certitude et de source sur que tu es un vrai fan inconditionnel de "Lahaie l'amour et vous" Laughing

Bande de fumier qui a une intelligence limité....
Je finirais donc par dire qu'Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Momo essaye pas de comprendre c'est trop dure pour toi)

Bonnes fêtes de fin d'années à vous et à vos proches mes chers fumiers santa santa santa
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour

Masculin

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:52

et c 'est donc pour cela que je dis que tu est limité car tu es une personne qui mobilse sa connerie ( libere ) pour des choses intelligente ( relance propre sur stephane ou razor ) !

bonne fete a toi mon petit raph et a tous les autres SB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!   Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!! - Page 3 Icon_minitime

Raphaël Bastos fierté des SB. Article dans l'Equipe!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3