Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil

Aller en bas 
+14
Robertobessé Carlos
kalel15
karpediem
mike laschoul
Ryan Goggs
jojo
Vins
pierre
Razor
Ecureuilfou
Jay Jay
jennyjim
fabrice
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:17

12
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:04

Stade Lapize revisited après notre 1-1 en championnat contre Villiers, Luats-Villiers nous accueille pour le 2ème tour de la Coupe.

Equipe vraiment sympa, agréable, aucun joueur désagréable, et pas de prise de tête. On a attendu pas mal de temps la feuille de match ainsi que l’arrivée de leurs maillots. Les gars souvent présents aux entrainements et et/ou remplaçants ces derniers temps commencent le match.

Equipe de départ :
--------------Amirouche------------
Mickabé----Mike----Nafa----Yohann
-----Razor----Nicolas----Karim-----
-----------------Fahmi-----------------
--------Georges-----Manu------------

On n’a pas fait une bonne première mi-temps ; pas mal d’approximations, de ballons perdus, parfois de passivité ou de facilité. On sentait qu’on était au-dessus mais on a été assez brouillon.

Pourtant on commence bien en marquant assez vite (8ème) par Georges après une bonne remise de la tête de Manu (peut-être hors-jeu). On s’endort un peu après ce but. Le jeu s’équilibre. Chaque équipe aura ses occasions. On approche de la mi-temps. On obtient un corner, mal tiré, contre attaque fulgurante, l’attaquant bien lancé, nous met dans le vent, se présente seul devant Amirouche : 1-1 33ème.

On jouera mieux après cette égalisation mais vers la 40ème, la balle arrive sur notre coté gauche, un attaquant de Villiers vient provoquer Yohann, léger contact anodin, le joueur tombe tout seul : l’arbitre (qui siffla tous les contacts, même les beaux tacles…) indique le point de pénalty !!!
Je suis à 8 mètres de l’action et vraiment il n’y a rien. Le joueur de Luats le tire en lucarne : 2-1. Rageant et pas mérité même si on est pas génial.

Heureusement, juste avant la mi-temps, on obtient un coup franc excentré aux 30 mètres : Manu dépose la balle sur la tête de Fahmi qui d’une magnifique tête égalise à 2-2.
Mi-temps. Comme on avait du mal dans l’axe et qu’en jouant sur les cotés, on passait assez souvent, on passe en 4-4-2.

--------------Amirouche------------
Mickabé---Mike---Nafa---Karim
-------Nicolas------Lionel---------
--Vincent-----------------Fahmi--
----------Kévin-----Manu------------

On a fait 30 très bonnes minutes de la 45ème à la 75ème, du mouvement, meilleur à la récupération et pas mal d’actions. Très vite, on prend l’avantage : Kévin est lancé dans l’axe mais est hors-jeu, il s’arrête, Manu qui ne l’était pas (hors-jeu) récupère et met au fond : 3-2 pour nous (vers la 50ème).
On continue sur les mêmes bases et on joue bien. Derrière, on est peu inquiété et on gagne les duels au milieu. Suivra la plus belle action du match, après une bonne conservation, on accélère, Manu, lance le très remuant Kévin qui devance le gardien : 4-2 (68ème). Le plus dur est fait. On aura marqué 4 buts, très satisfaisant !!

68’ : Georges pour Manu
80’ : Razor pour Mickabé ; Yohann pour Karim ; Manu pour Fahmi.

Le dernier quart-d’heure, on ne jouera plus trop, pensant avoir fait l’essentiel, on joue à la passe à 10 aux 30 mètres et on accumule les coups francs quand on perd la balle (comme la semaine dernière !!).
Sur l’un d’eux, Toute l’équipe de Luats, jouant son va-tout, monte dans notre surface, le ballon part : l’arbitre indique le point de pénalty !!
Il a vu une faute de Razor, faute dont on a parlée pendant 30 minutes après le match puis 1h30 lors de l’apéro. Celui-ci nie la sanction. Il aurait ceinturé de façon lutte gréco-romaine un joueur de Villiers. Amirouche pète le même plomb que moi la semaine passée et se prend un Jaune. Pénalty réussit : 4-3.

On joue la 89ème. Fin de match folle, on aura 2 occasions de faire le 5-3 mais à la 95ème, on est tout content de voir une frappe de Luats se terminer sur la transversale. On jouera encore 3 minutes avant le coup de sifflet final.

Victoire méritée. On aurait pu éviter le coup de stress en fin de match.
Nous voilà qualifié pour le 3ème tour (entrée en lice des clubs de Ligue). Bravos les gars !!! cheers

Post it 1: Euh, Fahmi: je me rappelle plus ce que tu m'as dit! En tout cas, le dirigeant m'a dit que tu étais vraiment très fort et que tu lui faisait penser à ..Zidane (véridique!) cheers

Post it 2: Manu dans le coup sur les 4 buts: 1 but et 3 passes décisives (dont 1 pas fait exprès, 1 hors-jeu et un ballon récupéré après un horsjeu) Laughing Wink

4 buts, 4 buteurs différents. Bel apéro de Younesse qui fêtait ses 31 ans, malgré un nombre insuffisant de baguettes, vite remédié par un aller-retour de Georges qui avait également trouver du whisky dans la boulangerie… drunken drunken (Merci à Momo qui a financé !, il faut dire qu’il devait se rattraper après ses crochets dans la surface avec la 2).

Georges, Nafa, Jean-mi, Manu, Momo, L’Allemand, Mickabé, Kévin, Korbo, Pierrot et moi resteront jusqu’à 14h30 pour assister au match de coupe de France Créteil-Drancy.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:28

Fumier.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:42

Bravo les gars félicitation pour votre qualif
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:25

REbonjour,

désole je pensais que 3 baguettes suffiraient, j'en voyais pas davantage aux precedents aperos mais je note pour prochaine fois ^^

sinon pr info,si cela en interesse, entorse pendant une bonne semaine diagnostiquée à mondor hier soir^^

et oui dommage certaines prestations lors du match de la 2 hier et frustré d'etre sorti peu aprés mon occaze (merci de la belle passe olive) qui a failli ^^ arf;
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:13

karpediem a écrit:
désole je pensais que 3 baguettes suffiraient, j'en voyais pas davantage aux precedents aperos mais je note pour prochaine fois ^^

3 baguettes pour 30 personnes puis 30 baguettes pour 3 personnes... La répartition des richesses est vraiment inégale dans ce monde...
Merci à LaKarpe pour cet apéro innovant (petit chocolat et tout...) et comme tu le dis, effectivement tout le monde (moi le premier) n'emmène pas de baguette...


karpediem a écrit:
sinon pr info,si cela en interesse, entorse pendant une bonne semaine diagnostiquée à mondor hier soir^^
Ca nous intéresse pas, merci...
J'plaisante humblement Very Happy Bon rétablissement


Sinon, Y'avait pas péno !! je suis victime d'une injustice !
Manu, Man of the match ! Bravo. Comme quoi, quand il sent sa place en danger...

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:48

Suspect ce n'est grave Karpendien ton apéro ma convenue, les guignolesques ils
ont toujours des remarques a faire. Soigne bien
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:30

Il était très bien ton apéro Younesse!!
Ce n'est pas de ta faute si Jean-mi et Fabulous ont tout béqueté!

Remets-toi bien!

En tout cas, la logistique des SB s'améliore, béquille fournie dans la foulée (si j'ose dire)!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:45

Défaite 3-1 pour la 2, score somme toute logique après 90 minutes qui aurait pu (du?) être plus lourd des 2 côtés (le vainqueur serait resté brancos).

----------------------Salvatore---------------
TalonMaster----Jerem---Momo-------DD
------------------Vidda---Mika--------------
3poumons-----------------------La Karpe
-----------------Joel--Olive-----------------

Rempl : Le fils spirituel de TalonMaster dit "Seb le fou", David, Giuseppe, Soso.

Début de rencontre à notre avantage, nous pratiquons un jeu interessant et offensif, mais voila après 5 bonnes minutes 3 erreurs individuels nous coutent 3 buts dont 2 très très évitables (passe a l'adversaire qui frappe de loin, un ballon qui avait le temps d'être dégagé est récupéré par l'adversaire qui centre en retrait==> but), tout cela nous fait douter et nous pataugeons dans un football moins agréable où vidda apportent sa classe avec sa vision du jeu nous laissant avoir qq occasions non concrétisées. Face a cela Sirigu multipliera les parades de classe nationale (double parade, parade de hand...).
Vers la 30ème nous commençons a sortir la tete de l'eau, et Joel nous sortira une belle frappe a l'entrée de la surface de réparation au ras du poteau, imparable 3-1.

Ce dernier quart d'heure sera pour nous avec 2 très grosses occasions pour Joel et une pour jonathan ainsi que de très bonnes situations offensives.
Mi tps 3-1.

DD sort sur blessure ainsi que la karpe remplacés par TalonMan "seb" et david
----------------Fab----------------
Arlindo-----Jerem-----Mika--Giu
----------------Soso---Seb-------
Jonathan---------------David
----------Joel --Olive------------

La seconde mi tps sera dominée par les brancos (55-45), nous assisterons très souvent a un "attaque-def". Plusieurs parades des 2 côtés. Match un peu plus solide derrière mais moins constant devant en première, il a manqué la maestria de vidda.

SCore final 3-1.

Match très agréable des 2 équipes dans un bon esprit.

PS 1 : Le fait du match, 88ème un centre est effectué par les brancos, Fab (très bon) en l'air, déja ailleurs, nous sort son fameux "J'ai" mais j'ai pas en fait, et c'est l'allemand qui sortira ce ballon brulant par un "ventre-main" dont il a le secret!

PS 2 : Arlindo a transmis son don secret des talonnades a Seb... du coup sur le côté droit on a 2 joueurs qui talonnent... hey seb évite de talonner a l'adversaire hein ;-)

PS 3 : Pierrot qui fait la touche en seconde mi tps alors qu'il y a 4 joueurs sur le banc... inadmissible même si on me dit qu'il court pas
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:46

T'inquiète Nico je suis équipé dans ma voiture! avant je gardais une branche d'arbre pour faire béquille, j'ai investi! et il m'en reste une pour le prochain blessé!

Merci a ton apéro Younesse, j'ai omis de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:35

Merci Razor, pierrot, Nico et Lecureuil fou ^^

Ecureuilfou a écrit:


DD sort sur blessure ainsi que la karpe remplacés par TalonMan "seb" et david

[/u]

oh lala comment tu minimise l'action de jeu découlant sur mon acrobatie salto avant blessure Sad ; meme si la sortie du gardien semblait 'reglo', fallait m siffler le penalty et ainsi me permettre de concretiser l'occasion de but ^^, d'ailleurs qu'on m'avait promis just avant le match
bounce

pour le ps3 faut compter peut etre que deux joueurs dispos pour la touch (voire trois si david semblait aller mieux), moi je pouvais pas, surtout a froid, la douleur s'accentuait,bref sinon pas mal l'expression ventre main ^^
d'ailleurs en effet pas compris aprés avoir vu sur le corner, et entendu un "jai" avec Fab sautant et les mains en l'air, qui pendant le saut rabat ses mains pour laisser passer le ballon ^^
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:51

Je tiens à m excuser aupres des joueurs de la 2 pour ma sortie pas très glorieuse liée à un état de fatigue (semaine de mer...)plus qu'a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:07

Fumier nico j'ai manger un petit bout c'est joël qui à bouffer une baguette. :p

Dimanche amirouche est absent. Surprised)

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:13

Va falloir qu'on trouve un gardien, entre Amirouche qui déserte les entrainements et qui a repris du poids* et toi qui dit qu'il a mais qui n'a pas......

* Pas entrainement jeudi (férié) mais footing pour tout le monde à 19h30 (Duvauchelle).
25 mn tranquille en groupe puis 25 minutes en groupe de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:05

Ecureuilfou a écrit:

PS 2 : Arlindo a transmis son don secret des talonnades a Seb... du coup sur le côté droit on a 2 joueurs qui talonnent... hey seb évite de talonner a l'adversaire hein ;-)

Very Happy Very Happy fait les laisser du même coté mais qu'ils jouent de dos, ca va faire une attaque d'enfer ! Very Happy Very Happy

Nicocapo a écrit:

* Pas entrainement jeudi (férié) mais footing pour tout le monde à 19h30 (Duvauchelle).

Je peux pas jeudi (évènement familial) et toi non plus d'ailleurs fumier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil   Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème tour Coupe: Portugais Paris Italie - SB 1
» Coupe de la Ligue. 2ème tour: Créteil - Gazelec Ajaccio
» Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2
» Coupe VDM, 2ème Tour: SB 1 - AS Yabné
» Coupe, 2ème tour: Paris italie Portugais - SB 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: