Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [14ème journée]: Créteil - Carquefou

Aller en bas 
+12
BIBOUCOACH
ADEPTO-LUSITANOS
JMG
Arnaud
winnie94
Jay Jay
maiden
pierre
Olivier
jeanmi
Les néo cristoliens
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:55

V.A en Ligue des Champions!!

On a une marge de folie; 8, 11 et 15 points sur nos poursuivants.

Et comme on jouera Bourg et Colmar respectivement 5ème et 4ème lors des 2 prochains matchs; si on négocie bien ces 2 rencontres, ce sera Noël au balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:02

Heu l'europa Ligue serait déjà bien , surtout pas la LDC "regarde Montpellier" Sinon j'ai hâte de revenir à DUDU mais pas avant une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:23

Coupe de france le week-end prochain (amical pour nous?) puis
Bourg-Peronas - Créteil le 23 novembre puis
Créteil - Colmar le vendredi 30 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:11

Bravo les gars, on s'y habitue mais plus ça continue et plus l'exploit prend de la consistance. Une fois encore, on est mené, on revient et on l'emporte cheers

Bravo à Carquefou, qui a une belle équipe avec beaucoup de bons joueurs et qui, selon moi, peut grimper dans le top 5.

Sinon, coup de gueule, je regrette le manque d'exposition médiatique sur notre équipe qui réalise, redisons-le, une série exceptionnelle.
Ok c'est le National mais merde, même pas une petite ligne dans la colonne de droite sur lequipe.fr. A part foot-national et le Parisien, ça n'intéresse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:44

@jayjay le manque d'exposition madiatique c'est bien, tant que les joueurs n ont pas les medias pour venir leur parler de L1 ou L2, ils restent concentré sur le terrain.
T inquietes pas qu à la trève on va entendre suffisament parler de nos joueurs dans la rubrique transferts/rumeurs etc....

@nico: super résumé
j'etais pas au match et c est cool d avoir de l info précise comme ca.

Je n'ai pas vu le match d'Andriatsima mais on commence à voir son vrai profil, ce mec n est pas un serial buteur. Il est surement precieux dans le jeu par son jeu en pivot et ses appels de balle, mais c est n est pas un mec qui plante 15/20 buts dans l année.
Pour une equipe qui plante 3 buts par match en moyenne, etre attaquant et en avoir mis 5 en 14 est revelateur.

Idem pour Cordoval, je pense que tu l'a jugé un peu vite Nico. Le gamin sort d'une saison galere en CFA ou il avait perdu le rythme du National.
Derriere il signe a Creteil moisn de 2 semaines avant le debut de saison pour jouer arriere gauche alors qu il est droitier. Moi je trouve qu il s en sort pas si mal, et je pense qu il va monter en puissance. Il avait besoin de retrouver du rythme et de la confiance. Par ailleurs sa vitesse fait du bien.
En revanche je suis d accord avec toi, defensivement il doit muscler son jeu et se montrer plus malin.

Enfi un petit mot sur Dabo qui est vraiment en train d'exploser. Physiqueemnt il a le niveau au dessus. Je suis comme toi, c est un de mes préférés, meme si j avoue un faible piour Lesage. J'aime son coté tueur.

Revenir en haut Aller en bas
mick-leod
SB Pro
SB Pro
mick-leod


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 71
Localisation : ENTRE LA NICHE DU CHIEN ET LE BAC DU CHAT
Date d'inscription : 16/10/2008

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:38

Bonsoir à tous
Voici le résumé du match
A+
M.L.
http://www.uscl.fr/spip.php?article2091
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:26

Merci Mike!

Oui Myky, après un début de saison très décevant,Cordoval prend du volume à chaque match et il est particulièrement vif et généreux. S'il perd ce déchet rédhibitoire (qui amène le but), ce serait nickel.

Sur Andriatsima, son parcours et son passé ne plaide pas en sa faveur. Il n'a jamais marqué 10 buts dans une saison. Pourtant je n'arrive pas à être sévère avec lui car il est impliqué à 100 % malgré tout. C'est un attaquant honnête de National mais pas un cador car limité physiquement. J'imagine si on avait gardé un mec comme Essombé devant....
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:17

Sinon, rien à voir mais avant de rentrer en tribune, j'ai été abordé par un gars qui faisait un sondage, pour savoir en gros qui j'étais, âge, catégorie socioprofessionnelle, vous venez tous les combien etc...
C'est bien que le club fasse une étude sur les profils qui viennent au stade. Va-t-on avoir droit à une campagne marketing plus étoffée ?
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:19

Sympa le resumé Merci Mike. Dommage qu il n'y ait pas de ralenti sur les buts.

Sur le coup de pied arreté il me semble que c est Da cruz qui lache son marquage, mais on en voit pas tres bien vu le nombre de joueurs qui se croisent au moment ou le buteur decroche 2e poteau.
Je suis d accord avec Nico, meme si le ballon est difficile, Kerobriou est un peu tendre, il doit plus maitriser ses 6m.

Ensuite apres la magnifique egalisation de Lesage, il y a quand meme 3 debordements consécutifs de Carquefou dans le dos de Mahon.... heureusement qu ils les ont mal négocié.

L'arbitre a été bien sympa avec nos visiteurs aussi, plus d'un arbitre aurait sorti un rouge, au moins sur une des 2 echappées de Dabo.

En 2e, j ai l impression qu on a vu qu'une equipe.

Enfin cela fait plusieurs fois que je remaruqe ca, mais Ndoye a vraiment un sacré mental, apres chaque but qu on encaisse, ou meme quand on egalise, il ne s arrete pas, va chercher le ballon, et encourage ses potes. L'air de rien mentalement, avoir un mec qui lache jamais rien comme ca, ca influe positivement sur ses coéquipiers. Vasseur doit etre heureux d avoir un tel joueur dans son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:01

le placement défensif de boris c'est quand meme son point faible...... il se fait prendre à chaque match mais il a beaucoup d'autres qualités!
Bonne remarque sur ndoye! c'est encore plus visible sur un petit terrain comme à Epinal, c'est un fauve! Un lion!
Revenir en haut Aller en bas
mani93
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 04/08/2012

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:09

myky a écrit:
Sympa le resumé Merci Mike. Dommage qu il n'y ait pas de ralenti sur les buts.


Enfin cela fait plusieurs fois que je remaruqe ca, mais Ndoye a vraiment un sacré mental, apres chaque but qu on encaisse, ou meme quand on egalise, il ne s arrete pas, va chercher le ballon, et encourage ses potes. L'air de rien mentalement, avoir un mec qui lache jamais rien comme ca, ca influe positivement sur ses coéquipiers. Vasseur doit etre heureux d avoir un tel joueur dans son effectif.

Effectivement je l'ai aussi remarquer, dés qu'on ce prend un but il court chercher le ballon.

Par contre je trouve qu'on parle trop rarement du rôle de Djelilahine.

Un mec comme Dabo a exploser l’année dernière, il ne fait que confirmé son niveau cette année. Othman lui était assez irrégulier l'année dernière, a part sur certain match exceptionnel comme Niort. Cette année je me demande si ce n'est pas le meilleur passeur du club.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:32

+1

j'en ai parlé dans le sujet d'Amiens. Enorme qualité de centre, et on sait qu'il peut aussi marquer. Je pense qu'Othman a eu besoin de sentir pleinement la confiance du coach pour se lâcher, ce qu'il n'avait pas forcément l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:36

Original la façon qu'à CARQUEFOU de mettre la balle en jeu.
confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:45

Curieusement, pour meubler un week-end sans matchs, La B a un amical mais pas la "National"!
15 jours sans jouer, ça me semble beaucoup même si ça fait souffler les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:37

Y'a besoin de souffler Nico, l'infirmerie se remplit. Il commence à faire froid, pas mal de gars ont été touchés récemment.
Une ptite balnéo, une ptite soupe et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée]: Créteil - Carquefou   [14ème journée]: Créteil - Carquefou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée]: Créteil - Carquefou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [32ème journée]: Carquefou - Créteil
» [13ème et 14ème journée]: Orléans - Créteil et Créteil - Annecy
» [14ème journée]: Dunkerque - Créteil
» [14ème journée] Créteil - Tours
» [14ème journée]: Nancy - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: