Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2

Aller en bas 
+17
Ryan Goggs
Giuseppe
KABYLIFORNIE
MATHIEU
pierre
jeanmi
Sentenza
SLB94
mike laschoul
karpediem
fabrice
Razor
Mike2004
cyoyo
Vins
Ecureuilfou
Niconapo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:28

RV 8h45 à Dudu sur la 1.
Eau/fruits: Manu
Arbitre: M.Champion

Sur la 2, 9h30 sur place (départ 9h Dudu si rassemblement): Match à 10h
STADE POTERNE DES PEUPLIERS
3 RUE MAX JACOB
75013 PARIS 13

Apéro: Vins.

Entrainement jeudi à 20h50.

Urgent: paiment des licences pour les retardataires.


Dernière édition par Niconapo le Dim 23 Déc 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:49

pour dimanche présent, mais je laisse ma place.
Je ferais touche ou arbitre central.

J'estime que nous devons TOUS nous proposer pour le faire au moins 1 fois par saison (c'est rare que nous ayons un volontaire différent à chaque match, c'est toujours les mêmes) que ce soit en amical ou en officiel.

Un club de foot c'est pas que pour jouer au foot, c'est aussi s'engager pour un groupe et faire vivre ce groupe.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:52

J'ai laissé un message courant de la semaine dernière pour prévenir que je ne serais pas la ce dimanche et que je décalais du coup mon apéro. Je te l'ai même dit dimanche dernier de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:05

Absent jeudi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:09

ça fait plaisir de lire ton message Mika!
Je crois que Jérem et sans doute Momo seront absents, on aurait sans doute besoin de toi sur le terrain.

Sur la 1, les équipes adverses présentent souvent un coach, un mec pour la touche et 1 ou 2 dirigeants supplémentaires pour feuille de match, pharmacie, etc....
C'est assez déprimant de se retrouver souvent seul. (Pensées à Omar..)

Pour l'instant personne ne s'est déclaré pour l'apéro dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:17

Apéro KEVIN
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:36

Présent Jeudi et dispo dimanche.
C'est sympa à toi mika en effet. Néanmoins, je pense que c'est les coachs qui devraient imposer qui prends les maillots, les chasubles, qui fait la touche, l'arbitre...

Amorcer le volontariat par l'exemplarité, j'en suis revenu car c'est toujours les mêmes qui s'autodesignent et toujours les mêmes qui baissent la tête des qu'ils entendent : "à qui le tour ?"

Il y a toujours des contre exemples et celui de Kevin qui s'est proposé spontanément pour l'apéro me ravit.
Malheureusement, il y en a toujours qu'il faut violer pour un apéro ou qui ne savent jamais s'ils seront là la semaine prochaine lorsqu'on leur demande de prendre les maillots / chasubles.

Je prévient à ce sujet que je ramènerais demain les maillots jaune (lavés) et que je les remettrais à une personne qui ne les pas déjà pris 50 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:51

C'est pour cela qu'on a fait un planning (que tu as humblement fait sur la 1).

Pour l'eau et les maillots, ce dimanche sur la 1, Gabor était prévu mais étant absent, personne n'a voulu les prendre et c'est encore moins qui me les coltine. Même si ce n'est pas son tour, on devrait pourvoir palier aux défections et faire un (petit) effort supplémentaire.

Pour les apéros, sur 40 licenciés joueurs: seuls 20 noms inscrits sur le planning-apéro.

Vins: mets toi le 13 janvier si tu peux; le 6, ça m'étonnerait qu'on joue.


Dernière édition par Niconapo le Mer 5 Déc 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:53

Razor a écrit:
Présent Jeudi et dispo dimanche.
C'est sympa à toi mika en effet. Néanmoins, je pense que c'est les coachs qui devraient imposer qui prends les maillots, les chasubles, qui fait la touche, l'arbitre...

Amorcer le volontariat par l'exemplarité, j'en suis revenu car c'est toujours les mêmes qui s'autodesignent et toujours les mêmes qui baissent la tête des qu'ils entendent : "à qui le tour ?"

Il y a toujours des contre exemples et celui de Kevin qui s'est proposé spontanément pour l'apéro me ravit.
Malheureusement, il y en a toujours qu'il faut violer pour un apéro ou qui ne savent jamais s'ils seront là la semaine prochaine lorsqu'on leur demande de prendre les maillots / chasubles.

Je prévient à ce sujet que je ramènerais demain les maillots jaune (lavés) et que je les remettrais à une personne qui ne les pas déjà pris 50 fois...

Je suis d'accord Razor pour que si personne ne se désigne pour faire/ou prendre les maillots, ce soit au coach de prendre la décision finale, même si je trouve dommage de devoir faire comme a l'école.... tu l'as proposé pour la saison prochaine, une liste en 2 comme pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:45

Présent pour dimanche absent jeudi je repose mon dos.

Nico comment ça se fait que le match soit décalé à 10h ? (je bosse l'après midi)
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:55

Bonsoir,

R absent jeudi malgre moi;

Présent, dispo et motivé pr Dimanche (qui passe et prend a dudu svp?);

...
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:12

present dimanche et over motivé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:40

Ecureuilfou a écrit:

Je suis d'accord Razor pour que si personne ne se désigne pour faire/ou prendre les maillots, ce soit au coach de prendre la décision finale, même si je trouve dommage de devoir faire comme a l'école.... tu l'as proposé pour la saison prochaine, une liste en 2 comme pour la 1

En début de saison, Jeanmi m'a dit qu'il désignerai pour les maillots de la 2. Après on peut toujours faire une liste la saison prochaine mais c'est surtout un souci d'état d'esprit pour certains.
Et quand tous le monde n'a pas le même état d'esprit, il faut de la rigueur, et la rigueur c'est les coachs et dirigeants qui peuvent l'amener (même si les plus anciens peuvent abonder dans ce sens).

Idem pour les joeurs sans licences, les mauvais payeurs, les entrainements du jeudi où il y a plus de concernés mais moins d'impliqués...

Si les 10 lecteurs de ce forum passent le message chacun à 4 personnes, on a fait le tour du club (sauf si on parle aux mêmes bien sur Smile)

Pour Gabor, voir mon message sur l'autre Topic, il suffit d'avancer le tour d'un autre gars mais n'étant plus régulièrement dans le groupe, je ne peux m'en charger, il faut qu'un autre prenne le relai sur cette petite tache.

Allez positivons, le verre est à moitié plein !
Revenir en haut Aller en bas
SLB94
Le Marzougui des SB



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : ORMESSON SUR MARNE
Date d'inscription : 29/08/2010

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:51

Absent ce soir je sors d une semaine de gastro un peu fatigué mais dispo pour dimanche si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:00

Absent de dernière minute dsl bon training les potos !!! Dispo dimanche pour la win !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2   SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Sporting Paris 2 - SB 2.
» SB 1 - Lusitanos St Maur
» Lusitanos St Maur - SB 1 et Noiseau CDM - SB V+35
» SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: