Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [25ème journée]: Luzenac - Créteil

Aller en bas 
+7
maiden
Jay Jay
adiom
waddle
julien12
ADEPTO-LUSITANOS
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:42

Oui Waddle, j'ai fait un jeu de mots à 2 balles en m'appuyant sur des faits erronés. clown Embarassed

J'espère que Luzenac obtiendra son maintien cette année où je trouve absurde ce passage à 18 clubs.
C'était quoi la raison, éviter le coût de 2 déplacements??
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:56

La réaction de Jean-Luc Vasseur :
« Je suis déçu qu’on n’ait pas réussi à marquer car on eu les possibilités pour, mais il ne faut pas oublier que c’était notre troisième match de la semaine et qu’il nous manquait aussi deux joueurs du dispositif. Mais ce qui me satisfait c’est d’avoir retrouvé le Créteil conquérant qui nous a propulsé en tête du championnat. »

Je crois bien qu'on a quand même une Dabo-dépendance et une N'Doye-dépendance.
Et comme on a très peu de chance de les conserver, forcément on est inquiet pour notre future saison en L.2.

Difficile de ne pas penser d'ores et déjà à la prochaine saison tout en savourant la présente.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:23

Ca fait un gros point, mais tant qu'on continue d'avancer, même doucement, c'est très bien. On aura bien l'occasion de gagner 3 matches parmi tous ceux qui restent.

Oui, chapeau à Luzenac qui dure à ce niveau, preuve que l'argent ne fait pas encore tout. Il y a la place pour un vrai bon club de foot dans cette partie de la France où le rugby a la part belle.

Côté Créteil, ça prouve ce qu'on dit depuis le début de saison. Malgré notre parcours exceptionnel, on s'appuie sur 12-13 joueurs de qualité et si on nous enlève 2-3 des meilleurs, on redevient une équipe du niveau de toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:16

Oui jay-jay, ma hantise, c'est de revivre 2007/2008 après une belle saison 2006/2007.
On finit 8ème de L.2; on perd nos 5 meilleurs joueurs et bim: 19ème et retour au National.

On va certes recruter, mais aura-t-on le nez aussi fin que cette saison??

N'Doye me semble très difficilement "gardable" mais si on arrive à garder tous les autres dont Dabo, ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:40

On est déjà en contact avec tous les futurs joueurs libres de Pacos de Ferreira et Maritimo Funchal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:48

lol! lol!

Y'a bien un Rui Gomes dispo et qui a joué à Setubal, Cluj, Ujpest, FC Copenhague, Grasshoppers de Zurich, Skopje tout ça en 5 saisons pour 15 matchs et 2 buts. Mais comme il a joué en U 9 avec Figo, c'est forcément un bon.. clown
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:23

vous plaisantez mais vu le parcours cette année do Pacos de Ferreira actuel 3 eme du championnat je peu vous assurer qu'il a des bon joueurs vu les salaire moyen pratique" au Portugal de 5000 euros il y a peut être des bon coup a faire même si je comprend votre ironie et votre spéticisme pour un championnat considéré mineur

tout autre choses Le poirée sur vie Metz Vannes ont tous gagné alors méfions nous
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:49

Je ne doute pas qu'il y ait de super joueur dans le championnat portugais!!

Ce n'est pas un championnat mineur, au contraire.
Leurs prestations en Coupes européennes dépassent celles des clubs français.
Et on aura un beau Benfica-Bordeaux en 8ème de l'Europa League.

Mais force est de constater que les joueurs portugais recrutés à Créteil, ce fut une catastrophe sur quasiment toute la ligne.
Rappel: Saul Rodriguès What a Face ; Nuno Mendès affraid ; Rui Dolorès pale ; Moreira confused , Lojà elephant, et cette saison Oliveira, c'est vraiment pas terrible du tout.

Moi je veux bien 5 joueurs portugais s'ils ont le niveau L.2. Je me fout de la nationalité d'un joueur s'il est bon.
Mais de grâce, ne pas renouveller les erreurs du passé.. Mais je pense que Lopès a retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:33

Mon cher Nico on aimerais tous que les recrutement soit réussis et je suppose que les dirigent également Mario Loja avait le passé qui parlait pour lui et je ne veut plus parlé de cela ça n'est pas constructif

Contrairement a ce que certain pourrait pensé je me fout de la nationalité du joueur qui porte le maillot de mon club

pour moi le problème est plus dans la nécessité de recruté des joueur libre d'une part et d'autre par le manque de continuité au niveau des entraineur et aussi sans oublié que toute les on jouait le maintien ric rac sans savoir ou nous serions la saison suivante a part une saison ou je croyait a ligue 1 a le sorcier Hubert V bref je veut simplement dire que beaucoup de saison on été préparé dans la difficulté et dans la précipitation

J'en terminerais simplement en disants qu'en ayant gagné le temps de préparation de la saison prochaine en dominant cette saison sur le terrain
j'epere que les dirigents ont bien travaillé en coulisses meme si je sais qu'il toujours difficile de trouvé des joueur performant et libres mais pas impossibles
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:05

J'espère bien que ça bosse en coulisse!

J'espère aussi que la montée en CFA 2 de la réserve est une priorité du club.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:33

Yo,

ca reste un bon point. Se dire qu on a su dominer et se creer des occasz et aussi garder not but inviolé est aussi un bon point. Enfin se dire qu on a reussi tout cela apres un 3e match en 7jours sur des pelouses difficiles, est egalement une satisfaction.

Cette saison ne peut etre que la bonne pour Créteil. Soyons clairs, a chauqe fois que Creteil marque le pas, les resultats des autres vont dans notre sens. En plus apres 2 matches compliqués, on a la chance d recevoir Quevilly a domicile, ce qui nosu donne de fortes chances de repartir vers l'avant.

Je n'avais pas vu que Cordoval etait de retour dans l'effectif. J'ai été encore plus surpris de voir qu il avait joué tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
korbo2004
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : jungle kb
Date d'inscription : 29/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:24

Et pas nimporte quel match , il a assuré a son post en aportant offensivement et pas a la ramasse en defense.

Etant present la ba , les conditions netait vraiment pas top pour jouer , terrain affreux , froid polaire , mais l'equipe a fait preuve de solidarité car autant la premiere periode on aurait pu mener 2 voir 3 a zero , mais othman et faneva nauront pas reussi a concretiser leur ocaz avec des frappes qui parte dans les nuages and co .

Autant en seconde on a monopolisé le ballon sans trop porter de danger .
Kerboriou a quand a lui etait impecable , peu de frape pour lui mais quand il a fallu sauver la baraque dans les dernieres minutes , il est rester concentrer et a sorti quelques parades.

Defense nickel avec diedhou en forme , di barto comme dhab , et les lateraux bien remuant.
Da cruz aura jouer plus offensivement , lesage chef d'orchestre qui aura apporter danger sur danger .
boris sortira sur claquage ...

L'equipe de luzenac malgré qu'elle ne soit pas super forte a fait preuve de solidarité c'est peut etre ca qui va les sauver dailleurs.

Leur nouveau stade n'est pas mieux que l'ancien , sombre et dans une ville perdu

maintenant quevilly pour s'approcher clairement de la d2

Ultras Creteil on tour
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:11

korbo2004 a écrit:
Et pas nimporte quel match , il a assuré a son post en aportant offensivement et pas a la ramasse en defense.

il devait avoir la rage d avoir loupé Metz, puis bon du coup physiquement il devait etre frais.

korbo2004 a écrit:
boris sortira sur claquage ...
Ca, c est quand meme une tres mauvaise nouvelle. Si c est un vrai claquage il est ou t pour 3 semaines minimum

korbo2004 a écrit:
Ultras Creteil on tour
Felicitations d'avoir fait le deplacement la bas, ce n'est ni le plus sexy, ni le plus facile d'acces.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:46

Loja je ne le trouvais pas si nul que ça... surtout la premiere saison
morreira c'etait pas un bresilien?? il avait surtout fait sa carriere (bonne!) en france, mais était sur la fin
on verra l'an prochain mais si on garde le groupe on peut rester sur une bonne dynamique et vraiment etre optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:30

Chapeau bas les KB, car Foix, c'est pas la porte à coté!!

Korbo fidèle au poste vendredi soir dans les Pyrénnes et qui tâcle farouchement le dimanche matin par -2°à Choisy le roi avant d'aller au boulot!! Quelle santé!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Luzenac - Créteil   [25ème journée]: Luzenac - Créteil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée]: Luzenac - Créteil
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24 et 25ème journée]: Créteil - Red Star et Toulon - Créteil
» [24 et 25ème journée]: Créteil - Pau et Lyon-Duchère - Créteil
» [7ème journée]: Créteil - Luzenac
» [25ème journée]: Créteil - Belfort
» [25ème journée]: Créteil - Concarneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: