Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2

Aller en bas 
+22
Benoit
Ecureuilfou
Giuseppe
mano974
Mike2004
Winston
KABYLIFORNIE
momo93
pierre
mike laschoul
jeanbon
jeanmi
korbo2004
kalel15
Sentenza
cyoyo
fabrice
mogwai77
karpediem
jojo
Razor
Niconapo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:28

Et pendant ce temps là ... la neige à tenue sur les trottoirs, heureusement la ligue ne travail pas les week end ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:28

J'ai dit les nouveaux sont sérieux et quelques autres. Comme en politique, il faut citer la phrase en entier! Very Happy

Nafa, Karim, Fahmi, Arlindo, Olive, Razor etc... pas de soucis.
J'ai dit une douzaine, je ne suis pas loin de la vérité.
Je dis implement qu'avec les années, y'a moins de rigueur dans le comportement (aides, apéro, présence, etc..)

Cette saison, Filipe, c'est particulièrement difficile, bien plus que les années précédentes. Y'a eu des soucis sur chacun de nos derniers matchs. Demande aux gars, c'est pas qu'une idée de l'esprit.

Moi passer la main, j'en rêve; mais je me connais, si y'a personne pour faire la feuille ou la touche, je ne pourrais vous laisser dans la merde et serait encore et toujours présent.
Il faut 2 gars sérieux pour gérer une équipe; soit 4 pour 2 équipes.
Si on les trouve, banco!

Je pense qu'il nécessaire d'être impliqué (un minimum) dans le club dans lequel on a choisit de prendre une licence.

50% d'absents à chaque match, c'est beaucoup je trouve.
4 gars à l'heure de convocation sur un groupe de 14, c'est peu je trouve.
Un gars absent à 9h20 et qui ne répond pas au tel, c'est super relou.
etc..

Qu'il y ait une part de laisser-aller, elle a toujours été là et c'est normal à notre niveau mais cette part grossit et des anciens comme Nafa, Karim etc.. pensent comme moi et sont déçus.

On en reparle demain, Raz mais t'inquiète si vous voulez continuer à jouer au foot, je renouvellerai mais nécessairement avec des dirigeants impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
mogwai77
SB Pro
SB Pro
mogwai77


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 13/01/2013

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 6:42

Bon courage avec la neige . A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:16



Ouf pour les quelques autres et ouff bis pour les "etc" et points de suspension en citation des autres ^^
Il y en a aussi qui sont volontaires et motivés et sérieux uniquement pour et sur le terrain mais pour les choses annexes et en dehors du terrain y'en a peu, tjs les memes.
En effet pour la fameuse réunion évoquée l'an dernier, qui devait avoir lieu je crois autour d'un barbecue (annulé? je ne sais plus), toujours ok pour ce meeting avec le droit de s'exprimer a chacun etc.

bref, à tout a l'heure, faisons au mieux pour etre solides et a chaud et tenir sur les terrains "betonés" avec les arbitres officiels
.
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:38

tro deg de ne pas avoir joué Sad
Revenir en haut Aller en bas
mogwai77
SB Pro
SB Pro
mogwai77


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 13/01/2013

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:21

Euh desole de me meler de ce ki me regarde pas mais vous vous embrouillez pour rien . Vous avez de la chabce d avoir deux equipes , une bonne ententente sans engueulade . Nous enfin l es creteil se prenons la tete a chaque match , engueulade dans les vestiaires , toujours les memes en retard , embrouille avec les autres equipes .
De ce que g vu de vous , bonne entente sur le terrain , pas un ki gueule , une equipe fair play . C pour ca que je vais vous rejoindre l annee prochaine . C vrai ke tout le monde doit mettre la main a la patte .
Allez les supremes , relevez la tete et joué au foot
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:33

Suspect je suis trés remonté quand JEAN MICHEL a dit si personne ne fait la
touche j'a annuler le match c'est drôle que quelqu’un s'est proposer
c'est superbe quand s'est moi personne ma proposer qui a dut la touche moi avec A V et qui 65 ams

Vous aime bien des enculer



En pensé pour un garçon qui j'apprécie Olive j’espère que cela pas trop grave

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:09

Comme la 1 ne jouait pas, c'est Lionel qui a fait la touche.
Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:18

Merci a tous les présent aujourd'hui , belle victoire sur réclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:37

Vous avez fait une réclamation??
Vous avez inscrit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
mogwai77
SB Pro
SB Pro
mogwai77


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 13/01/2013

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:40

Momo , vous avez perdu 4 a 1 . C est en attente
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:43

Perdu 4-1 ??
Razor a fait un doublé il m'a dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:50

C vrai son but de la tete en vaut 2 cheers king
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:06

mogwai77 a écrit:
pas un ki gueule , une equipe fair play .

euh t'emballe pas, lol meme si certes cela n'arrive pas a chaque match, cela arrive quand meme. MAis là oui, ce fut tres agreable ce matin d'etre tous solidaires etc sur le terrain dans le sens de s'encourager; c'est agreable de jouer dans cet état d'esprit et motivant pour faire mieux et encore moins decevoir;

A cote j'espere egalement & humblement que cela n'est pas trop grave mem a froid pour Olive ? bon courage d'ici a son retour;

la réserve vaudra-t-elle concretement pour consequence, l'annulation du score du match (4-1 dont deux en hors jeu) ??

Sinon dommage pour le reste, On fera au mieux la prochaine fois (dimanche prochain y'a vraiment 1 amical ?)

Merci a Lionel d'avoir fait la touche, participé au deblayage, surveillé nos sacs (tu merite de rester en 2 avec ns Smile vive la sncf lol)
Merci egalement aux autres SB1 présents et nous ayant soutenu (dont certain avec de belles paroles a la fin, ca donne envie de faire mieux ainsi)
etc
A jeudi inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:48

Arbitre assistant non identifier et différent de celui inscrit sur la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» SB 1 - Portugais Champigny
» Portugais Champigny - SB 1.
» SB 1 - Portugais ACA de Champigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: