Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avenir SB.

Aller en bas 
+12
kalel15
mike laschoul
Mike2004
jojo
Razor
cyoyo
jeanbon
pierre
fabrice
mogwai77
momo93
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:19

Comme je l'ai dis dimanche à Nico, moi je suis cramé plus la motivation de jouer plus attiré par du coaching et de gestion pour les entraînements (avec le soutient de certains cadres.)

Bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
mogwai77
SB Pro
SB Pro
mogwai77


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 13/01/2013

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:36

Moi perso avec ce que j ai vu et joué avec vous , je pense k il y a du potentiel donc c pas qu a certains de se mettre a d postes plus important ou autre c a toute l equipe de faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:42

mogwai77 a écrit:
Moi perso avec ce que j ai vu et joué avec vous , je pense k il y a du potentiel donc c pas qu a certains de se mettre a d postes plus important ou autre c a toute l equipe de faire un effort

Je ne comprends pas cette intervention et notamment la partie en gras.
Est ce que tu propose que le club s'organise sans encadrant avec une autogestion poussé à son paroxisme qui signifirait l'extinction progressive du club ???
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:01

slt les SB j espere que tou le monde va bien !!!!!! je vien vs donnez quelque new de mon coté et malheureusement je vien d aprendre que je ne jouerai plus avec vs l année prochaine car ma femme et moi reparton vivre ds le sud !!!!! mais je viendrai vous voir d que possible les filles allez a plus les copines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:03

On essai de se faire une bouffe un dimanche après le match pour en discuter ... Car sur le forum c est pas évidant ... Donc le prochain match de championnat , tous ceux qui veulent y participer , bloquer votre dimanche midi voir après midi
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:30

Moi je pourrais pas resté après le match.

Fêtes des mères oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:22

momo93 a écrit:
On essai de se faire une bouffe un dimanche après le match pour en discuter ... Car sur le forum c est pas évidant ... Donc le prochain match de championnat , tous ceux qui veulent y participer , bloquer votre dimanche midi voir après midi

C'est la dernière possibilité en effet le week-end prochain Momo..

Mike partant hélas dans le Sud, personne ne s'est engagé sérieusement et fermement et pour l'année complète sur la 1 (pas une fois de temps en temps) et personne pour arbitre assistant.
Il reste 10 jours.
Sans garanties, je ne peux renouveller.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:23

Je suis surpris que vous rencontriez un problème pour les arbitres assistants : vous arrivez à programmer vos apéros sur l'année complète mais vous ne pouvez pas faire de même pour la touche ? Chaque licencié pourrait/devrait s'engager à le faire une fois dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:23

Razor a écrit:

Gestion administrative du club (comptes, subventions, résa stades...) : Nico, Jeanmi, Pierrot (autre besoin ?)
Gestion équipe 1 : A sélectionner 1 ou plusieurs dans la liste non exhaustive ci-dessous. Bien sûr, ce ne sera pas géré de la même manière qu'avec Nico, mais je pense qu'il faut essayer avec un ou plusieurs de ceux qui se sont proposés et nous verrons bien.
Gestion équipe 2 : Jeanmi, Pierrot (autre besoin ?)
Gestion entrainement : A sélectionner 1 ou plusieurs dans la liste non exhaustive ci-dessous
Gestion "Esprit global" : (Chasubles, Maillot, paiement licences, apéro, présence vestiaire, participation forum) : Besoin de sensibiliser les cadres pour être le relai sur le terrain.

Ceux qui se sont proposés à ce jour pour aider (source forum) :
Momo, Mogwai, Fabrice, Pierre, Mike, Fahmi, Moi
Voilà en synthèse, je pense qu'il faut reconduire les 2 équipes, sélectionner un ou 2 des motivés pour la une, leur laisser s'organiser à leur manière / puis (re)définir les bases de notre organisation avant le début de saison / avec toujours le souci du plaisir de jouer avant le plaisir de gagner.

Je remets ici ce que j'ai écrit il y a quelques jours !!!
J'ai l'impression que quelques soient les propositions, il n'y aura jamais une qui convienne !!
Le message de Pierre² me parait plein de bon sens, comme la plupart des autres contributions sur ce topic.

Je ne serais pas là ce dimanche (WE prévue de longue date), mais j'ai déjà dit et écrit tout ce que je pensais sur ce sujet.

Advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:19

Bonjour a tous, pour le plaisir de certain et le mécontentement d'autres j’annonce mon renouvellement au SB l'année prochaine. mon temps de parcours sera certes un peu plus long, mais faut savoir ce que l'on veux continuer a jouer avec des joueurs qui on l'envie et une bonne ambiance ou pas ...... Concernant les entrainements, je ferais en sorte comme cette année d'y être tous les jeudis et a l'heure. Pas de décision prise concernant le déroulement et la prise en main du jeudi. Donc je me propose si cela convient a tous le monde (sinon ce n'est pas la peine) de gérer l'entrainement du jeudi. Ce n'est pas sans conséquence pour moi et les autres. Je sais que je peux être fatiguant et très exigeant lorsque l'entrainement ne se déroule pas bien.
1- Pas d'envie de plusieurs personnes
2- Pas de mouvement et de course sur le terrain
3- Des joueurs qui court, d'autres qui regarde et d'autre qui se regarde jouer eux même
4- Des joueurs qui font du football et d'autres qui font du freestyle
5- Des joueur a qui l'on dit des choses mais qui sans foute complètement
etc.... etc....

Exigence de la ponctualité, de l'échauffement de tous ensemble a un rythme soutenu, etc........

Voila a vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:19

Voilà une proposition claire, nette et précise!
Pas seulement de bonnes intentions ("que j'appelle souvent le "Yaka" - "Fokon") qui ne sont pas suivi d'effet.

il faut absolument mettre un peu de rigueur en effet les jeudis où c'est devenu un peu n'importe quoi depuis 2/3 ans. Par ma faute essentiellement, ne venant que passivement et qu'un jeudi sur 3.

Sinon j'ai bien relu tous les messages Razor, et je ne vois pas où Momo, Mowgli, Pierre, etc.. disent qu'ils veulent prendre en main les choses.
Participer et aider c'e n'est pas la même chose que gérer sportivement une équipe ou un entrainement.

Pour la touche, déjà que depuis 2 mois le planning apéro et maillots ne sont plus respecté, alors le faire sur la touche.. et par des joueurs... je suis sceptique mais pourquoi pas.. Essayez...
Je viendrai 1 dimanche sur 3 ou 4 environ pour la faire quand j'aurai des dimanches matin de libre si besoin.

Mais au delà de ça, et comme il n'y a plus que 25 joueurs assidus ou à peu près, il va devoir aussi sérieusement recruter la saison prochaine.
Et prévoir une bonne préparation à partir du 10 août.

Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:14

I love you Voila une bonne chose Nicolas je reste avec vous alors

Pierrot en 2
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:45

Je suis assez d'accord sur le fait de revoir un peu nos sessions du jeudi car c'est le cœur de notre club, le moment ou l'on se retrouve tous, le moment ou l'esprit SB devrait le plus fort. La au contraire ça devient franchement pas gègé, 10 personnes aux vestiaires, début à 9h30 la plupart du temps 3/4/5 gars qui font même pas partie du club bref tous les petits pb qu'on se jure d'améliorer chaque saison et qui au contraire ne font qu'empirer.

Mais voyons le verre à moitier plein quand même et essayons de trouver des solutions viables pour que tout ce qui veulent adhérer au club puisse s'épanouir.

En trois points :

- l'implication de chacun sur le club (lavage de maillot, payage d'apero, respect de la charte SB, le forum...)

- l'état d'esprit du club sur les compétitions (la gagne a tous prix, foot loisirs, on s'en fou du moment qu'on se marre...)

- le plus important, l'organisation, qui est dirigeant, qui est coach, qui s'occupe des compos et des convoc, qui prend le drapeau de touche, qui s'occupe du jeudi...

Je suis pas certains que le forum soit le meilleur outils de communication vu la pauvreté de celui-ci depuis pas mal de temps (je ne comprends toujours pas pourquoi Nicos tu t'offusque sur le topic tournoi parce personne ne t'as repondu, ça fait des mois et des mois que l'on sait que ça sert à rien, je me rappel des amicaux ou on était 7 ou 8 valider sur le forum avec la peur de ne pas être le nombre et au final on se retrouve à 20).

Pour ma part je trouverais intéressant de faire un barbeuc avec les SB impliqué et concerné par ce sujet afin de faire un vrai débat sur notre avenir et la ligne conductrice que l'on souhaite avoir sur les prochaines saisons. Mon balcon étant petit je ne peux inviter à la maison mais sauf invitation généreuse de l'un d'entre nous il y a des parcs ou l'on peux faire un barbeuc.

Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:57

Bonjour j'aimerais apporter une précision. On en à parler un peu hier pour clarifier la proposition, je suis bien prêt à m'occuper de l'entraînement du jeudi en espérant que tous le monde joue le jeu mais bon l'avenir des SB nous le dira. Par contre concernant les dimanches par expérience je sais qu'il est difficile de gérer une équipe ( remplacement sur la touche, gestion du juge de touche, feuille de match, etc.....) et d'être un joueur en même temps. Je ne peux m'engager sur ce travaille car je souhaite avant tous jouer le dimanche et être dans mon match. Il nous faut trouver une solution pour la gestion des joueurs et de la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir SB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir SB.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amical. Olympique Limeil - SB Mardi 25 août soir
» Grande Discussion sur l'avenir du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: