Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [37ème journée]: Créteil - Paris FC

Aller en bas 
+11
BIBOUCOACH
iron-nenettes
julien12
ADEPTO-LUSITANOS
Jay Jay
contreattaque
myky
pierre
maiden
MATHIEU
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:04

Yo,

j'etais également au stade ce Vendredi. et j'ai vu le triste spectacle de loin puis de plus près.
En effet une bonne 1/2h apres la fin du match j'ai eu la chance de pouvoir pénétrer sur la piste d'athlé devant coté tribune présidentielle. Et alors que je prenais une photo pour un gamin avec Mahon et Cordoval, les stadiers se sont mis à sprinter direction la sortie du stade.
En effet certains stadiers etaient en train d'echanger quelques pains avec des supporters, et cest la que j'ai été temon d'une scene incroyable : j'entends un stadier dire à un autre qui ne sprintait pas pour se battre, "Allez gros, y'a encore des tartes à mettre" tout cela en se marrant et tout content d'aller se battre. C'est pathétique.

Les supporters avaient pourtant fait un tifo digne de la L2, une bache CHAMPION digne de la L2, et des chants (hormis le CFA CFA au pParis FC, dont je ne suis pas forcement Fan) dignes de la L2 et des champiosn cristoliens que nous avons vu toute la saison.

Pour revenir au terrain, Lesage nous aura encore bien fait rever avec son but à la Gareth Bale. Boris s'etait fait gréffé son 39e poumon et a été incroyable. J'ai aimé l'energie qu'a mis Cordoval a tenté de déborder plus souvent qu'a son habitude, dommage que ses camarades avaient moins envie que lui.
Enfin j'avaisété dur avec Kerboriou apres le match du red star, mais il a certainement evité la defaite a son equipe en réalisant 2 voir 3 parades decisives.

Tout ce petit monde aura bien mérité ses vacances.

PS : Le seul que j'ai vraiment trouvé mauvasi c etait quand meme le speaker.... c etait assez enorme quand il entonait des chants et que personne repondait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:51

Deux portiers étrangers testés

Ainsi, deux gardiens de but vont être mis à l'essai à partir de ce lundi, rapporte Le Parisien : Helge Payer, 33 ans, ancien joueur du Rapid de Vienne et international autrichien (20 sélections), et Issa Ndoye, 27 ans, portier sénégalais (2,01 m), vainqueur de la coupe d’Iran avec Zob Ahan (2009), qui évoluait cette saison sous les couleurs de Greuther Fürth, en deuxième division allemande. Ces deux éléments devraient disposer de quelques jours pour séduire Jean-Luc Vasseur et son staff.

Perso je préférerais Yohann Pelé actuellement testé par CRYSTAL PALACE
Revenir en haut Aller en bas
 
[37ème journée]: Créteil - Paris FC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [37ème journée]: Châteauroux - Créteil
» [19ème journée]: Paris FC - Créteil
» [37ème journée]: Niort - Créteil
» [33 et 34ème journée]: Créteil - Sedan et Paris FC - Créteil.
» [16/17ème journée] Auxerre-Créteil et Créteil-Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: