Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [2eme journée]: Creteil ~ Metz

Aller en bas 
+13
Olivier
mani93
strologoff
pierre
iron-nenettes
Nethervoid
fcmetz57
Jay Jay
Les néo cristoliens
julien12
MATHIEU
adiom
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:30

19h30, peu de monde au stade. La concurrence du match télévisé de Paris fait sûrement un peu mal..
Revenir en haut Aller en bas
strologoff
SB Master
SB Master
strologoff


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 19/04/2009

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:46

Le pose-gobelet, c'est vraiment le détail qui tue. Smile 
https://2img.net/r/ihimizer/img19/6035/dk3n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Strologoff
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:11

ALLEZ ! Plus que 70 points et on fait comme la saison dernière santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
fcmetz57
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/09/2012

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:29

Dommage, on vous donne deux buts à ce niveau ça se paie cash !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:30

Vous ferez une bonne saison, je me fais aucun soucis pour vous Wink
Et il faut dire que nos buts sont chanceux... JE pense que le nul aurait été mérité

edit : Par contre, j'ai trouvé les deux défenses vraiment pas bonnes ce soir... au moins 3 des 5 buts sont dus à des erreurs défensives grossières... limite des mecs de CFA2 les font même pas ces erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
fcmetz57
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/09/2012

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:35

La mayonnaise n'a toujours pas prit pour cette nouvelle défense, c'est dommage, un nul aurait été mérité !
Enfin, on reçoit deux fois maintenant, objectif 6 points !
Revenir en haut Aller en bas
adiom
SB amateur
SB amateur
adiom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:36

Oui, il y a eu de gros cafouillages dans les défenses. Si on arrive a serrer les boulons en défense avec notre attaque le maintien sera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:11

Excellente soirée que j'ai passé, du bon football de la part de l'USC (laissé comme l'année dernière) avec juste une interrogation sur Olivièra et un manque de percussion avec le départ de DABO.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:16

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!! Quel pied!!! 3 points de plus. Et de 6 dans la besace.

Match vivant, plein d'allant, des rebondissements, de l'engagement, bref un super match de L.2.

Finalement environ 2500 spectateurs je pense ce qui est très très bien pour un 9 août!!

Avant match près des grilles interdisant l'entrée vers la buvette réservée aux "présidentielles" et donc un sacré manque de convivialité désormais.
La seule mini-buvette pour la tribune Honneur, ça sera très très juste...
JL Vasseur non reconnu par les stadiers qui doit justifier de son identité...
Laspalès venu avec Madame..... Retour du Troyens... Et présence de Iron nènète pour la 1ère fos à Dudu.. Bref ça commançait bien.

--------------Kerboriou-------------
Mahon--Da Cruz--Di Barto--Augusto
----------N'Doye----Seck------------
--Lesage-------------------Ludovic---
---------Belvito--Andriatsima---------

Très bonne entame de Créteil avec Belvito qui voit sa frappe contrée près de la ligne de but. Après 20 mn cristolienne le match s'équilibre. On passe d'un but à l'autre, Metz costaud avec un Sacko vraiment remuant et excellent.
Metz passe de notre coté gauche et manque de peu d'ouvrir la marque, Augusto bouffé sur son coté confirmant sa faiblesse qu'il demontrera tout le match.
L'animation offensive dans la lignée de la saison précédente, Andriatsima magnifiquement lancé par Lesage, vient tromper Carraso: 1-0.
Comme me l'a dit Jay²: cette saison, on se fait rejoindre toujours 10 mn après avoir marqué: sur une passe à l'adversaire de Seck, Sacko ne se fait pas prier: 1-1.

Mi-temps: 1-1, globalement mérité avec un péno qui aurait pu être sifflé de chaque coté (faute de Di Barto et Belvito balancé dans la surface)

2ème mi-temps somptueuse. Alors que les 2 équipes jouent pour gagner, c'est Créteil qui marquera par Magic N'Doye, qui saute plus haut que tout le monde après une hésitation messine: 2-1.
A partir de là, on subira et Metz reviendra logiquement: Augusto dégage mal sur Lesage qui fait faute: coup franc: sacko reprend de la tête à 20 cm de notre but... Kerboriou est-il exempt de tout reproche?
2-2.
Petite baisse de régime les 10 minutes suivantes mais les 10 dernières vont être folles. Avec Néocristolien, on se dit qu'il va y avoir 3-2 pour une des deux équipes...
Et ce sera pour Créteil grâce, une nouvelle fois grâce à Fantastic Monster N'Doye qui la met au fond à la 88ème. 3-2. Pogo et jubilation intense.
5 mn d'arrêt de jeu en apnée et VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 matchs, 2 victoires, 6 buts marqués, c'est bon!!!

Coté joueur:
Notre défense en difficulté. On a souffert: Mahon-Da Cruz-Di Barto, c'est "correct" pour la L.2 sans plus. Ajouté à "Lojà 2 le retour en plus faible, Augusto Pinochet" ça rend notre défense trop fragile et légère.
Le club parle de recruter un milieu offensif mais un super central et/ou un super latéral vaudrait mieux.
Car au milieu, nickel, les tentaculaires N'Doye et Seck (qui a été très moyen en 1ère). N'Doye encore double buteur, pas loin de devenir le joueur cristolien de l'Histoire...
Ludovic pas trop mal, remuant et très dynamique malgré le déchet, mais ça ne vaut pas Dabo même s'il m'a plutôt agréablement surpris. Un Beziouen discount (dixit Jay²)
Lesage très bien. Notamment cette passe sur le 1er but.
Devant: Belvito pèse beaucoup, très costaud, mais il manque un peu de vitesse.
Andriatsima cristolien du match pour moi: je cours, je défend, je donne, je rends, je marque.

Entrée de Djellilahine (bof bof) pour Ludovic vers la 60ème.
Essombé pour Belvito, 60ème aussi: j'ai adoré retrouver Marcel qui a beaucoup tenté (preque marqué!) et bougé dans la demi-heure qu'il a joué.
Diedhiou pour Lesage après le 3ème but pour jouer à 5 derrière pendant les 7 dernières minutes.

Mention très bien au milieu et devant. Mention passable derrière, surtout ce coté gauche où Diedhiou, Ikoko ou Lafon doivent prendre le poste.
Mais gagner 3-2 à chaque match, je signe des 3 pieds.

Ah que c'était bon!!! Superbe ambiance en août, ça promet si les résultats demeurent bons!!!


Dernière édition par Niconapo le Sam 10 Aoû 2013 - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
strologoff
SB Master
SB Master
strologoff


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 19/04/2009

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:20

Mais où est Charlie ?
https://2img.net/r/ihimizer/img687/9663/4ovb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Strologoff
mani93
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 04/08/2012

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 1:47

Pour avoir vu les trois premiers matchs, Andriatsima est énorme.

Il en rate pas mal devant le but, mais il cours comme un forcené durant 90 minutes et fait en sorte de se procuré de nombreuses occasions et participer très activement au jeu.

C'est clairement celui qui m’étonne le plus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:28

I love you Rien a dire que je fier d'est Chritolien
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:14

Merci Nico pour le résumé
Ça donne envie vivement dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:44

Résumé du match : http://creteilfoot.fr/index.php/tous-les-articles/217-creteil-remporte-le-duel-des-promu

(merci Nico pour ton retour sur les joueurs individuellement. Je peux l'ajouter à l'article ?)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:06

Oui pas de soucis. Je peux même détaillé si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2eme journée]: Creteil ~ Metz   [2eme journée]: Creteil ~ Metz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2eme journée]: Creteil ~ Metz
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère, 2ème et 3ème journées]: Haguenau - Créteil, Créteil - Reims B et Metz B - Créteil
» [1ère et 2ème journée]: Créteil - Avranches et Le Mans - Créteil
» [22ème journée]: Metz - Créteil
» [20ème journée]: Metz - Créteil
» [2ème journée]: Créteil - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: