Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [4ème journée]: Créteil - Istres.

Aller en bas 
+11
iron-nenettes
Arnaud
maiden
Nethervoid
Jay Jay
Les néo cristoliens
contreattaque
pierre
Olivier
MATHIEU
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:30

ba heu....j'adore Boris c'est un super footballeur et il a la "gnacke", mais... c'est lui qui a la pire note contre caen dans france foot (je sais... c'est à nuancer... mais 2!!!) et il a tout de meme un VRAI problème de placement.... faudrait pas tout focaliser sur 1 ou 2 portugais quand on perd ! mais je lui fais confiance , il est le premier en colère quand il joue mal!
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:35

et pourquoi ne pas revenir à un 4 5 1 plutot que changer les joueurs?
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:41

Boris a été assez bon à Nimes et contre Metz. A Caen, il est à la rue.
Mais je trouve curieux de focaliser sur lui qui rate UN match alors que d'autres, mauvais originellement, passent entre les gouttes car on n'attend rien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:11

non je ne focalise pas nico... vraiment je l'apprécie beaucoup mais si il est moins bien ou fatigué on peut le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:13

Oui je pense que son "2" était mérité à Caen, indiscutablement.
Mais il a montré qu'il valait bien mieux. Et il ne mérite pas de perdre sa place pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:32

Gros regrets ce soir après ce 2-2 à domicile contre une équipe qui est certainement une des plus faibles de L.2.
Mener 2-0 après 6 minutes et 2 beaux buts et finir par un Nul à domicile, c'est une contre-performance.

Metz était bien plus fort que Istres, très lourd derrière, qui balance devant et n'a aucun joueur trancendant.

Tout avait très bien commencé: corner et but de la tête au 2ème poteau d'Andriatsima (2ème minute).
A peine le temps de fêter le but que BIM!, Maître Lesage nous envoie un Scud des 40 mètres:
2-0 (6ème!!). Allégresse.

On manque même le 3ème dans la foulée!
Départ tonitruant mais qui ne durera pas. Physiquement, on a baissé à la 30ème, contrairement au match de Metz où le match n'avait jamais baissé d'intensité. Cela crevait les yeux: on jouait par a-coup (chaleur, entrainements trop durs cette semaine???) Bref, on s'endormait jusqu'au but d'Istres après un beau une-deux (2-1)
Anectode significative: on a un coup franc à la 46ème aux 30 m mais on met 2 minutes à le tirer! Triiit mi-temps!!

On demarre mieux en seconde, où on se devait de mettre ce 3-1 qui aurait tuer le match et donné les 3 points. Quelques occaz qui aurait pu aller au fond et un but de la tête signalé hors-jeu de N'doye. Des situations mal gérées aussi, notamment Seck qui oublie Lesage sur le coté, seul.
Et ce qui devait arriver arriva: coup franc excentré au 35 mètres: copié-collé du but de Metz: la balle passe devant tout le monde, Kerboriou ne sort pas et seul au 2ème poteau, un provençal marque. 2-2.

Il reste 15 minutes environ pour revenir, on pousse mais timidement, par intermittence, parfois même sans conviction.. alors qu'il y avait sincèrement la place...
Istres doit faire 3 frappes cadrées pour 2 buts: réussite maximale..

Quelle déception, à domicile, on se doit de faire le plein contre "petites" équipes.


Dernière édition par Niconapo le Sam 24 Aoû 2013 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:49

------------Kerboriou------------
Ikoko--Da Cruz-- Di Barto--Mahon
---------Seck-----N'Doye-------
--Lesage-------------Djellilahine--
------Essombé----Andriatsima-----

Ludovic pour Végétaline (vers 70ème)
Belvito pour Essombé (79ème)
Diedhiou pour Mahon (88ème)

Avis sur les joueurs:

Kerboriou:5 Pourquoi ne sort-il pas sur les coup franc tirés à 2 mètres de sa ligne??? ça devient agaçant. Pas grand chose à faire ce soir.

Ikoko:6,5 Assez bonne surprise. vif, volontaire, prenant peu de risque, il a fait son job pour sa première titularisation. Propre, beaux tacles, 2 appels en 2ème mi-temps. A la vue de l'effectif et de la concurrence, il deviendra sans problème un titulaire.

Mahon:6 après un match catastrophique à Caen, il a, comme Ikoko, pris peu de risques, surtout en 1ère. Pas trop de boulot non plus.

Di Barto: 7. Ce gars est prodigieux dans l'anticipation et le jeu de tête. Match solide.

Da Cruz:7 Bien aussi. On a encore pris 2 buts (9 en 4 matchs,c'est beaucoup!!!) mais notre charnière n'a rien à se reprocher sur ce match.

Seck et N'doye: 5,5 je les mets dans le même panier car il sont caractéristique de ce manque de "peps" des cristoliens aujourd'hui: des éclairs de jeu car ils ont une qualité indéniables mais beaucoup de pertes de balles et de mauvais choix aussi.

Lesage: 7,5. Encore un match ponctué par un éclair de génie: son but est admirable. Sa vista est incroyable. Il trottine, défend peu ou pas mais dès qu'il a la ballon il créé le danger.

Djellilahine:4 Pffffffff, peu visible, discret, tricotteur, décevant, triste.
Ludovic qui l'a remplacé: a perdu tous ses ballons, jouer 20 mn n'est pas évident et il a voulu sur-jouer en tentant l'impossible.

Andriatsima:6 toujours aussi volontaire et cavaleur, encore buteur. S'est un peu éteint en 2ème.

Essombé:5,5/6 Assez bonne première mi-temps avant de connaitre un sacré coup de pompe. Il joue en pivot, provoque, dribble, frappe, etc... mais sans succès ce soir. Belvito aurait dû entrer plus tôt (il n'a joué que 11 mn....) car Marcel n'a que 50-60 mn dans les pattes.

Un souci physique général sautait au yeux. Les plupart joueurs paraissaient cramés à la 35ème! scratch scratch 

Vraiment 2 points de foutus en l'air...Mad  La 4ème place était au bout de la victoire. Rageant.

PS: 2 300 spectateurs, comme contre Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:12

Pas mieux, on a un sérieux sentiment de frustration ce soir, faudrait pas que ces 2 points nous manquent en juin.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 1:22

Bizarre qu'ils soient cramés si vite....
Nico, tu mets de bonnes notes à la défense ( quels sont tes "critères d'évaluation"?Wink ? comment expliquer les buts alors?
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:18

Match plaisant, jeu posé, balle qui circule au lieu d'être "balancée" devant, bref enfin du foot.
Nous pouvons effectivement noter quelques petits moments de flottement, mais dans l'ensemble soirée agréable.
Enfin, je reconnais, sur le 2ème but encaissé par Yann Kerboriou une certaine similitude avec celui pris contre Metz.Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
j'ai le droit de parler ?
SB Master
SB Master



Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 108
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/12/2009

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:14

JMG a écrit:
ba heu....j'adore Boris c'est un super footballeur et il a la "gnacke", mais... c'est lui qui a la pire note contre caen dans france foot (je sais... c'est à nuancer... mais 2!!!) et il a tout de meme un VRAI problème de placement.... faudrait pas tout focaliser sur 1 ou 2 portugais quand on perd ! mais je lui fais confiance , il est le premier en colère quand il joue mal!
 

ui je suis daccord creteil a pris leau du coté de mahon contre istres caen et meme contre metz il était souven en difficulté, a gauche cetait pire cest sur mais ca passai comme dans du beurre des deux cotes
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:57

Evil or Very Mad Ils pensent déjà a mardi a Lens

Vraiment 2 buts en 7 minutes moi je voyais en défete assuré il sont mit en roue libre rien

Le jeune IKOKO me plais bien BORIS est en demie teinte

SECK si mais calcul sont bien il a prit déjà 3 cartons jaunes signe le prochain match il sera sur banc
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:03

J'ai des avis un peu différent de vous. Ikoko est coupable sur le 2 ème but, il n'y avait personne au second poteau (les vidéos seront flagrantes). Je n'arrive pas à comprendre que l'on prenne 2 buts à domicile, c'est beaucoup trop. Notre central n'est plus aussi tranchante que l'année dernière.

Sinon on m'aurait dit 7 points au bout de 4 matchs, je pense que l'on aurait tous signé. Donc bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
j'ai le droit de parler ?
SB Master
SB Master



Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 108
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/12/2009

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:09

hello a ts les béliers au fait, jai retrouve mes codes! avan je faisai que vs lire !

je sui trop decu.. jaurai enleve un point ou un demi a tous les joueurs

je trouve que kerboriou merite pas la moyenne a cause du but
mahon a été plus serieu et les centraux ont tenu mai attention istres cest pas terible et pas rapide
la defense est tres limite pr la ligue2 par contre ikoko je connaissai pas cest une bonne surprise pr un jeune qui débute

allez les belier
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:50

JMG a écrit:
Bizarre qu'ils soient cramés si vite....
Nico, tu mets de bonnes notes à la défense ( quels sont tes "critères d'évaluation"?Wink ? comment expliquer les buts alors?  
Les 2 ont été bons.
Je pense qu'on peut prendre 2 buts (coup de pied arrêté, superbe action adverse) et que les 2 centraux soient bons.
D'ailleurs si Istres a eu si peu d'actions, c'est surtout grâce à notre charnière!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée]: Créteil - Istres.   [4ème journée]: Créteil - Istres. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée]: Créteil - Istres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22ème Journée]: Istres - Créteil
» [3ème et 4ème journée]: Avranches- Créteil et Créteil - Saint Brieuc
» [3ème et 4ème journée]: Créteil - Saint Brieuc et Créteil - Châteauroux
» [4ème journée]: Dunkerque - Créteil. Et Clermont - Créteil en CDL.
» [4ème journée]: Créteil - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: