Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil

Aller en bas 
+8
Mike2004
julien12
Olivier
iron-nenettes
MATHIEU
Jay Jay
Nethervoid
Niconapo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:18

Bonjour à tous

Voici le résumé du match : http://creteilfoot.fr/index.php/tous-les-articles/249-un-bon-point-avant-la-treve
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:48

Jay Jay a écrit:
Aucun but pris ! Enfin ! Est ce qu'on a vraiment réussi à etre rigoureux? Ou est-ce Clermont qui a été très maladroit?
2 équipes fatiguées avec des maladresses bravos les petits
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:00

Ennui, maladresses..., mais un point ramené à la maison c'est déjà pas mal Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:41

c'est un tres bon point ramenner !! surtout si on joue soit disant le maintien
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:59

http://www.lamontagne.fr/accueil/brightcove/2013/08/30/clermont-ne-trouve-pas-la-faille-face-a-creteil-0-0-92639165771001.html

Les réactions de Betsch, Vassseur (sic!) et Brouard.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:17

Sur le site officiel, les réactions de Brouard sur le "on s'est fait chier " de Vasseur a été coupée, lol.

Vasseur, souvent affable et agréable est apparu usé,chafouin et vulgaire au micro. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je pense que pas mal de trucs ont dû l'agacer mais qu'il le garde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:50

I love you  Pour moi cela me suffi un match nul que une défaite

Attention au cartons jaunes 3 Seck et 3 Lesage
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 17:00

Vraiment content pour ma part de ne pas avoir pris de but. Je mettrais la mauvaise humeur de vasseur sur une phrase où il dit faire avec les moyens actuels sous entendus insuffisants de son équipe. Je pense que c'est un message clair sur la pauvreté en quantité de son effectif vers ses dirigeants. J'apprécie cette ambition dans le jeu de vasseur qui j'espère continuera de payer. Le prochain match à domicile va être important, pressé de pouvoir enfin voir l'équipe en ligue2. Aucune défaite en 3 matchs dont 2 à l'extérieur sur 7 jours c'est un sacré bilan !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:13

En regardant le résumé sur le site officiel, on voit en effet le peu d'occasions des deux cotés dans ce match.
Petit enrhumage sympa de Augusto néanmoins.. Neutral 

Dommage cette tête de Di Barto qui s'écrase sur la barre..
Revenir en haut Aller en bas
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:25

pierre a écrit:
Attention au cartons jaunes 3 Seck et 3 Lesage
Pour être exact, 4 Seck, et 3 Lesage.

Seck est donc suspendu officielement 1 match à partir du 03/09, donc pour Nancy.

Quant à Lesage, il faut que la commission se réunisse, mais à cause (ou grâce, je sais pas) de la trêve international, il devrait lui aussi manquer Nancy

Attention aussi à Augusto qui en est à 2 cartons. S'il s'en prend un dans les 3 prochains matchs, il sera lui aussi suspendu (pour une fois qu'une suspension serai une bonne nouvelle tongue )

Je viens de faire une MAJ de la page d'accueil, et il y a un "bloc" discipline en dessous des articles qui récapitule tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:32

ho la poisse si on perd lesage + Seck contre nancy on est dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:57

N'avoir recruté aucun joueur sur ces derniers jours sera, à un moment ou à un autre très préjudiciable.
On a un "11" potable mais un banc très faible (Oliveira, Diarrassoumba, Ludovic, djellilahine (et encore 1 des 2 joue!!),etc...
Avec les suspendus qui vont arriver sans oublier les 2 traditionnels blessés à l'automne, on sera dans le caca.
Heureusement que ces 8 points ne sont plus à prendre mais on est trop léger pour la L.2, ça me parait évident.

Les bons résultats ont leurré les dirigeants.

ça me rappelle il y a 4 ans, quand 2ème de National à la trêve avec Fournier qui demandait 1 ou 2 renforts, ceux-ci ne sont pas arrivés et on finit 4ème.

Certes Lafon va revenir, mais l'effectif n'est pas assez étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:28

vous dites Lafon, Lafon faut pas trop rever je vous dis.. il va rentrer pendant 2 ou 3 matches et repartir à l'infirmerie c'est bien connu.. c'est un motta ou un gourcuff à lyon il est payer pour s'occuper de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:56

I love you Je désolé pour notre ami NETHERVOID de source des coachs JEAN MICHEL a pris de 2 cartons

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:06

pierre a écrit:
I love you Je désolé pour notre ami NETHERVOID de source des coachs JEAN MICHEL a pris de 2 cartons

Pierrot
Merci !

J'ai vérifié sur le site de la ligue, et en effet, il y a eu une erreur. Ce n'est pas Lesage qui s'est pris le 3è carton face à Clermont, mais Di Barto !

Je corrige ! Désolé pour la frayeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil   [5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée]: Clermont Ferrand - Créteil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [23ème journée]: Créteil - Clermont-Ferrand
» [7ème journée]: Créteil - Clermont Ferrand
» [4ème journée]: Dunkerque - Créteil. Et Clermont - Créteil en CDL.
» [5ème et 6ème journée]: Sète - Créteil et Créteil - Bourg Peronnas
» [14ème journée]: Clermont-Fd - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: