Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SB 2013/2014

Aller en bas 
+14
maiden
karpediem
jojo
Sentenza
Razor
fabrice
winnie94
amizour
jeanbon
Ecureuilfou
kalel15
pierre
jeanmi
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:33

Pour la première fois j'ai entendu des applaudissements après la séance hier et sur les 2 terrains.
plusieurs gars du terrain de droite ,après la séance, ont annoncé leur satisfaction de jouer au foot avec des équipes homogènes et non hétérogènes.

A plusieurs reprises, par le passé les mecs "un peu justes" ont dénoncé le fait qu'il était inintéressant d'être dans une équipe avec 4 joueurs qui jouent entre eux car trop forts et face à une équipe où ils sont mis dans le vent par les meilleurs.

Raz: les 4 équipes jouaient sur des terrains identiques, avec un nombres de joueurs identiques. Où est la discrimination?

Même si, Raph, tu parles de Loisir, je crois qu'il y a chez les SB un groupe d'une quinzaine de joueurs qui est ambitieux, se sont préparés, et ont envie de jouer quelque chose dans ce championnat en sortant de cette logique de pur loisir. Faut-il les blâmer? Au contraire je dirais.

Etait-ce mieux les bordels organisés quand ça arrivait par grappe jusqu'à 21h45?? Et où certains touchaient 2 ballons dans la soirée? Les désertions les jeudis au fil de la saison dernière montre que non.

Je crois qu'il plutôt féliciter Fahmi pour son enthousiasme et sa motivation et espérer qu'un gars en 2 prennent les choses en main de la même façon. En dynamisant les gars pour qu'ils soient assidus et motivés. Il n'a peut-être pas parlé assez fort, mais de mon banc j'ai entendu ce qu'il proposait..
J'ai entendu aussi qu'il a dit qu'il n'en sera pas ainsi tous les jeudis. Mais que ce dimanche la 1 jouait son premier match de championnat..

Les dernières saisons, personne ne s'est plaint qu'il n'y avait pas d'explications ni de consignes. Parce que la 1 s'organise mieux, quelques uns qui y joueront moins ou pas sont gênés. Dommage. Mais bon, l'unanimité n'existe pas.

On en rediscutera. Merci pour vos réactions. Qui doivent en amener d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:04

Bonsoir a tous. Il y a des choses intéressantes dans le discours de razor et de raph. certaines que je peux rejoindre et comprendre d'autres moins. on peut en discuter.

Razor:
Juste pour voir si j’ai bien compris ce qui s’est passé hier à l’entrainement :

D’un côté les bons joueurs, musclés, avec de gros mollets, qui court vite qui savent faire des passes et qui ont de fortes chances d’évoluer en une au cours de l’année, et qui eux, méritent de progresser. Pour ceux-là, ateliers thématiques, recadrage motivationnel et explications diverses et variées sur le déroulement.

Razor je ne suis pas en accord avec le début de ta phrase.

Un bon joueur ??? Musclés ?? gros mollets ?? court vite ?? savoir faire des passes ??? fortes chances d’évoluer en une cette année ??? méritent de progresser ???

Pouvons nous déjà définir qu'est ce qu'un bon joueur. je pense que le foot reste un sport collective et que le mélange de plusieurs joueur forme une cohésion qui font de nous tous des bon ou mauvais joueurs dans certains match ou certains jour. cependant sans trop se voila derrière le brouillard, nous pouvons affirmez que certains joueur au sb sont d'un niveau technique, physique, tactique, mentale, footballistique etc.... plus avancer que certains. Mais est ce que c'est cela que l'on définie comme bon joueur ??? A mon sens dans les 4 équipes jeudis a l'entrainement il y avait autant de bon joueur d'une partie de terrain comme sur l'autre moitie

Musclé ??

Nous pouvons comparer le gabarit de samir, de kevin, de stephane, de karim, par exemple avec celui de josepe, de jeremih, etc....... les gabarit les plus musclés était bien dans une bonne partie de terrain.

Gros mollets ?? Nous pourrons a l'occasion prendre un décimètre et faire les mesures je pense que tes mollets sont plus impressionnant que les miens Smile 

je pourrais continuer et analyser chaque phrases mais en discuter c'est mieux.

CEPENDANT je suis complètement d'accord avec vous sur le faite que cela ne c'est pas mieux organiser et que vous vous êtes senti #### pas concerné et limite étranger du club comme le dis raph. Ce n’étais en aucun cas mon idée ni ma conviction de crée une fracture au SB. je répète et reprend ce que j'ai dis l'année dernière avant de résignée. il faut savoir réellement ce que l'on souhaite faire cette année jouer pour jouer ou ce donner l'objectif de finir 1er et de monter. De ce faite nous sommes en début de saison le 1er match est dimanche il faut bien comprendre que pour le 1er voir les prochains entrainement il est très important pour les joueurs SB1 comme SB2 de prendre l'habitude de jouer ensemble pour trouver des automatismes. c'est simplement dans ce but que l'entrainement a été organiser comme cela.

IL est vrai que le suivi et la gestion dans votre moitie de terrain a été inexistante. j'en suis désoler et veuillez m'excuser mais comme déjà dis l'année passer la gestion de 30 personnes lorsqu'on est joueur et pas encore au meilleur niveau, fait que je dois travailler pour moi et pour l’équipe SB1 et SB2. il est clair que le but n'est pas de diviser les SB1 et SB2. nous ou j’essayerais de trouver une bonne cohérence dans l'organisation de l'entrainement, pour éviter que ce ressentit se renouvelle.

Merci, je suis ouvert au discutions et au proposition

A dimanche en forme 8h30 au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:05

I love you Donc si je vois Kabel 5  les autres on doit les mettre la casse voila ma question

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:50

Mon message n'avait pas pour objet de mettre en exergue les cuisses des uns ou les joues des autres : ça c'était l' aspect caricatural et humoristique

En revanche, très sérieusement, j'ai effectivement trouver dommage de séparer les groupes à ce point.

Par le passé, la une a eu à plusieurs reprises besoin de joueurs de la 2 pour se renforcer ; Si on veut que ça marche, et que les joueurs en question viennent sans apréhension le dimanche car ils connaitrons déjà le groupe des entrainements du jeudi.

Mais surtout, on est un club de potes plus que 2 équipes différentes et si on ne veut pas casser ça, il faut multiplier les moments ensemble.

Quand j'ai entendu l'année dernière que certains voulais se charger de faire des thématiques dans les entrainements, je pensais que c'était pour tous le monde afin que les progrès soient collectifs.

Par ailleurs, depuis 8 ans aux SB, je n'ai jamais entendu certains se plaindre de l'hétérogénéité des équipes du jeudi ; je ne dis pas que ça n'existe pas, mais à priori, ce n'est pas si répandu.

Rien n'empeche l'équipe 1 et l'équipe 2 d'avoir des objectifs élévés dans leurs championnat ; mais je pense que si nous réussisons ensemble, ce ne sera que plus beau.


Pour mémoire et pour les nouveaux je remets ci dessous les bases du fondements du club qui l'on animé depuis toutes ces années. je souhaite juste qu'on ne les perdent pas de vue malgré les enjeux sportifs.

Les « Suprêmes Béliers » sont avant tout une bande de copains, de ceux qui rient, pleurent et vivent ensemble...Le Fair-play et l’esprit festif et la coopération sont les valeurs de bases de notre club.

Les Suprêmes Béliers sont des joueurs qui ont un excellent état d'esprit sportif (sauf quelques fumiers! ). Nous sommes des joueurs qui viennent jouer au football pour se faire plaisir et pour faire plaisir aux partenaires. Par contre on ne recherche pas des joueurs qui se prennent la tête pour un rien ou suite à une défaite, ou parce qu'ils ont loupé un geste technique.

Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:35

Pour clore ma participation a ce débat sur le forum mais complètement ouvert aux discussions live, je tiens à préciser plusieurs choses.

Pour répéter c'est plus la forme que le fond que je "dénonce" ce qu'il c'est passé. En plus Je suis assez d'accord sur le fait que s'entraîner par groupe du dimanche peut avoir franchement un intérêt (je peux pas dire le contraire puisque j'ai fais ça pendant 20 ans en dimanche AM), mais sous certaine condition mal grès tout.
Après et c'est le but d'une assos si une bonne majorité est satisfait c'est le plus important car c'est comme ça que les deux équipes vont pouvoir faire une bonne saison. Mais je répète j'ai eu cette impression où le terrain de droite on s'en foutais complètement, pas une consigne, pas un mot, démerdez vous...

J'ai jamais entendu des mecs râler parce que on mixait les équipes avant et parce ce que il n'avait pas la balle, c'est d'ailleurs une force de notre club cette faculté à s'amuser tous ensemble et si des mecs sont individualistes c'est juste parce que c'est leur jeu (encore une fois si c'est la volonté de la majorité tant mieux et c'est qu'il faut continuer comme ça).

Sur le loisir je me met en faux complet Nico sur ce que tu écris, loisir et compétition n'est pas une contradiction, tu as du oublié l'époque que je regrette ou une bande de pote avait réussit a monter en excellence après une saison merveilleuse. Je me rappel aussi d'une autre ou on etait plus que dans la course pour accéder en ligue, loisir et compétition était bien la je crois. Je me rappel une année moins bonne ou Jean, Raz et moi-même avait tous mis en œuvre pour maintenir ce même groupe en excellence quand tu avais eu un coup de moin bien...alors ne confondons pas loisir et manque d'envi de la gagne (juste que la gagne soit l'unique motivation me paraît dangereux).

Je pense que le problème des jeudis la saison dernière est du à plusieurs facteurs, je suis d'accord sur le fait que le manque d'encradement y a contribuer mais pas que (l'ambiance generale moins bonne, joueurs extérieurs en grand nombre accepter...).

Je te remercie de me faire savoir sous une belle tournure que je jouerais pas en une, alors franchement je suis effondré  moi qui était certain d'avoir mes 90 minutes assurés les dimanches, la pour le coup c'est dur Smile)) non mais honnêtement je trouve dommage que tu penses ça, je pensais qu'après toutes ces années tu me connaissait mieux.
Ce qui me gêne c'est pas de jouer en une ou en deux, et tu sais bien a quel point je suis un casse couille et les raisons pour lesquelles je voulais jouer uniquement en deux après l'année de break (avoir le temps jeu qu'un joueur exeptionnel comme moi mérite Wink)). JOKE OF COURSE
Par contre c'est vrai que j'aurais aimé avoir une chance, j'aurais aimé me donnez les moyen d'accéder peux être pour l'une des dernière année en plus (et oui 35 piges) a postuler à jouer à un niveau supérieur, c'est vrai que j'ai assez mal vécu la saison passé, maintenant vous l'avez peut etre pris a la rigolade, peut etre que je sur estime mon niveau et que faire partie d'un groupe postulant n'était même pas envisageable mais la le message est clair et j'en prend note.
Je ne souhaite pas passé pour un insolent mais parfois cela été compliqué l'année dernière mais si j'ai ressigné c'est avec le paramètre de jouer en deux très probablement et cela ne pose aucun problème (parce qu'aussi il y a des recrues qui devrait haussé sont niveau).

Mais a priori tout est déjà écrit donc parfais, mais s'il te plaît, je t'en supplit ne me fait pas passer pour un rageux ou un aigri de ne pas jouer avec la une parce que je serais vraiment déçu.

M'enfin en même temps tout le monde sait que je suis un relou fini, un gueulard mais j'avais besoin de dire ce que je pensais, pas d'offense à qui que soit OBV...

Malgres ma grande déception de ne pas faire partie du groupe de la une, si le temps le permet je passerais avec mes petiots demain voir l'équipe une pour sa premiere victoire et pour faire comme un peu partie de L'aventure quoi SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:33

Sentenza a écrit:
Je ne souhaite pas passé pour un insolent mais parfois cela été compliqué l'année dernière mais si j'ai ressigné c'est avec le paramètre de jouer en deux très probablement et cela ne pose aucun problème (parce qu'aussi il y a des recrues qui devrait haussé sont niveau).
Oui, je pense qu'il y aura plus de gars venant renforcer la 2 que de gars venant combler les absences de la 1. Et donc une 2 plus forte (si présences régulières).

Sincèrement Raph, t'es "light" comme insolent ou relou lol. Je comprends à 100% des arguments même s'il fallait remettre un coup de vis et de sérieux (là tu me concéderas que la majorité le voulait aussi).

Concernant tes présence en 1, je t'aurai mis titulaire dimanche* mais c'est Fahmi qui fait le groupe.. Very Happy 

* enfin, je pense... peut-être.. éventuellement... en cas d'épidémies...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:40

salut a tous de retour de vacances et de boulot comme un dingue, je serais donc de retour dans la semaine.Voila bon dimanche a tous et a tres bientot.

Ps: g des cartouches de Camel bleue ki viennent du dutty free de londres a 50euros pièce si ça interresse kelkun??? et une de marlboro rouge...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:22

Suspect Rien a dire  du match de ce matin qu' il faut que vous bougez votre cul on peut fait des revendications  sur le forum  mais rien rien même  des actes sur le terrain  !!!! Bravo !!!!  bravo !!!!

Voila  ma réaction et des actes

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:15

Allez be cool ! le match de dimanche était un match de reprise et il faut que l'équipe reprenne le rythme.
Bonne ambiance sur le terrain et sur le banc avec des supporters de tout âge venus en nombre !

Il ne manquait qu'un apéro ; je vais faire le planning rapidement.

Pour le planning Eau + maillot : comment les équipes veulent elle s'organiser ?
Pour la une : est ce que c'est la team "Fahmi, Fab, Nico" qui s'en occupe ? Je veux bien le faire mais il me faudra le groupe SB1 approximatif afin de pouvoir dispatché les dates ; Néanmoins, je pense que l'idéal est que ce soit un joueur ou un encadrant régulier de la une qui s'en occupe afin de pouvoir gérer les remplacements en cas d'absence...
Pour la 2 : Jeanmi (et Pierrot), comment veut tu gérer (Eau + maillot) ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:58

I love you RAZOR tu fait un planning des maillot aussi pour le deux

Pour l'eau JEAN MICHEL occupera et moi bien avec la tirelire

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:53

Bonjour,

Petite défaite ce dimanche 1-2 pas vraiment mérité mais le résultat est malheureusement bien là.

Mon ressentit personnel des bonnes choses et des mauvaises.

La 1ère mi-temps était assez bien dans l’ensemble. Bon pressing, bonne dynamique en attaque, au milieu et en défense.

On se prend un but de m—d-, cafouillage …..Erreur de dégagement…..On reprend le rythme, on égalise sur une belle action et se procure même de très belle occasion. On reste comme même à 1-1

On remarque en défense que l’association Samy/Nafa ne fonctionne pas trop bien. Même placement, même déplacement ce qui provoque des trous dans la défense et même des erreurs de relance.

On fait tourner les joueurs et la 2eme mi-temps à mon sens est plus Chaotique. Essentiellement à l’attaque et au milieu. Beaucoup plus de perte de balle, moins de percussion a l’attaque, on subit dès le début, plus de débordement de leur part et moins de concentration de la nôtre. Moins décisif à l’attaque des occasions non concrétiser, on entendra haut et fort mais TIRRRRRR mais non.

On se prend un but de grosse m—d- . Siffler, faute un peu ???? Mais qui a fait faute ??? Les SB veulent allez voir l’arbitre pour en discuter et entamer un dialogue constructive et surement très intéressant, eux joue rapidement et deviner quoi BUTTTTTTT

On ne fera que quelque changement à la fin en se procurant maigre occasion. Le match se finit en entendant même de l’équipe adverse : « je cite, la chatte qu’on a eu »………

Donc on peut remarquer qu’en faisant quelques changement sa influe sur l’équipe complète.
Il y a donc à mon sens certains joueurs clé à des postes bien précis qui apportent peut-être plus que d’autre. Il faut vraiment que les changements lors d’un match soit bien gérer et qu’il apporte dans le bon sens que dans le moment sinon cela ne sert à rien. Et la compo de départ restera jusqu’à la fin.

Ce qui pose un problème et on peut le comprendre, les remplaçant ont un risque de venir le matin et de ne pas jouer car si la situation ne se débloque pas sur le terrain, que physiquement le changement n’est pas obligatoire et que le remplacement n’apporte pas un plus mais un moins c’est inutile.

Je pense plus qu’il faut travailler le placement des joueurs à l’entrainement et qu’il faut que chacun écoute et se donne à fond pour qu’il apporte ce plus lors d’un match. Principalement à l’attaque nous ne sommes pas assez décisifs, nous devons être plus demandeur et percutant pour ouvrir le score rapidement.

Clairement il faut savoir qui se sent l’âme d’un attaquant et qui ne l’ai pas. Enfin à suivre cette semaine, et à appliquer lors du match amical dimanche prochain.

Cette semaine Mardi Footing rendez-vous vers 19H30, départ max à 19H35. Si terrain dispo après petit match, sinon on essayera de continuer un peu de physique.

Jeudi footing rendez-vous 20H00 départ 20H05 max. ensuite sur le terrain à 20H50 max. début de l’entrainement 21H00.

Merci bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:26

Bien le bonjour a tous,

sacré debat lancé et échanges ^ il y a matiere a en discuter, autant là que surtout de vive voix; aprés ayant déjà senti qu'on m donnait peu de crédibilité, jsuis pas sûr dc que l'on veuille de mon avis; Il y a cependant des points sur lesquels j'adhère et d'autres moins ou a voir; bref a voir si bienvenu sera l'avis.

Sinon, me sentant mieux et guéri, je vais toutefois laissé passer ce jeudi par sécurité (je compenserai tout de meme en footing et abdos dans la semaine tout doucement mais sûrement pour combler mon retard de reprise); Dimanche boulot de matinée donc hélas absent :/

Voilou humblement ^ a jeudi 19/09 prochain inchaAllah
buenas noches.
Y.

Ps : je sais que dans l'intitulé du futur planning Eau + maillot, cela peut ptet inclure les chasubles et maillots de match, mais puis je suggérer d'instaurer un planning "post" où sur le calendrier crée, on inscritait le nom des joueurs (volontaires et/ou désignés) qui s'en chargent " APRES " l'entrainement et/ou le match dominical en question ? ainsi on se poserait plus trop la question aprés lé match, "qui s'en charge" pendant que certains deja tournent le dos et que ce soit 'presque' les mêmes qui s'en occupent.
Cette idée a peut etre des défauts mais voilà je dis ca pour y avoir relativement songé;sorry
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:25

Non présent ce soir pour le footing.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:19

Je pourrais pas ce soir être là et jeudi non plus certainement (réunion au taf), présent dimanche pour l'amical jean-mi.

A++
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:42

Bonsoir 7 personnes ce soir pour le footing et on a fini a 6 le mini jeu de ballon. Stephane, Karim, Nafa, Kevin avant d'aller a la muscu, Samy, Pierre et Fahmi. Merci au gens qui se sont déplacer. Tour du lac et un bon 45min de ballon a 2 touche de balle.

Je ne remercie pas ceux qui ne sont pas venu. Clairement le mardi va bientôt s’arrêter pour moi je ne viendrais plus le mardi. il est vrai que nous n'avons pas de créneau mais on trouve toujours un petit bout de terrain pour jouer un peu. Le footing est très intéressante pour permettre de suivre ou pas une personne qui est plus prêt physiquement et de progresser.

J'ai également des contraintes familiales qui m’empêche de m'organiser le mardi en plus du jeudi. Alors si c'est pour se retrouver a 7 (de plus ce n'est pas forcement ce qui en on le plus besoin) je suis désolée sans moi. Je pourrais m'entrainer le mardi proche de chez moi.

Enfin, Je veux bien que l'on me disent que je suis "coatch" mais si les demandes de venir a l'entrainement ou au footing, de venir a l'heure, de courir 10 à 15min grouper autour du terrain pour les retardataires le jeudi a un rythme soutenu, de faire les effort nécessaire sur le terrain pour un travaille collective et rythmer ne sont pas appliquer. Alors je pense que les SB non pas besoins d'un coatcheur.

Sur ceci, bonne soirée a jeudi au footing pour ce qui peuvent venir rendez vous 20h00, départ 20h05. Sinon sur le terrain à 21h00 pour le début de l'entrainement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 2013/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 2013/2014   SB 2013/2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 2013/2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» licence pour 2013 - 2014
» Suprêmes Béliers CDM 2013/2014.
» info pour 2013 - 2014
» Mes voeux pour 2013-2014
»  programme de l'année de la 2 2013/ 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: