Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve

Aller en bas 
+11
jeanmi
kalel15
Ecureuilfou
Robertobessé Carlos
Razor
karpediem
korbo2004
jojo
pierre
Sentenza
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Giuseppe
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : vitry
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:23

Razor je sais que c'est dur de perdre un match de cette façon c'est fatiguant mais qu'on critique mon coup franc raté ça je déteste surtout sur le forum Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:06

Giu,

Bizarre que tu réagisse sur la seule phrase de mon message écrite sur le to. De l'humour... Le reste étant bien plus important.

Si tu relis cette phrase, tu verras que je ne critique pas ton coup franc, mais note avec humour la phrase explicative.

Concernant le fait que ce soit toi qui tire le coup franc, je crois que nous avons parlé pendant et après le match
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : vitry
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:08

Je ne vais pas faire de la polémique j'ai bien compris ta phrase j'ai juste dit ce que je pensais!!! Mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:10

Evil or Very Mad Alors Razor et Giuseppé pas la guerre mais des potes Voila

Pierrot king king king ou le bom bom bom 
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:10

Je ferai un résumé du match de la 1 ce soir.
Match qu'on aurait dû remporter haut la main si nous n'avions pas dû jouer 100 minutes à 10 contre 11...
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:04

Bien désolé des scores. C'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:10

Tit coucou,
Bon retablissement aux blessés et bon retour David, que ca dure ^

Je n`avais souvent personne devant moi pour relancer proprement et j`ai fait du mieux possible defensivement sur les differents coups humblement .
Le 4-2 ou 3-2 cetait le but que certains croyaient hors jeu aussi mais autant j'ai pu faire une bourde sur le 5-2 (desole mea culpa ms je suis pas professionnel et ca arrive a tous d erreurs) ms autant celui ci precedemment ne l'etait pas, le second adversaire etant en retrait etc bref.
Pour arbitrage central je peux temoigner de la difficulte et cette fois ci je ne metais pas REporté volontaire aprés avoir été refroidi la fois precedente oú je m'etais porté volontaire pour arbitrage 90 min et oú les deux dimanche suivants je n'ai pas été convoqué malgre ma dispo et malgré la meme promesse etc et puis ainsi ca permet de faire tourner et laisser Ce plaisir aux autres coequipiers qui n l'ont jamais fait par exemple et/ou enclins a raler souvent
;-) .
Si Razor souhaite passer sur les enervements sur terrain, moi pas. certes yen a moins mais ils perdurent et comme dautres details relevés, ce n'est ni esprit dequipe que de se raler dessus et epilogué ni constructif. Au contraire ca nous sort du match et empire la situation car l`adversaire peut en profiter pour ns poignarder davantage et creuser l`ecart (en temoigne les 3 buts du debut de seconde mi tps par exemple). certes sur le coup faut dire un truc brievement avec la forme. apres faut se soutenir et saider,point.

Bref oui belle premiere mi temps de tous globalement merci Nafa pour l'apero et merci a Pierrot pour son enorme apport malgre sa situation et bon repos a toi.

Absent jeudi malgre moi. je compenserai avec 2 footing dans la semaine et autres exercices. confirmation d'absence de match dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:28

Et le résumé de la 1 ????
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:53

Il aime se faire désirer le nico....
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:44

Allez 2 demandes, je me lance:

La loi mathématique est souvent régit par la loi des carrés ou par l'exponentialité de la puisance 4:
La loi du χ2 (prononcer « khi carré ») est une loi à densité de probabilité. Cette loi est caractérisée par un paramètre dit degrés de liberté à valeur dans l'ensemble des entiers naturels (non nuls).

Bref, 4 ème match sans victoires alors que celle-ci nous tendait les bras.
Pourtant même sans la réussite habituelle et les buts tout faits non faits, on allait évidemment gagner ce match.

Premier quart d'heure à sens unique: 2': Fahmi reçoit le ballon de Jonathan, seul aux 9 mètres, tir sur le gardien; 4 grosses occasions déjà à la 15ème, ça va entrer c'est sûr: ballon en cloche dans la surface: Georges, à la lutte avec un défenseur, reçoit une charge alors que la balle file en corner. Georges va inexplicablement exiger une faute sur lui et prend à parti l'arbitre coupable de ne pas avoir siffler. Au bout de 30 secondes: carton jaune, Georges réitère, bim le Rouge...
Même si l'arbitre a (trop) vite dégainer entre le jaune et le rouge, Georges n'a pas compris qu'il était absurde de continuer à geindre..
On se retrouve à 10 à la 18ème...
Plus de 100 minutes à jouer à 10.
Kévin arrive en retard, alors qu'on était 11 au coup d'envoi. on doit être le seul club au monde ou l'équipe 2 est annoncé à 14 avec l'équipe 1 à 11 ou 12.. Bref...

A 10, on continue malgré tout de dominer et on marque sur un pénalty, disons généreux.. Fahmi le met au fond :1-0.
On joue bien et l'exclusion ne se voit pas trop. Yohan fait 2 beaux arrets sur les incursions de Villiers.

Mi-temps 1-0.

En 2ème, Villiers tiendra plus le ballon mais on résiste sans trop de soucis: 1 belle occasion de Villiers, percée coté droit, centre en retrait: à coté.
Dans la série poisse: Samir marquera 2 fois dont au moins un but était parfaitement valable: mini-main avant de marquer puis très belle tête alors qu'il n'était absolument pas hors-jeu..
On reste à 1-0, la fin du match approche et sur un coup franc aux 22 mètres, Villiers égalisera à la 84ème.... Dur, très dur....

Prolongations, singulièrement raccourcies par l'arbitre pour arriver au pénos.
Villiers tirera très bien les 5 siens. Notre capitaine ratera le sien et Villiers est au 2ème tour.

Elimination en se tirant une balle dans le pied en jouant quasiment tout un match à 10.
A 11, on passait frizou.
J'espère que servira au moins de leçon à Georges...

Je pars en vitesse car attendu pour repas et je ne peux malheursement pas faire honneur à l'apéro de Nafnaf.
Le carré poisse/but casquettes/pieds carrés/suicide sportif est circonscrit, espérons-le.

Pourtant elle est belle cette équipe, Samy-Hervé derrière c'est très solide, on a de bons latéaux, Nafa au milieu c'est top, super Kevan au super état d'esprit. Et un quatuor devenu tryptique qui n'a pas ménagé ces efforts malgré l'infériorité numérique. Samir excellent en milieu gauche et Jonathan tout autant à l'aise à droite. Fahmi super battant, sans réussite une nouvelle fois mais qui marquera 2 fois dimanche prochain.
Restez unis et solidaires les gars, les résultats vont arriver, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:27

La n'était qu'a 11-12 joueurs ce dimanche? en effet un joueur de la 2 aurait pu combler ce trou, nous aurions jouer a 13 chacun dommage dommage.

Encore plus dommage de lire ce résume et de voir cette défaite très très dur....
Allez dimanche, nous allons inverser ces résultats!

Merci nico pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 2:29

Rageant ce début de saison, on a vraiment pas de chance ces derniers temps.
Bref cela va payé...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:23

La loi du χ2 (prononcer « khi carré ») ça marche aussi pour les cartons jaunes Smile

Bien dommage cette défaite non mérité. En plus Villiers !! ça m'énerve trop !!!

Sinon, si la 1 s'est retrouvé à 12, c'est par choix non ? car aucun joueur n'a été demandé à la 2.
Que Fahmi n'hésite pas à piocher si besoin comme ça a toujours été le cas. Je pense par exemple que le sens de la passe de raph peut beaucoup aider surtout avec des flèches comme Jo et Samir...

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve   Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe CDM. SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Villeneuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe CDM: Portugais Villeneuve 2 - SB 1 et SB 2 Périgny-Mandres2.
» SB 1 - Amitié et Portugais Villeneuve 3
» Amitié FC - SB1 et SB 2 - Portugais Villeneuve 3
» SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2
» SB 1 - Karukéra et Portugais Villiers - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: