Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia

Aller en bas 
+7
ADEPTO-LUSITANOS
Olivier
pierre
JMG
iron-nenettes
Jay Jay
Niconapo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:12

Ce vendredi 25 octobre à 20h à Duvauchelle.

Victoire obligatoire pour:

- Envoyer d'ores et déjà un concurrent en National.
- Se rapprocher de la tête et rêver flower sunny bom bounce cheers 
- Gagner enfin à Dudu.
- Bien préparer la réception de Toulouse.


Dernière édition par Niconapo le Jeu 31 Oct 2013 - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 8:54

Ce sera un match piège parce que :

- Un des 1ers matches de la saison où on est à la place du favori
- Absence de Seck
- Difficulté pour nous de "faire le jeu". On est plus à l'aise en contre.
- Très peu de buts marqués dans le jeu ces derniers matches

Attention à ne pas se voir trop beau. On se rendrait la tâche facile en marquant tôt dans le match.

Ce sont 3 points importants que nous devons prendre.
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:46

En effet prendre 3 points serait idéal, mais attention le Corse est tenace.
D'accord avec Jay Jay l'excès de confiance n'est jamais bon.
Allez Créteil!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:53

Le match ne sera pas plus facile qu'un autre.... un petit match nul jay?Wink 
l'absence de Seck est embetante, mais c'est le poste ou l'on peut avoir le plus de solution: lafon, da cruz et donc visiblement collet! Si il revient à son niveau ou pas loin, il sera notre "renfort" du milieu!
sur les derniers resumés de matches que j 'ai vu, j'ai trouvé augusto pas mal du tout! surtout sur ses centres... je me trompe?
je commence à me demander si le renfort necessaire, ne serait pas simplement un attaquant de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:16

Non, pas un nul là Smile je veux les 3 points. Faut que les gars comprennent bien que si on fait 6 sur 6 contre Bastia et Laval, on fait un gros pas vers le maintien.

C'est fou parce que les "gros coups" de notre mercato, on les a réalisés en attaque avec Essombé et Belvito et au final, ça commence à devenir des déceptions et  on se retrouve à toujours compter principalement sur Andriatsima.

Il se trouve qu'en défense, Ikoko, Diedhiou sont au rendez vous en ce moment, mais le seront-ils sur les 2 tiers de la saison à venir? Augusto sort un peu la tête de l'eau, mais défensivement, il est quand même fragile. Boris a bu la tasse à Auxerre.  Je suis d'accord avec Nico, on est trop juste, il faut prendre un défenseur solide, et idéalement capable de jouer à gauche.

Au milieu, il nous manque un créateur pour venir épauler le seul Lesage. Djelilahine et Ludovic ont eu leur chance. Il faut essayer Mahon, Lafon, Diaby. L'énorme apport offensif d'un Dabo l'an dernier, nous manque cruellement cette année et du coup, on ne marque quasiment plus que sur coups de pieds arrêtés. Il faut un gars capable d'éliminer et/ou de faire la dernière passe.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:56

on est seulement à 2 défaites et 4 points du 3ème... on embete ou gagne contre les plus forts, je vous trouve sévères et exigeants, mais je reconnais qu 'avec un "petit plus" on pourrait etre vraiment très bons! je crois que l'equipe joue avec ses atouts et que vasseur arrive à tirer le meilleur de chaque joueur. oui pour Boris au milieu! c'est son poste
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:28

6 Points du 3ème pardon...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:49

Sad Seck 3 semaine dans plâtre je  l'ai vue ce matin nous avons converser une grosse entorse impossible 1 mois

Pour les neo-cristoliens des emplacements vous sont réserves pour les handicapés ils sont prés des bungalow fléchés

Il est fort le Pierrot en mairie après les guitounes du stade Desmont et des places handicapés a Duvauchelle Voté pour moi au prochaine élection
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:57

en regardant l' interview de vasseur apres le match d'auxerre , je retiens 2 choses :
1) 3 avants centres , cela a ses limites .....
tout à fait raison , un seul suffit comme andri qui est plus performant devant avec lesage derriere comme l'année derniere , trop dur pour lui le coté ( il ne peut remplacé dabo )
il faut vraiment donner sa chance à belvito seul devant car essombe est actuellement en surpoid
2 ) match nul bien pour construire ...
il va y avoir du changement avec la blessure de seck ( 40 jours minimum ) , collet a marqué des points contre l'AJA , boris au milieu avec ikoko derriere serai interressent et pourquoi pas de l'autre coté lafon avec augusto derriere , n'doye devant la défense avec da cruz ou collet cela donnerai cette équipe :
kerboriou
ikoko . bi barto . diedhou ( ou da cruz ) . augusto
boris . n'doye . collet ( ou da cruz ) lafon
lesage . andri ( belvito )
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:08

Une petite piece sur da cruz au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:06

J'ai lu et entendu que Mahon et Collet avait été souvent à la rue à Auxerre... (Les 2 ont eu 4/10 dans FF)

Je pense aussi que Da Cruz jouera au milieu avec N'doye tandis que Diedhiou retrouvera sa place au coté de di Barto.
En latéral, j'espère voir Ikoko que Vasseur laisse souvent sur le banc en début de rencontre alors qu'il est, de loin, notre meilleur latéral.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:49

Collet pour moi n'a été pas mauvais sur sa rentré j'ai vu tout le match cela doit être dur pour lui de ne pas être dans le groupe point positif le retour de Lafon espérons qu'il soit suffisamment en forme pour apporter un plus a l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:52

Ah Collet n'est pas dans le groupe? Dur en effet après être entré et avoir joué 63 minutes le match précédent..
Mais bon, je m'oblige à ne pas le juger car je ne l'ai vu que très peu joué mais durant ce peu, il ne m'a pas fait forte impression.


Dernière édition par Niconapo le Jeu 24 Oct 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:56

Le groupe retenu par Jean-Luc Vasseur pour affronter le CA Bastia :

Gardiens : Kerboriou, N’Doye I.
Défenseurs : Augusto, Da Cruz, Di Bartolomeo, Diedhiou C., Ikoko, Mahon de Monaghan
Milieux : Djellilahine, Lafon, Lesage, Ludovic, Ndoye C.
Attaquants : Andriatsima, Belvito, Essombé

Infirmerie : Bachiri (cuisse), Seck (cheville)
Choix : Collet, De Oliveira, Diaby, Diarrassouba
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:20

Absent ce soir en vacances en Bretagne
Dur pour Collet de se voir sortir du groupe
Je suis vraiment surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia   [12ème journée]: Créteil - C.A Bastia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée]: Créteil - C.A Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème et 13ème journée]: Créteil - Le Mans et Bourg-Péronnas - Créteil
» [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo
» [9ème et 10ème journée]: Red Star - Créteil et Créteil - Bastia
» [25 et 26ème journée]: Créteil - Red Star et Bastia - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: