Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2

Aller en bas 
+15
MATHIEU
Samy 5
fabrice
jeanmi
Giuseppe
Vins
pierre
Jay Jay
kalel15
karpediem
Razor
Ecureuilfou
jojo
Sentenza
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:39

Bonjour a tous

Félicitations au 2 équipes. Je suis Désolée contre mon gré je n'ai pas pu jouer. Journée Noir ce dimanche. Je me lève et tous mon sous sol inondée. La pompe de relevage ne c'est pas enclencher (c'est bad) enfin je la remet en route et je part arrivée a fontenay ma femme me rappelle et me dis que l'eau ce déverse chez la voisine et chez le voisin. J'ai essayer de dire que je ne pouvais rien faire pour l'instant trop 'envie de jouer. Mais la c’était chaud alors je retourne chez pour régler le problème. Enfin... quelque perte dans les cartons mouiller, après plomberie et 3 aller retour a leroy merlin et castorama, une bonne 1h30 passer dehors dans le froid, problème résolu et rangement finie a 21h30

Voila qu'elle galère mais bon les obligations passe en priorité de-fois même si on pas trop envie.

Encore bravo a vous, les entrainements commence a porte leur légumes et leur fruit. Allez a jeudi

il faut continuer et confirmez dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:30

Niconapo a écrit:
Demain sûr!!!!! Parole de frère
Alors ma sœur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:45

Faut il encore qu'il s'en souvienne....Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:10

Bonjour,

Présent ce Jeudi soir a l'entrainement

Présent dispo Dimanche normalement

^^^
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 22:52

Il est là le résumé!!!!!! le voilà!!!!! Il est vrai plutot succint car les jours sont passés:

------------Yohann-----------
Mikabe---Samy---Herve---Karim
-------Nafa------Keyvan-------
--Kevin------Fahmi----Samir---
------------Georges-----------

Remp: Nico, arrivé à la bourre, Chris et Pierre Duc de Cochinchine.

Dommage de se priver de Jonathan à cause d'une histoire de texto qui n'arrive pas par compatibilité de réseau je sais pas quoi... Jojo venu néanmoins, on se retrouve à 15 quand Nico arrivera.
J'espère que Jonathan reviendra vite en 1, malgré ses "envies"...

Début de match comment dire assez... fabuleux:
3-0 à la 21 ème minute, qui dit mieux?

Et triplé de "Monsieur" Samir, qui gagna à chaque fois ses 1 contre 1 pour la mettre au fond. Je me souviens de beaux ballons en profondeur de Nafa sur le coup (peut-être 2 passes décisives..) et d'un super déboulé de Mickabé coté droit, truc que ne fera jamais Augusto..
Moralité: on joue mieux au sol qu'en balançant à 5 ou 10 mètres dans les airs.

Au diable notre terrible manque d'efficacité que l'on a connu jusqu'ici.
On arriva tranquillement à la mi-temps malgré quelques tentatives du PUC, qui compte un bon milieu de terrain (dont le n°14, époustoufflant) mais qui était juste derrière et devant.

45': Nico pour Kévin
En 2ème on domina encore et l'addition aurait pu être plus lourde. A la 55ème, Georges parti à la limite du hors-jeu, crocheta le gardien et mis le 4ème.
56': Chris pour Mickabé; Pierre pour Keyvan

A 4-0 la victoire était entendue mais on continua à jouer et on se créé encore pas mal d'actions, notamment sur des centres coté droit de Nico.
On se prend aussi quelques coups (l'arbitre laissa un peu trop jouer) mais Yohan continua de passer une matinée pèpère (c'est pas ça qui va réduire la dimension de ses cuisses et mollets). Il faut dire que notre défense est intraitable: aucune erreur à signaler, propre, solide.

73': Micka pour Karim, Kévin pour Georges
80': Keyvan pour Samir, Georges pour Fahmi

On déroule tranquille jusqu'au terme du match:
4-0, saison lancée. Chants et cris dans les vestiaires, Apéro gargantuesque de Samy.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:39

Ah, beau résumé, identique à mes souvenirs.
Je rajouterais juste qu'un foule en délire était venue supporter les SB et faire office de 12eme homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2   SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Club Paris
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2
» SB 1 - Arcueil et Boissy - SB 2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J
» SB 1 - PUC et Paris FF - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: