Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [15ème journée]: Créteil - Troyes

Aller en bas 
+5
MATHIEU
Jay Jay
AZULMAN93
julien12
Niconapo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:35

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On est cuit mais frit on aurait dit une CAF2 contre une ligue1 Vasseur il prit
un coup de la cafetière pour mettre un seul attaquant il na pas chauffé le Marcel
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 2:15

julien12 a écrit:
ou était andriatsima????!!
Bonne question car apparemment pas dans les 16, si c'est pas une blessure ce serait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:58

On est en sur-régime les gars.

Faut pas se voir plus beaux qu'on est. Les matches de Laval et Troyes nous remettent à notre place. Je le redis, les points gagnés contre Nancy, Auxerre, Metz ou Tours étaient chanceux.

Je pense qu'on se maintiendra parce que Bastia, Nîmes ou Istres semblent vraiment pas terribles cette année. Mais avec notre groupe actuel, on va doucement glisser de cette 9ème place, vers une 14-15ème place qui correspond plus à notre niveau réel.
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:29

Pour le maintien il y aura pas de soucis mais je pense plutot à un strapontin perso entre la 9ème et 12ème place car malgré ces quelques matchs pas top les cristoliens arrivent toujours à sortir une perf pour revenir vers cette première partie de tableau, d'ou l'importance d'y greffer un joueur à la construction et d'expérience pour soutenir ce groupe novice à ce niveau, Rothen tu te décides mon gars t'auras le temps de la retraite en Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:54

clown Eh les suprêmes béliers vous étiez ou vendredi soir bande le lâcheur Ni Nicolas,Olivier,Jean- Michel même Jay2 et Sif alors vous avez peur de froid à coucouettes
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:58

Mais moi j'étais là mon pierrot, on a même partagé un peu de chaleur à notre postèrieur.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:23

Oui quelle tristesse hier soir avec les quelques SB présents (Pierrot, Johnny, L'Allemand en duo avec Laspallès, Néo Critollien et Jean)
Bravo aux KOP qui a quand même donné de la voix pour encourager les notres
20min d'observation le temps de voir que Créteil est frileux et que la soirée va être difficile tant on perd moult ballons
déjà surprise sur la compo en jouant en 4-4-1-1 avec Lafon en soutien de Essombé
le duo offensif n'a clairement pas marché et Lafon a énormément couru dans le vide
de plus Lesage - Djellilahine sur les côtés inexistant mauvais choix sur mauvais choix
20ème min corner pour Troyes au 2ème poteau ou Augusto a disparu du marquage tête troyenne et sauvetage miraculeux de Kerboriou
sur le contre Essombé dans la surface s'ouvre le chemin du but mais un défenseur détourne en corner
2 grosses occasions encore pour Troyes les frappes rasant les poteaux
nous plus rien
MI-TEMPS
45min41s BUT sur l'engagement on est spectateur, de vrais plots comme a l'entrainement avec un but de Darbion bien enroulé imparable 0-1
incroyable le manque de concentration mais vu la 1ère période c'est mérité tant on a souffer
51min coup franc de Lesage rentrant et c'est un défenseur Troyen qui détourne de la tête sur le poteau LA PLUS GROSSE OCCAS DU MATCH
on en aura pas d'autre
puis 76ème min perte de balle et rapide contre attaque de Gimbert qui part tout seul plein axe oublié par Di Bart-Diedhiou (pas bon du tout hier soir comme contre Dijon) qui s'en va crucifier tranquille Kerboriou 0-2
Pour finir le clou du spectacle à la 91min corner joué a 2, Cabot qui se joue de Seck magnifiquement le long de la ligne et centre pour une talonnade plein de culot de Saunier qui te fou bien la haine 0-3

Que dire qu'on a été mauvais
Oui tellement le gardien de Troyes a passé une soirée plus que tranquille, tellement on a manqué d'imagination devant, que la compo n'était pas une réussite, que les joueurs n'étaient pas concentré à la reprise
J'avais dis que Dijon avait été époustouflant mais Troyes c'est aussi du solide quand ça joue et tranquille en plus quand tu vois que Nivet démarre sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:28

désolé mes amis mais la n118 à 19h c'est pile ou face , et hier c'était saturé donc j'ai fait demi tour à antony......
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:19

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:16

ça c'est du journaliste d'investigation!!! Merci Juju!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:29

Jay Jay a écrit:
On est en sur-régime les gars.

Faut pas se voir plus beaux qu'on est. Les matches de Laval et Troyes nous remettent à notre place. Je le redis, les points gagnés contre Nancy, Auxerre, Metz ou Tours étaient chanceux.

Je pense qu'on se maintiendra parce que Bastia, Nîmes ou Istres semblent vraiment pas terribles cette année. Mais avec notre groupe actuel, on va doucement glisser de cette 9ème place, vers une 14-15ème place qui correspond plus à notre niveau réel.
Je suis du même avis que Jay-Jay..

Merci Mathieu et les autres pour vos résumés et impressions.
J'étais absent vendredi (http://www.ennea-world.org) comme prévu et j'ai été triste mais pas tant surpris que ça par le résultat.
Le résumé vidéo ne montre qu'une seule occasion coté Créteil (le poteau). On semble avoir perdu notre jus et notre spontanéïté.
Et puis ce souci défensif qui perdure, notamment sur les cotés où on se fait transpercer en permanence.

Le Nul arraché à Auxerre, La lourde défaite à Laval, La Victoire MIRACULEUSE tant on a été dominé contre Tours, la qualif ric-rac à Sedan, maintenant lourde défaite à domicile contre Troyes.
On est dans une passe difficile même s'il n'y a rien d'alarmant au regard du classement.
Mais il va falloir qu'on sorte de cette phase négative pour qu'on arrive au moins aux 25 points à la trève.
Match super important vendredi prochain au Havre..

Autre observation: Quand on perd, ce qui arrive assez rarement (4 fois en 15matchs), c'est toujours sur un score large (5-1, 3-0, 3-1, 3-0)..

7ème attaque mais 18ème défense (la 20ème à domicile!)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:49

Notre mauvaise passe correspond à une période de moins bien chez Lesage. Et à une paire NDoye - Seck moins dominatrice qu'à l'accoutumée. L'effectif est trop juste en qualité. Dès que ces gars là sont un peu en dessous, c'est terminé. Tours était vraiment une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:17

Oui et encore, contre Tours on a eu la chatte à Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:29

Peu de réactions après ce match....
Quelqu'un pourrait faire un petit bilan sur la prestation des joueurs?
Comment a été mon chouchou Augusto? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:08

pas trop mal il alterne le bon et le moin bon

il nous a sauvé sur la ligne sur un corner a 0-0
defensivement c est une chevre il n"a pas le niveau du tout pour moi ce mec n'est pas un defenseur..
mais offensivement il est indispensable il apporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée]: Créteil - Troyes   [15ème journée]: Créteil - Troyes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée]: Créteil - Troyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo
» [14 et 15ème journée]: Créteil - Villefranche Beaujolais et Sète - Créteil
» [11ème journée]: Créteil - Troyes
» [29ème journée]: Troyes - Créteil
» [33ème journée]: Troyes - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: