Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [18ème journée]: Niort - Créteil

Aller en bas 
+6
pierre
contreattaque
ADEPTO-LUSITANOS
Jay Jay
maiden
Niconapo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:26

Nico je te confirme Augusto n'a jamais touché un ballon de la tete il se pousse a chaque fois que le ballon arrive en hauteur

ps : merci a l'admin Nico ou Jay pour avoir mis a jour l'actualité en haut de la page d'acceuil du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:12

Joli but de Danilson !!! Je nous trouve pas mal en 1ère mi temps, le problème c'est qu'on croque trop, on tire sur le gardien (qui fait un bon match aussi d'ailleurs). C'est dommage, cette inefficacité devant le but, mais je trouve que c'est encourageant parce qu'il y a des occases. Ce n'est pas le néant. On va rebondir contre Châteauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:53

Présent à Niort, certains se sont chargé de lui mettre un peu la pression à Augusto à la fin du match, mdr. Pas sur qu il comprenne le français.

Sinon concernant le gardien, N'doye est vraiment très limite sur toutes les sorties aériennes. Il fait flipper. Je suis pas sur que Kerbouriou lui soit inférieur.

Sinon a noté, un super match de Lafon, un vrai pitbull et devant Essombé a beaucoup pesé mais il manque vraiment le dernier geste au duo andriastima-essombé.

Bonnes fêtes au sb fans.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:08

Bravos pour ce nouveau déplacement les gars. Et merci pour la pression sur Augusto... Twisted Evil 
ça fait plaisir que Lafon retrouve son meilleur niveau depuis quelques matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:49

Un joyeux Noël à tous les SB et tous les supporters cristoliens !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:12

Sous le sapin: un super défenseur, un super milieu offensif et une finale de coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:07

que papa Noel Lopes t'entende Nico

bonne fête de fin d'année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
drclgr
SB Pro
SB Pro
drclgr


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 23/12/2013

[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:54

Je suis tout à fait d'accord avec vous ce qui concerne notre attaque - on a perdu de l'énergie, de l'envie de jouer, on n'est plus vraiment dangereux.
Par contre je ne suis pas d'accord avec ce que vous écrivez sur Augusto. En effet, il a été faible au début mais je le trouve pas mal dans les derniers matches. En tout cas pas plus mauvais que le reste de l'équipe. Le dernier but qui a clairement résulté de sa faute était celui contre Tours. C'était même lui qui a corrigé quelques erreurs de Di Barto récemment (contre Arles je pense).
En plus il est assez actif et créatif dans les attaques. Je le trouve un peu comme Boris - les deux ne sont pas 100 % sûrs dans la défence mais apportent beaucoup à l'attaque. Autrement dit les deux ne sont pas défenseurs et ce n'est pas leur faute si Vasseur les met en défense.

Je trouve que notre vrai problème depuis des mois c'est clairement le volet offensif. Andria et Lesage sont vraiment très loin de leur forme du début de l'année et Essombé et Belvito n'y sont jamais arrivés. En plus quand on voit Andria et Essombé côte à côte on voit que les deux ne se comprennent pas bien, les deux veulent jouer le seul attaquant. Je pense que c'était assez visible contre Niort.
Il y a encore nos gardiens qui en font pas mal d'erreurs aussi tous les deux. Et vu tout ça je pense que Augusto n'est pas la personne à laquelle il faut attribuer les mauvais résultats, même s'il est Portugais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:13

Je fais parti des plus véhéments contre Augusto.
Evidemment il n'est pas responsable de tout et notamment de notre période difficile devant. Mais on arrive quand même à mettre des buts régulièrement.
On a la 7ème attaque et la 19ème défense, il ne faut pas l'oublier.

Alors que derrière, je suis désolé mais je n'ai jamais vu Augusto faire un bon match défensivement, même s'il n'y a pas toujours but derrière, il se fait manger de la tête, à la course, dans le placement (rien que la vidéo du match de Niort, c'est à pleurer...).

Et s'il y a d'autres points à corriger dans notre équipe, celui-ci est, à mon avis, le principal et de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:58

Ok, on peut dire que c'est pas de sa faute si Vasseur continue à l'aligner, mais il est constamment à la rue. Alors oui, il a un bon pied gauche. Il pourrait être milieu gauche remplaçant dans cet effectif, mais on le fait jouer arrière gauche titulaire et ça coûte des points. Je n'ai rien contre l'homme que j'ai vu quelques fois à l'entraînement. Il est souriant et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée]: Niort - Créteil   [18ème journée]: Niort - Créteil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée]: Niort - Créteil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [17 et 18ème journée]: Laval - Créteil et Orléans- Créteil
» [17 et 18ème journée]: Cholet - Créteil et Créteil - Le Mans.
» [22ème journée]: Niort - Créteil
» [36ème journée]: Créteil - Niort.
» [19ème journée]: Créteil - Niort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: