Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi

Aller en bas 
+11
keyvan
jeanmi
pierre
Sentenza
kalel15
Razor
Robertobessé Carlos
Ecureuilfou
Vins
karpediem
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:54

Raph viendras nous voir et depanner si vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:52

(Il est vrai que si bouder les entraînes vous n'irez pas loin)
Ce matin j'ai vu q'une mi-temps le tempos été parfait rien a ce reprocher mais en seconde mi-temps
il y avait plus personnes même plus personnes c'est grave tout la rue manque de jeu si le jeudi vous
préférer reste a madame qui tien chaud vous restez mais ne vous plaindrez alors

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:25

Enfin de vrai parole et correct. je ne veux pas jouer le mecs désagréable, mais certaines personnes on choisis de venir quant il le voulait sans se préoccuper du groupe. il y avait plus de SB2 que de SB1 arriver a un moment. C'est sur que de ne pas craindre de perde sa place et de croire que sans jouer tous ira bien c'est a mauvaise option. ce n'est pas parce que l'on fais 1 footing dans la semaine ou aller pousser de la fonte a la salle que sa aidera a travailler le jeux tactique, technique, les contrôles de balles et surtout le placement sur le terrain. On me disais de ne pas crée de fosse entre les SB1 et SB2 il c'est crée de lui même. Je pense que l'année prochaine il est vraiment certains qu'une personnes dois gérer les SB2 au entrainement, pour qu'il puisse remettre de l'ordre dans tous cela et convoquer les personnes qui le mérite. Enfin....... Mis a part le faite que des SB1 on étais que 4 cette entrainement(1er fois que je vois cela) petit remontrance dans les vestiaires la saison n'est pas finie. on joue ce matin en effective un peu limite mais l'esprit des SB est toujours aussi fort. A 12 ce matin (notre pompier national en retard car il étais surement entrain d’éteindre un feu), moi même malade mais l'envie de jouer est pus forte (madame étais pas contente lol).
Une victoire mériter dans l’emprise de jeu mais encore asse fluide comme avant l’intersaison. Je m'excuse car on prend un but a cause de moi j’étais sur le 4 le capitaine j'aurais du le devancer. mais bon je me rattrape et provoque la faute qui amène le but après. Nous aurions du tuer le match avec un 3-1 mais Georges a eu du balle a décrocher la balle de ces pieds. Je laisse Nicolas faire son beau résumer. Juste pour dire que les portugais et arsenal on perdu nous sommes donc a 10 point du 1er je regrette le match de la semaine dernière nous serions 6 point dommage mais il reste des matchs aller les gas on continue et ne desserte pas les entrainements sauf cas obligatoires

Bonne semaine et a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:01

Les défaite d'arsenal et d'italie portugais sont vraiment de bonnes nouvelles pour nous !!!

Par contre fahmi quand on fait un match nul, on prends 2 points, du coup on aurait été à 8 points des portugais et à 4 d'arsenal ( contre 10 pts et 6 pts actuellement).

Sinon très content du résultat aujourd'hui, on a tous bien joués, avec une bonne mentalité !!

A jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:03

et le 9 février, il y a paris italie portugais contre arsenal donc on va pouvoir encore réduire la différence si on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:12

Mauvaise nouvelle, je viens d'avoir Kevin, sa blessure serait plus grave que prévu.

Il a vu un chirurgien qui lui aurait diagnosticé une rupture du ligament antérieur du genou.
Il doit faire une irm, mais l'opération sera obligatoire si le diagnostic est confirmé.

Conclusion : saison terminé pour lui.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:03

oh merde. tu lui souhaitera bon courage Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:04

Aïe!!  Crying or Very sad Crying or Very sad 

Vraiment à chier ces Urgences de merde qui diagnostique une simple entorse.
Je serai lui, j'irai déposer une merde dans le hall d'accueil.

J'espère que l'i.r.m contredira l'annonce de ce chirurgien.

On pense fort à toi, Kévin!!!!!!!  cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:58

Mince Bon courage a toi kevin
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:01

Pour ma part toujours mal au point, toujours pas rétablie donc absent jeudi du coup comme jai les ballons et les chasubles difficiles de les données a quelqu’un. jean mis tu as de beau ballon ramène le jeudi pour les personnes qui seront présent jeudi STP. Pour les chasubles pas de solutions je vois si jeux peux envoyé le tous avant jeudi avec mon bof
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:03

Embarassed Si non  on prendra des maillots que je laverai

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:53

Défaite 2-1 de la deux face à un adversaire d'un niveau proche.
Encourageant au vu de la 1ère, logique et dommage au vu de la seconde.

Une première mi tps très équilibré, nous avons de grosses occasions (yassine face a face, jo je sais plus), eux aussi (erreur d'alignement de ma part ==> face a face remporté par l'allemand) puis Momo qui sauve sur la ligne, une frappe qui rase après un corner.
SUr un coup du sort ==> passe en retrait, Jo fait le pressing, le gardien rate le 6m, jo le dribble et marque.

Mi tps 1-0, sur une mi tps que je juge équilibre, malgré une domination pour arrighi.

La deuxième mi tps marquera notre limite physique, où nous baisserons de pied et arrighi nous achèvera sur un long ballon avec une frappe en volée pleine lucarne, erci est impuissant.

L'allemand bien que blessé nous sortira 3 parades de grande classe :u ne frappe tendu au ras du poteau, claquette du bout de l'ongle; une frappe sèche dans la surface où il s'allonge superbement cependant le ballon retombe sur un joueur adverse 2-1. et sur une reprise de volée contrée lobée qu'il sort majestueusement!

Nous aurons peu de chance de revenir au score, 1 ou 2 situations rien de plus de mémoire.
Dommage dommage, avec un banc plus étoffé peut etre que? (mais bon avec des si on refait le monde).

Merci a Pierrot (qui a failli faire la touche avec un dos blessé) et jean mi (très bon arbitre) ainsi que nos supportrices (seb et speedy), je t'aime seb!

Je félicite le très bon esprit de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:21

Résumé sur la 1:

Pas mal d'absents: Samy (essai en Thaïlande); Chris (mariage), Kévin et Colti (blessés), Pierre... Ah pas tant que ça finalement mais l'effectif en 1 ne tourne qu'à 17 joueurs hélas..
Samedi à 12h: Fahmi Out et JeanBon qui sort à peine de sa semaine virale. Finalement les deux seront bien présents, heureusement pour être 12...
Sur la 2 , 12 présents sur 25 licences..

Superbe vestiaire, digne de la CFA, avec bureau, douches géantes.
Hervé suggère (le match lui donnera mille fois raison) de laisser Nafa en mi-def et de descendre Keyvan arrière droit).

-------------Yohann-----------
Keyvan--Mickabé--Hervé--Karim
--------Nafa---JeanBon--------
----Doug----Fahmi----Samir----
-----------Georges-------------

12. Nico, qui arrivera vers la 12ème minute de jeu et entrera à la mi-temps.
Dirigeant: Winnie.

Coup d'envoi donné par Maisons-Alfort: l'attaquant file plein axe la balle lui arrive et Hervé fait une mini-faute aux 16 mètres, l'arbitre ne dit rien (dur de siffler péno).
Première mi-temps équilibrée mùais davantage de maitrise technique de notre coté.

Je trouve qu'on a fait 25 très bonnes premières minutes. L'équipe était très équilibrée, active, et on s'est créé bien 5 ou 6 belles occaz. sur l'une d'elle, Samir coté gauche fait la différence, sert georges qui d'une splendide frappe enroulée trouve la lucarne adverse. 0-1 vers la 15ème.
L'adversaire est de qualité également mais on passe bien sur les cotés, notamment le droit où le duo Keyvan-Guillaume perce souvent.
Notre défense joue très bien le hors-jeu adverse. Et au lieu d'y remédier, Maisons-Alfort ne crie qu'à l'arbitrage.. 7 Hors-jeu signalés qui y étaient tous. 4 dans l'autre sens dont 2 qui n'y était pas dont un départ de notre propre camp...

De la 25ème à la 40ème, on a un coup de mou, on ne gagne plus les duels et les maisonnais de rapprochent. Ils égaliseront sur un beau corner repris de la tête 1-1 vers la 35ème.
On reprend notre jeu et on finit bien la mi-temps, en appuyant sur les cotés, le point faible adverse.
Juste avant la pause, Guillaume et Keyvan trouve une nouvelle fois la faille coté droit, Keyvan déborde et centre pour Georges qui reprend magnifiquement: 1-2 45ème. L'arbitre siffle la mi-temps sur le but.

Nico pour Doug 45ème (Jean milieu droit)
Guillaume pour Jean (73ème)
Jean pour Georges (87ème)

La 2ème mi-temps sera débridée, Maisons Alfort tente le tout pour le tout, ne résoud pas leur problème de hors-jeu et de notre coté, on négocie mal quelques phases de 2 contre 1 qui aurait pu nous donner le 3-1.
Défensivement, on a été très bon. Keyvan excellent à droite, toujours actif et qui multiplie les takkles. Micka-Hervé c'est la sécurité sociale (on est 2ème défense d'Excellence avec 14 buts pris en 12 matchs) et Karim, à gauche est meilleur de match en match je trouve.
Il faut aussi noter le très bon match de Yohann, très concentré et qui sortait toujours à bon escient en criant "J'AIIIIIII" très rassurant.
Avec Nico le milieu s'était musclé et ça passait rarement.
Devant on bougeait bien et on aurait pu en metre un ou deux ce qui nous aurait permis de vivre un fin de rencontre plus tranquille.
Le quatuor jeunes (Samir, Doug) Mi-vieux (Jean) et franchement vieux (Georges/Fahmi) en jouant depuis plusieurs années ensemble se connait bien... Doublé de Georges, très bon ce dimanche et très bien servi sur les 2 buts.

On gardera le score jusqu'à la fin: Victoire 2-1 chez le 3ème. On leur reprend cette place. De quoi raviver les regrets de début de saison.
Si le championnat partait de la 5ème journée, on serait premier....

Grand merci à Winnie pour l'encadrement!

Défaite de la 2 après avoir mené (depuis l'année dernière, je crois que cela fait 5 ou 6 fois), je ne reviendrais pas sur la nécessité d'avoir un minimum de physique pour être prêt et garder de la lucidité durant 90 minutes.
Dommage, je suis certain qu'on pouvait même gagner le championnat de 2ème div.

La semaine prochaine amical à Duvauchelle contre Brancos Créteil (3ème de 1ère div) avec priorité aux joueurs assidus, motivés, et régulièrement présents les jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:51

Absent ce soir (j ai match Sad).

Et l IRM de kevin confirme la rupture du ligament antérieure.. Sad Sad Sad

Bon courage Cousin
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:54

Et merde... Bon courage Kev..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi   Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPREMES BELIERS vs MAISONS ALFORT FC Et ARRIGHI - SB 2
» SB 1 - Maisons Alfort
» FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2
» SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2
» Amical: SB / US Maisons Alfort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: