Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Portugais Champigny

Aller en bas 
+10
Ecureuilfou
jeanmi
kalel15
Vins
Giuseppe
Robertobessé Carlos
pierre
karpediem
Razor
Niconapo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:34

moi j'été au chaud pour voir les Lyonnais prend une leçon par les Lensois quel régale il sont mieux que les
Marseillais vous me croyez pas non

Pierrot le Lensois -Cristolien
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:10

selon mes humbles calculs , un sac de 5 ballons auquel on rajoute 6 ou 7 ballons , ca ne fait pas 7 ou 8 au total, mais 11 ou 12 ballons facilement divisables en 2 sacs en effet ...

arf dommage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:20

Le sac de ballons, je l'ai vu, y'a 8 ballons dedans, 5 nouveaux + 3/4 anciens. Pas 11, 18 ou 25. Il sert le dimanche sur la 1 et le jeudi aux entrainements..

Il faut faire un 2ème sac avec les ballons neufs achetés avec l'argent des licenciés. Quel interêt de ne pas les utiliser? Et le confier à quelqu'un qui va aux entrainements. Si Fahmi n'est pas là: pas de ballons.


Dernière édition par Niconapo le Sam 15 Fév 2014 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:49

Sur les amicaux, Younesse: pour qu'il y en ait, il faut simplement l'organiser:

- Demander un terrain: je transmets l'adresse mail de la planication des sports de Duvauchelle et de Desmont à qui le souhaite
- Chercher un adversaire.
- Prévenir tout le monde.

Après avoir annulé 2 amicaux sur la 2 les dimanches 5 et 12 janvier (soleil et 10°) dont un terrain réservé par mes soins à Dudu, j'ai annoncé que je ne les organiserais plus.

Noiseau invite la 2 dimanche 23 février prochain comme je l'ai annoncé.

Pour la suite: j'ai demandé un terrain à Desmont pour le 2 mars (amical entre nous?, mais je doute toujours qu'on rassemble 2 équipes...)

Le 9 mars: la 2 a le terrain à Desmont car match initialement contre un club forfait général: il ne manque plus qu'à trouver l'adversaire (en consultant les calendriers, on constate par exemple que les portugais de créteil sont également exempts, ainsi que 3 clubs Anciens.)
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 4:17

je ne voulais point (re)lancer de débat ou quoi, dsl. si j'etais certain d'etre présent tous les jeudis je les prendrai bien,, mais avec mon boulot et mes horaires changeant; bref j'avais juste exprimé un ressenti relatif en disant dommage, sans plaintes^^

ce dimanche, y'avait une ptet 2 equipes de dispos mais pas de terrain semble t;il
pour demander terrain, je veux bien 'parfois' m'en charger si je le peux etc et si on veut; je laisse les 2 autres tâches a qui le souhaite.

absent le 23 fevrier :/
présent le 2 mars, aprés je ne sais pas selon mon futur planning
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:43

Pour quoi pas les portugais de Créteil je vais  réenclenché pour le 9 mars 2014 j'ai vous dire les relancer Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:53

Bonjour La semaine dernière encore peu de gens a l'entrainement. Le sérieux doit revenir et on doit profiter de cette trêve de match officielle pour retravailler le physique, le ballon et le placement. J'attends de voir ce jeudi pour savoir ce qu'il en ai...........

Sinon frênes a gagner leur match en retard on repasse donc 4eme. Au travaille dès jeudi, la 2eme partie de championnat va être très intéressante.

Ps Nico le résume.....

A jeudi tous le monde

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:44

Fresnes va gratter tout le monde: ils sont à fond dedans et s'entrainent 2 fois/semaine.

Ah le résumé!!?? Je ne l'ai pas fait??

--------------Yohann-------------
Keyvan--Mickabé--Hervé--Karim
-----NafNaf-------Nicolas------
---JeanBon---Fahmi---Samir---
-------------Georges----------

12: Guigui   13: Colti  14: Razor

On a eu l'emprise de bout en bout au terme de ce match sérieux, appliqué d'une très bonne tenue.

Champigny a eu 2 ou 3 demi-actions mais sans réel danger pour notre défense bien en place et un Yohann qui a pris les 2 ballons qu'il fallait. Ces prises de balles s'améliorent de match en match.

On marque le premier vers la 12ème: JeanBon très actif coté droit lance idéalement Georges qui croise sa frappe: 1-0.
Le 2ème but est très beau: On remonte la balle façon PSG (bon j'exagère...), JeanBon perce, passe en retrait pour Georges, frappe lucarne! : 2-0 vers la 30ème.

On s'est mis assez vite en sécurité. En face, ça balance devant pour leur seul attaquant mais Il en faut plus pour inquiéter Hervé ou Mick.
A noter qu'on devient la meilleure défense de l'Excellence avec Fresnes.
Quelques minutes plus tard, c'est Samir qui tourne le tournis aux défenseurs portugais, il sert Fahmi qui de près met le 3-0.

Mi-temps: 3-0. Bonne première mi-temps, peut-être un peu trop de "facilité" mais rien de grave.

En 2ème, même scénario: on a la balle et on se créé des occasions.
Une seule ira au bout: frappe excentrée de Georges, légèrement détournée: 4-0 vers 62ème.
Champigny aura le mérite de ne jamais baissé les bras mais notre milieu les asphyxiait et ne pouvait servir correctement leur attaquant de pointe.

Les changements:
Guigui était rentré vers 54ème pour Samir (qui avait pris un coup).
65': Razor pour Keyvan.
67': Keyvan pour JeanBon (Nafa milieu droit)
70': Colti pour Karim.
77': JeanBon pour Fahmi, Samir pour Georges.
87': Karim pour Keyvan.

On gère tranquillement le match, on aurait pu en mette un ou deux de plus mais l'essentiel était accompli.
Belle victoire 4-0. La 7ème en 9 matchs. De quoi regretter encore ces 4 premiers matchs où on a connu une malchance incroyable.

13 matchs (7 V, 3 N, 3 D): 29 buts marqués, 14 encaissés. Meilleure différence de buts du championnat.

Repos le dimanche 16 avant un amical à Dudu le 23 février contre Le Perreux (PH)

Merci à Winnie pour la touche et Younesse qui vient toujours voir la 1 quand la 2 ne joue pas.
Winston arrive pour la fin de match.
Une nouvelle fois pas d'apéro, mais on s'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:16

Merci Nico pour le résumer.

Je rappel les entrainements ne sont pas facultatif........

Autre chose Nico on a pas vu les béliers d'or cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:05

clown Oui je viendrai ce Jeudi car j"ai rendez-vous avec les portugais de Créteil pour le match du 9 mars .Mais dimanche ni Jean-Michel ni moi seront présent mais comme Eric ( dit l'allemand ) a signer dirigent- joueur il prendra avec Razor l'équipe pour rencontré NOISEAU

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Samy 5
Le Cheyrou des SB



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 31/10/2013

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:16

Félicitation à tout le monde pour ces deux victoires pendant que je me dorais la pilule au soleil !

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:55

Rolling Eyes Ce soir jeudi je vais comptabilisé les présents il y a pas beaucoup de gars je ne m’occupe plus de vous
vous irai chercher des amicaux ou voulez je dis sa pour la 2

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:32

Merci de ce beau résumé ! Un petit rectificatif néanmoins, je suis rentré à la 67eme Smile bah oui, vu qu'on menait 4-0 les chèvres pouvaient jouer un peu plus Smile

Sinon merci pour ces organisations de matchs amicaux ! J'espère que tous le monde sera la en force ! Est il possible à ceux qui en ont le pouvoir de créer un topic à cet effet pour que chacun puisse confirmer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:37

J'espère que tout le monde est au courant à 3 jours des matchs!!

Rappel:

Entrainement ce soir à 20h40 à Duvauchelle.

Dimanche, Amicaux:

SB 1 - Lésigny (PH) Le Perreux a décommandé, Première rencontre contre un club du 77 jouant en PH, clin d'oeil à JeanBon: Lésigny!!

Noiseau (1ère div) - SB 2 sur pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 1:18

Salut les amis, juste donné des nouvelles je suis toujours blessé Sad pas de sport mais une gène qui ne s'en va pas et je comprend vraiment rien (casi 3 mois)...je penses qu'il faut vraiment faire cette équipe de vétéran car on vieilli les copains...je passerais à l'ocase

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny   SB 1 - Portugais Champigny - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Portugais Champigny
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» Portugais Champigny - SB 1.
» SB 1 - Portugais ACA de Champigny
» Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm
» SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: