Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:23

C'est moi qui ai les licences.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:34

Décidez vous svp..
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:52

Kalel15  Tu le savais jeudi qui te manquer des joueurs pour quoi tu me là dit quand je t'ai que avait
déjà 11 joueurs dommage il faut le dimanche il se débrouillait se mais par normal
Vins
SB Master
SB Master
Vins

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:10

...
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor

Féminin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:43

Quelle organisation Smile
Ne serait il pas plus simple que Jeanmi et Fahmi s'appel le samedi pour se coordonner plutôt que d'envoyer des SMS sur le forum ?

Jeanmi as tu pu envoyer les SMS aux gars qui n'était pas la jeudi pour ne pas qu'on se retrouve a 10 voir moins
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:53

Oui, on ne peut pas continuer comme ça chaque week-end....

Jean-mi m'a dit 13 joueurs sur la 2 vendredi soir au match de Brest.

kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:03

Je suis désolée de l'organisation et les derniers rebondissement. J'ai envoyée un sms a tous le monde mercredi tous le monde ma répondu ok sauf jean et nafa. George et guillaume mon dit qu'il étais out du coup j'attendais la reponse de jean et de nafa avec eu on etais 13. sauf que nafa a l'entrainement jeudi ma dis qu'il ne savais pas et qu'il me tenais au courant bon.....allez 12 c'est pas grave jean a repondu sur le forum et hier nico m'appelle pour me dire qu'il etais blesser et qu'il ne savais pas si il serait ok ou pas il vient de menvoyer un sms en me disant qu'il avait toujuours mal donc 11. c'est pour ca que jeudi c'etais good et aujourdhui on est 11

comment on sorganise du coup
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:09

C'est bon, j'ai vu avec Hervé qui va récupérer la licence de Vins.
Nico absent.
Donc 12 sur la 1 avec Vins.
13 ou 14 joueurs en 2 apparemment................

A demain.

jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:33

Licence donner a Herve.
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:04

Ils veulent pas un joueur en plus en 1?
mieux vaut etre 12 en 2 et 13 en 1, y'a de bons joueurs en 2 qui plus est.
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:09

pierre a écrit:

Jerem ,Jojo,Momo, Cédric,Eric, Alindo, Razor,La Carpe,Vin,Guiseppe, Bessey

+ Mika, Joël, David Duarte

- Vins en 1.

Donc 13 joueurs en 2 avec des gars comme Razor Momo Jonathan, Bessey, Giuseppe...pouvant jouer en 1.
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:24

Est ce qu'une personne a la pompe rouge que l'on avait a l'entrainement c'est la 2eme pompe que je perds que l'on utilise et que l'on remet pas dans mon sac .........

Une personne l'aurait récupérer La 1er pompe étais noir et la 2eme jeudi rouge (adidas)
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 7:41

Il serait bon que les dirigeants ont avec le présent une entrevue pour clarifier ses donner mais pour
un autre personne nous dites se l'on doit faire ou je me reprend mes billes Voila Pierrot
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:53

3 mi tps de 30 min face aux portugais de créteil sous un superbe soleil et avec Olive en spectateur!

1ère mi tps

---------L'allemand-------
Arlindo----Jerem---Momo--DD
---Jamais a l'heure---Mika----
David------Joel--------Seb
----------Jo--------------

Rempl : Cédric, Giuseppe, La karpe.

30 premières minutes costaud de notre part, nous sommes présents et nous ne nous laissons pas faire, nous parvenons a gêner les portugais et a créer de jolis séquences de jeu. Sur l'une d'elle Jonathan bien lancé sur le côté tente de dribbler le gardien bien sorti qui repousse la tentative sur Joel qui hors de la surface tente le lob contré par le gardien. Il y aura d'autres situations maus je n'en ai pas le souvenir d'un côté comme de l'autre. Toujours est il que cette première mi tps fut très bonne!

nde mi tps Mika pour Cédric, DD pour La karpe, Bessey pour Giuseppe.

-----------L'allemand-----------
Giuseppe---Jerem--Momo---La karpe
------8h50 le RDV!!!---Arlindo---
David---------Joel-----------Cédric
-------------Jo---------------

Les 10 premières minutes seront bonnes cependant nous observons que les portugais commencent a mettre la main sur le jeu et nous gênent considérablement, plusieurs situations très chaudes pour eux, quelques situations très intéressantes pour nous avec une manque de justesse sur l'avant dernier geste.
Nous craquerons avec un but dans les 5 dernières minutes, puis une encore grosse occasion pour les portugais sur laquelle l'allemand sera impeccable( fusillé sur une reprise de volée bien stoppé).

3ème mi tps

----------------L'allemand----------
Giuseppe-----Jerem---Mika------DD
------------Arlindo----Joel---------
Seb------------Momo------La karpe
----------------Jo----------------

Rempl : Un jour tu seras a l'heure, David (blessé), Cédric (blessé)

La nous rentrons dans notre phase habituelle de fin de match, nous sommes dominés, coupés en 2 lignes, des occasions à foison ou situations à foison, notre placement/marquage/tactique est très délicat. Nous prenons un second pion sur un corner avec un joueur marqué mais non suivi dommage. 2-0.
Le 3-0 résulte d'un dégagement manqué en défense sur lequel l'attaquant décale leur 5 (le portugais qui joue tjrs juste) qui nous place une frappe enroulée qui se place dans la lucarne... superbe 3-0.

2 erreurs individuelles qui se payent cash.

Nous pousserons et Razor mangera la feuille de match après un joli mvt Jerem-Jo-Razor seul devant les cages qui frappe de très très peu au dessus.
Joël décidera de copier le numéro 5 adverse, sur une passe de razor (après un joli mvt) Joël placera une superbe frappe enroulée lobant le gardien et se plaçant sous la barre, SUPERBE!!! Il a mérité les bises sur ses fesses.

de mémoire je me souviens également d'une très belle transversale de Momo pour Jonathan qui place une reprise de volée croisée avec rebond dévié in extremis par le gardien (superbe!!!!!).

Bref défaite logique, même si nous n'avons pas démérité sur l'ensemble du match, cela peut laisser la place à de belles choses pour la suite. A nous de maintenir notre concentration sur 90 min et à ne pas hésiter à sortir si le physique ne suit plus.

Nico j'ai hâte de te lire....................................................................

Belle apéro de Pierrot pour son anniversaire !!!!

Ps ; De manière personnelle j'ai fortement apprécié le match de Razor au milieu, il nous refait comme en 2013 une belle série de bons matchs, Jonathan qui se dépouille comme tjrs et se crée bcp de situations pour lui ou les autres et une belle (re)montée en puissance de Joël. Ne lâchez rien!!!!
pierre
SB for life
SB for life
pierre

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:57

MERCI a vous dommage pour les retardataires la une vous a coiffé ils étaient les premiers ils sont les servies les premiers bravos une la deux étaient les plus proches Desmont vous avait 1h pour venir a
Dudu la une une 1/2 heures bravos bravos a la deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil   PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitime

PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant