Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [29ème journée] Créteil - Auxerre

Aller en bas 
+6
pierre
drclgr
Niconapo
MATHIEU
ADEPTO-LUSITANOS
Jay Jay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cavese
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/08/2013

[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:58

Sujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   Hier à 23:17
Certains résultats de la soirée limitent la casse, mais on ne pourra pas toujours compter sur les autres. Il va falloir combattre pour gagner notre maintien, certainement pas en jouant comme ce soir mais en se reprenant. => On en a les moyens. <= On peut battre Bastia, Laval voire d'autres.

La L2 ça se mérite messieurs, soyez en dignes !




=> Défensivement je pense pas... On a pas le niveau L2.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:08

C'est chaud cette déclaration de Di Barto...

Il faut se dire les choses dans le vestiaire, pas dans la presse. J'ai peur que ça ne fasse encore plus de mal au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:16

Certes.
Mais ça doit user de voir que tous ses efforts soient foutus en l'air par des erreurs si grossières.

Même si on est ultra-léger coté effectif défensif, je pense qu'il y a moyen de faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:28

Le résumé vidéo ne montre aucune occasion cristolienne, on a quand même eu quelques situations. Rolling Eyes 

Sur le match de vendredi, j'ai trouvé notre côté droit Ikoko -Sangaré, intéressant dans l'envie et l'engagement. C'est encore trop brouillon techniquement mais au moins je leur ai trouvé de la gnaque. Pour le reste de l'équipe c'est difficile de tirer du positif. C Ndoye a eu une activité intéressante mais avec un bémol, c'est lui qui rend le ballon à Sammaritano sur le 2è but auxerrois.

Et maintenant ? Je ne sais pas quelle formule JLV va devoir inventer pour retrouver un minimum de sérénité derrière. Lafon ? Da Cruz ? On désigne Laval et Bastia comme nos futures victimes désignées. Mais elles ont chacune des armes offensives (je pense au nigérian Mba, ou à Bekamenga à Laval) tout à fait dangereuses pour une défense aussi molle et naïve que la nôtre.

A l'image des applaudissements des kops et de notre tribune au coup de sifflet final vendredi soir, soyons tous unis derrière notre équipe pour aller chercher ce maintien qui ne peut pas, qui ne doit pas nous échapper. Ensuite viendra l'heure d'analyser les erreurs qui ont été faites. Notamment zéro arrivée en défense au mercato, alors qu'on prenait 3 milieux offensifs ! (Genest, Sangaré, Tribeau).
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:33

Je crois que vous avez parfaitement résumé l'essentiel sur le match
Jay² tu t'étonnes sur le résumé de ne pas voir une action pour Créteil ?
mais il n'y en a aucune de sérieuse car les frappes de Belvito elles étaient loin de faire peur au gardien d'Auxerre

Moi ce que j'aimerai bien c'est que Lopés fasse comme JRL (Jean Raymond Legrand) "les coupables ont les connais" lors de la défaite de VA a domicile contre Ajaccio
Bah nous aussi le coupable on le connais depuis plusieurs semaines et même Di Bart y va de son commentaire dans le Parisien car il en a marre
Pour les puristes je vous invite a revoir la vidéo du match contre Dijon lors de la nouvelle faute professionnel de notre guignol portugais sur le pénalty et le regard noir de Di Bart
ça en dit long
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:03

si il n'y a pas une prise en compte de cette anomalie et une mise à l'écart de ce joueur on reduit encore un peu plus nos chances au maintien et une petite parenthèse niveau ambiance dans le vestiaire on doit être loin du "une pizza pour toute l'équipe après chaque victoires "
le regret de ne pas avoir recruter 2 bon latéraux au mercato refait surface
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:46

http://uscl.fr/ligue-2/breve/intervention-de-jl-vasseur-au

Citation :
Invité hier par le District du Val-de-Marne dans le cadre d’une commission technique réunissant éducateurs et responsables, Jean-Luc Vasseur a effectué une intervention ayant pour thème l’animation offensive.


C'est sûr qu'un speech sur le catenaccio à la cristolienne ça aurait été moins crédible  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:41

lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:59

clown On dirai que le coach est sur la fin de mandat voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:14

Pas comme Cathala qui va être réélu lui malgré la défaite contre Auxerre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Créteil - Auxerre   [29ème journée] Créteil - Auxerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] Créteil - Auxerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [16/17ème journée] Auxerre-Créteil et Créteil-Paris FC
» [33 et 34ème journée]: Nancy - Créteil et Créteil - Auxerre
» [11ème Journée] - AJ Auxerre - Créteil
» [37ème journée]: Auxerre - Créteil
» [19ème journée]: Créteil - Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: